special K attention !

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Message non lupar SandrineR22 » Sam Oct 02, 2010 7:24 pm

Oui c'est sure, après ya rien de mal a trouver ca bon, sans parler de regime, c'est tout ce que je voulais dire
SandrineR22
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 9:33 pm

Message non lupar PetiteSouris » Dim Oct 03, 2010 7:59 am

Sandrine R22, je peux comprendre si tu trouves ça bon, ça me va très bien :) Si c'est la pause plaisir!

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fille vienne nous voir en nous sortant : "je commence un régime alors j'ai acheté des Spécial K!!!". Dans ces moments là, j'ai envie de m'arracher les cheveux...

Bises
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar SandrineR22 » Dim Oct 03, 2010 1:12 pm

Oui c'est clair, la je suis daccord avec toi, de toute façon on ne retrouve pas tout dans les special K, il faut manger de tout pour etre en bonne santé, Dond pour ce qui est du regime special K je suis daccord avec toi.

Pause plairsir oui, regime non ! :)
SandrineR22
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 9:33 pm

Message non lupar flocon08 » Mer Oct 20, 2010 6:15 am

et les weetabix vous en pensez quoi ? c'est très peu sucré et bourré de fibres non?
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar eva003 » Jeu Mar 31, 2011 12:17 am

Personnellement je trouve que la composition des spécial K (aux fraises pour moi) est pas mal, elles sont moins caloriques que beaucoup d'autres sortes de céréales et pas grasse du tout, le seul défaut que j'leur trouve cest leur prix lol

Donc maintenant je prend celles du Choix du Président aux fraises et a la vanille qui contient presque exactement les mêmes ingrédients en meme quantité et j'en suis trèes satisfaite, j'me prend mes 30 g tous les matins avec un fruit et lait 0%, donc un ptit dej sans gras, en bas de 300 calories et qui contient des vitamines :)
Avatar de l’utilisateur
eva003
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Fév 19, 2010 3:36 am

Message non lupar cerise30 » Jeu Mar 31, 2011 4:29 pm

moi je prends tout les matins nature j'aime le gout
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 28, 2011 7:28 am

Le muesli est réputé pour être bon niveau santé mais très lourd caloriquement de toute façon.

Je te conseille des biscottes sans sel avec un peu de confiture, ça aide un peu au destockage de l'eau, et avec une confiture allégée ça passe très bien. Quelqu'un de plus "normal" que moi te parlera d'une pointe de beurre (margarine mieux, quand même, mais ça doit venir de moi, je ne mange ni beurre ni marga donc je ne peux pas trop te faire une apologie de l'un ou de l'autre). Libre a toi ensuite de t'autoriser un verre de lait, de jus de fruit, ou un café à coté.

PS : le muesli a un gout horrible de TON point de vue. Je fais le miens moi meme et je peux assurer que le gout est génial. Faudrait pas dégouter tout le monde du muesli pour la simple raison que celui que t'as avalé était pas des meilleurs XD
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 28, 2011 2:36 pm

Mais l'avantage de la margarine, c'est que c'est végétal :) Bon après si t'as pas de problème avec le fait de manger animal ou végétal, y'a pas vraiment de problème entre beurre et margarine même si je crois que la marga est moins grasse (mais faudrait que je revérifie).

Enfin la marga une fois qu'on s'y est fait, c'est comme tout...quelqu'un qui aurait été habitué a la marga plutot qu'au beurre trouverait que le gout du beurre, c'est spécial XD
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 28, 2011 11:47 pm

tout a fait mon cas
depuis petite a la margarine et le vrai beurre est bizarre pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
lzoun
Régimeur confirmé
 
Messages: 1951
Inscription: Ven Juin 17, 2011 2:15 pm

Message non lupar -lea- » Sam Sep 01, 2012 5:44 pm

Quant on fait un regime, on a tendance à etre obsédé par les calories, les glucides et les lipides (moi la première)!
En y réfléchissant, notre corps en a besoin pour fonctionner. Je crois que l'intéret des spécial K dans un régime, ce n'est pas tant l'apport de calorie qu'il représente mais plus l'apport en vitamine et fer qu'il apporte.
A titre personnel, en prenant mon petit dej à 5h30 du matin, en m'étant fixé 300 calories pour le petit dej, c'est le seul aliment qui fait que je n'ai pas de fringale avant le déjeuner et surtout pas de coup de barre dans la matinée.
-lea-
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Sam Sep 01, 2012 3:27 pm

Message non lupar progress21 » Dim Déc 23, 2012 4:40 pm

etant des cereales ils sont composes surtout de glucides apres les lipides doivent etre rajoutes via le chocolat et tout! je ne pense pas que ca cale reelement a moind d en prendre 3 bols entiers...j en mangeais avant mais vers 10H30 j avais tjrs faim donc je suis passée a la biscotte beurrée avec des graines de tournesol par dessus c est super bon!
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am

Message non lupar sagittaire02 » Lun Jan 07, 2013 1:20 pm

progress21 a écrit:etant des cereales ils sont composes surtout de glucides apres les lipides doivent etre rajoutes via le chocolat et tout! je ne pense pas que ca cale reelement a moind d en prendre 3 bols entiers...j en mangeais avant mais vers 10H30 j avais tjrs faim donc je suis passée a la biscotte beurrée avec des graines de tournesol par dessus c est super bon!


progress21 quel est l'avantage des graines de tournesol?
Avatar de l’utilisateur
sagittaire02
Régimeur confirmé
 
Messages: 128
Inscription: Dim Jan 06, 2013 9:23 am

Message non lupar progress21 » Lun Jan 07, 2013 1:58 pm

Ce sont des graine oleagineuses donc apport lipidique en ω3. Reduit le "mauvais"cholesterol et augmente le "bon".
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am

Message non lupar sagittaire02 » Lun Jan 07, 2013 3:15 pm

ok merci
Avatar de l’utilisateur
sagittaire02
Régimeur confirmé
 
Messages: 128
Inscription: Dim Jan 06, 2013 9:23 am

Précédente

Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités