The Miss Tick's Diary

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 03, 2017 3:23 pm

bonne semaine!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Jeu Sep 07, 2017 10:52 am

Coucou les filles. . Arf retour bien plus tard que prévu ! !! :(

Je suis revenue de vacances mi août après avoir bien déconné sur le regime, évidemment ... je voulais revenir sur le forum le jour où je reprenais vraiment bien mon alimentation en main mais ce jour je l'attends encore lol... et puis les choses se sont enchaînées et on nous a dit qu'on pouvait enfin emménager dans notre appart le 18 septembre. (Après 2 ans de retard... n"achetez pas sur plan ! ). Et la, stress, angoisse et cartons... moi je suis plutôt bien organisée et je ne m'encombre pas trop de choses inutiles.. mais mon copain... entre les consoles, les bd, les jeux vidéos. . Je crois qu'on pourrai ouvrir une boutique tiens. ..lol. Donc la on en est au moins à 80 cartons...et on a pas fini...
Moi qui suis une petite mémère qui aime bien ses habitudes ça me met un peu en panique de vivre dans les cartons et en plus j'ai tellement de trucs à acheter pour le futur appart... bon en tout cas c'est pas en étant plus grosse que ça ira mieux donc je vais essayer de me reprendre... je vous fais des bisous à toutes et je prendrai le temps de vous lire très prochainement. ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 07, 2017 7:10 pm

Oh ben tiens on doit avoir le même genre de copain! Jeux vidéos,multiples consoles, figurines, BD et comics... Et moi je le contente de ma liseuse lol je l'ai maudit quand on a déménagé je ne te raconte même pas !

Bon tu as raison reprends toi en main ! T'en es où du poids ?

Bon courage !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Leï » Jeu Sep 07, 2017 8:51 pm

Hahaha je vous comprends tellement, mais tellement les filles ... Moi aussi je crains un peu le déménagement à venir... Le mien c'est jeux vidéos et consoles diverses, figurines, mangas à la pelle (c'est le pire en terme de quantités), des bd, des jeux de société, des coffrets animes, des livres d'illustrations, des goodies en tout genre, des peluches ... et des éléments de cosplay (pour les élements de cosplay je plaide aussi coupable, y'en qu'il a faits pour moi dans le lot xD).
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Ven Sep 08, 2017 10:43 am

Ah ben je me sens moins seule en vous lisant les filles... :D ils ont qu'à vivre tous les 3 ensemble au milieu de leurs jouets lol

... et en plus j'ai envie de m'acheter une liseuse à Noël, il faudra que je te demande conseil Audrey !

Pour le régime je pense que je suis à 72.5... mon objectif est tjs 65 et à chaque fois c'est pareil. J'arrive a 69/70 en quelques semaines en faisant de gros efforts et puis je reprends tout en 2 jours. C'est franchement déprimant.
La en ce moment j'essaie de faire attention mais ça marche un jour sur deux, je ne sais pas pourquoi c'est difficile comme ça. .. peut être que je compense un peu l'angoisse de ce demenagement mais bon. .. il y aura tjs qqchose à compenser et ce n'est pas bien de prendre des prétextes. Il faut que j'arrive à me controler quel que soit le contexte.

Je vais vous lire, ça va me remettre dans le bain ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 08, 2017 4:56 pm

Bonjour Miss Tick, bonjour à toutes,

BRAVO Miss Tick de te reprendre en mains. J'ai déjà testé la chrononutrition et çà marchait pas mal, mais je ne m'y suis pas tenue car je n'arrive pas à me priver de dessert le midi, je trichais je prenais quand même un yrt le midi et un café sucré et malgré çà, je perdais quand même. Ce qui est positif, c'est que tu reprends des formes féminines tout en perdant du poids comme la taille qui se marque peu à peu. Je te conseille de continuer, nous sommes là pour te motiver.

"Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent."
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 09, 2017 4:26 am

salut

c'est génial si tu déménages bientôt! enfin ton chez toi!
waw le chéri qui fait de l'accumulation! ça m'énerverait!!!!!!!!!!!!! :sirprizlol:
par contre j'étais morte de rire pour l'idée de les mettre à 3 avec leurs joujoux! :Invision-Board-France-557:
le mien c'est les fringues qu'il collectionne....

super beau proverbe Didou!

le contrôle total n'existe pas! ne te fais pas de fausses idées! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Naemia62 » Sam Sep 09, 2017 8:33 am

Je crois qu on est toutes comme ça en ce moment, difficile le retour après les vacances et puis la rentrée annonce de nouveaux projets et on se lâche sur la nourriture ...

Courage pour le déménagement avec Monsieur lol
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar karinelu1215 » Sam Sep 09, 2017 11:04 am

:sirprizlol: :sirprizlol: allez courage pour les cartons !!!

Bonne reprise en main
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités