Top Body Challenge

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Top Body Challenge

Message non lupar hope-of-dreams » Jeu Avr 09, 2015 4:57 pm

Salut à tous!
J'ai découvert ça récemment : http://soniatlev.fr/produit/top-body-challenge-version-francaise/

Vous connaissez ? Est ce que quelqu'un le suit?
Le prix faut il vraiment le coup?
hope-of-dreams
Régimeur confirmé
 
Messages: 130
Inscription: Lun Fév 16, 2015 7:00 pm
Localisation: Seine Maritime (76)

Re: Top Body Challenge

Message non lupar camille26 » Dim Avr 12, 2015 8:56 pm

Je suis sur instagram et beaucoup de filles suivent son programme et les résultats sont juste bluffant!!!je me tate aussi a le faire car j'ai vraiment besoin de dessiner mon corps après mon régime mais je me pause aussi la question du prix...même si ça vaut le coup est ce que faire mes propres exo a la maison ne me donnerait pas le même résultat!?
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Top Body Challenge

Message non lupar hope-of-dreams » Lun Avr 13, 2015 11:44 pm

Ouais c'est ce que je me dis aussi, je me pose les mêmes questions. Mais après que faire quand comment et à quelle fréquence :/. Je ne suis pas une pro de la muscul donc du coup voilà.
Le prix me freine énormément
hope-of-dreams
Régimeur confirmé
 
Messages: 130
Inscription: Lun Fév 16, 2015 7:00 pm
Localisation: Seine Maritime (76)

Re: Top Body Challenge

Message non lupar camille26 » Mar Avr 14, 2015 9:35 am

je sais que tu peux avoir une semaine gratuite pour le bikiny body challenge, je peux te transférer le mail si tu veux, j'ai le PDF de la premiere semaine, par contre c'est en anglais mais tu as les photos des exercices à faire la première semaine.
Moi pour le moment, je m'inspire un peu de tous les exercices que je vois et si jamais je ne suis pas satisfaite par le résultat d'ici 2 semaines je m'inscrirais.

Il ya le bikiny body challenge à 69 euros mais il y a aussi le programme de kayla itsines qui lui est a 39 euros
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Top Body Challenge

Message non lupar hope-of-dreams » Mar Avr 14, 2015 11:03 am

camille26 a écrit:je sais que tu peux avoir une semaine gratuite pour le bikiny body challenge, je peux te transférer le mail si tu veux, j'ai le PDF de la premiere semaine, par contre c'est en anglais mais tu as les photos des exercices à faire la première semaine.
Moi pour le moment, je m'inspire un peu de tous les exercices que je vois et si jamais je ne suis pas satisfaite par le résultat d'ici 2 semaines je m'inscrirais.

Il ya le bikiny body challenge à 69 euros mais il y a aussi le programme de kayla itsines qui lui est a 39 euros


D'accord, ah bah écoutes je veux bien le PDF de la première semaine :).
Oui j'hésite !
hope-of-dreams
Régimeur confirmé
 
Messages: 130
Inscription: Lun Fév 16, 2015 7:00 pm
Localisation: Seine Maritime (76)

Re: Top Body Challenge

Message non lupar camille26 » Mer Avr 15, 2015 1:51 pm

envoie moi ton adresse mail en privé et je te l'envoie sans problème
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Top Body Challenge

Message non lupar hope-of-dreams » Mer Avr 15, 2015 4:08 pm

camille26 a écrit:envoie moi ton adresse mail en privé et je te l'envoie sans problème


D'accord merci :)
hope-of-dreams
Régimeur confirmé
 
Messages: 130
Inscription: Lun Fév 16, 2015 7:00 pm
Localisation: Seine Maritime (76)

Re: Top Body Challenge

Message non lupar Wallie » Jeu Avr 23, 2015 9:24 am

C'est génial! :) JE LE COMMENCE LUNDI !
Avatar de l’utilisateur
Wallie
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Mar 09, 2015 10:38 am

Re: Top Body Challenge

Message non lupar Adecali » Ven Mai 29, 2015 10:42 pm

Je vais peut-être paraître bête, mais vous pouvez m'expliquer le concept du TBC ? ^^' J'ai compris que c'était du sport à faire chez soi. Mais à quelle fréquence (tous les jours, trois fois par semaine, etc...) ? Une séance dure combien de temps en moyenne ? Quel est le matériel nécessaire ?
Je songe de plus en plus à trouver une salle de sport pour me remettre au vélo éliptique, au vélo semi-allongé et au tapis de marche. Mais, dans ma campagne, je doute d'en trouver une à moins de 15 km. Je me dis donc qu'au pire, je pourrais tester cette méthode à domicile.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: Top Body Challenge

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 31, 2015 3:08 pm

Le TBC c'est des exercices pendant 30 minutes le lundi mercredi vendredi et de la cardio le mardi et jeudi, avec un regime equilibré ça reforme la silhouette! Moi je vais commencer la semaine 3...
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: Top Body Challenge

Message non lupar Adecali » Dim Mai 31, 2015 5:44 pm

Okay, merci pour le renseignement. :)
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: Top Body Challenge

Message non lupar Pimus » Dim Aoû 02, 2015 2:47 pm

Bonjour à toutes!

J'ai réussi à avoir le TBC gratuitement et l'ai fait ou du moins j'ai essayé...

Je pèse 80kg pour 165cm et n'ai pas peur des défis, ni de me bouger alors j'ai tenté le truc.
Eh bien... j'ai trouvé ça violent... A chacune des séances de la 1ère semaine j'avais des nausées horribles et des vertiges.
j'ai quand essayé de continuer mais honnêtement je me suis vite fait dépasser par les exercices... je n'arrive pas à faire plus de 4 pompes et je ne parle pas de l'exercice d'escalade combiné aux pompes alors j'ai arrêté.

Je ne doute pas que pour quelqu'un qui arrive à faire tous les exercices il y ait de vrais résultats, mais encore faut-il réussir à les faire quand on a une surcharge pondérale d'une 20aine de kilos et que l'on galère à soulever cette masse..
Je me suis accrochée jusqu'au bout mais à la 3e semaine je n'y arrivai plus, le niveau était trop élevé pour moi...

Bravo à celles qui tiennent le coup!!
Pimus
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Aoû 01, 2015 6:43 pm

Re: Top Body Challenge

Message non lupar rideuze » Dim Aoû 02, 2015 5:43 pm

je ne connaissais pas je viens de le télécharger (de la même façon que je télécharge séries et films… parce que 40euros le pdf, faut pas abuser --")

franchement ça semble pas mal, je regarderai plus en détail demain et je pense m'en inspirer pour mon programme de sport.

Pimus, je pense que tu pourrais essayé de faire les semaines plusieurs fois, pour augmenter ta résistance et forger les muscles au lieu de passer de suite à une semaine plus dure, passer en semaine de 2 au bout de 2 semaines, en semaines 3 au bout de 4 ou 5, ect… et limite diminuer par 2 les répétitions des exos en première semaine d'un numéro de semaine (semaine 1: exos la moitié des reps, semaine 2 exos S1 entier, semaine 3 exos S2 la moitié ect…) si c'est trop dur
les pompes tu peux les faire sur support à 1m par exemple pour commencer (c'est mieux que les pompes genoux)
si tu as des soucis avec un exo particulier, y'a surement moyen d'en diminuer sa difficulté ou d'en trouver un à un niveau plus abordable qui travaille les mêmes muscles, hésite pas à demander
Avatar de l’utilisateur
rideuze
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Juil 19, 2015 1:58 am
Localisation: Bas-Rhin

Re: Top Body Challenge

Message non lupar Pimus » Dim Aoû 02, 2015 9:17 pm

Je n'avais pas pensé à faire 2 semaines un même programme avant de passer au suivant, c'est une bonne idée Rideuze!

Je suis un peu toquée sur le suivi à la lettre d'un planning... Mais je vais tenté le coup!!!
Pimus
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Aoû 01, 2015 6:43 pm

Re: Top Body Challenge

Message non lupar rideuze » Dim Aoû 02, 2015 9:49 pm

et pour les pompes je te conseille de regarder cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=4dF1DOWzf20
vers la fin il explique comment bien les faire sur un support haut par ex lavabo ou meuble
Avatar de l’utilisateur
rideuze
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Juil 19, 2015 1:58 am
Localisation: Bas-Rhin

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités