Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Message non lupar Claire M » Mer Juin 06, 2018 1:36 pm

Bonjour à vous toutes ( et tous ? )

Je m'inscris sur ce forum en espérant trouver partage et soutient autour de la perte de poids. :mrgreen:
Je mesure 1m61 ( j'y tiens ! :p ) et pèse actuellement 71 kg.

Je travaille dans le domaine para-médical de nuit et j'ai quelques soucis de santé qui m'ont fait prendre 17 kg en quelques années.
Je souhaite perdre minimum 7 kg ( pour retrouver un IMC normal) mais 14 en tout me permettrait de retrouver mon poids de forme.
Pour cela j'ai commencé le 28 avril un ré-équilibrage alimentaire en adoptant une alimentation IG bas ( que je compte garder à vie ) et une restriction ( temporaire) à 1400 calories. J'ai depuis perdu 1.4 kg .

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.

Claire
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Message non lupar AquaLouve » Mar Juin 12, 2018 9:47 am

Coucou Claire !

Je suis à 100% à fond avec toi :mrgreen: ! Je me retrouve un peu dans ton objectif de perte de poids, j'ai 25ans, je fais 73,5kg pour 1m62 et franchement ça se voit ! Suite à une maltraitance psychologique et parfois un peu physique de la part de mon ex, je suis passé de 57kg à 76kg il y a 2 ans ! J'ai perdu direct en 4 mois et je suis descendu à 65,5kg (le poids le plus bas que j'ai jamais fait depuis), puis, suite à d'autres soucis, un boulot avec harcèlement moral et un mauvais environnement, je suis remonté, je ne suis jamais redescendu :cry: !

Heureusement je suis avec un homme formidable désormais qui m'aime comme je suis, mais voilà, je n'ai plus confiance en moi, je fais des horribles crises d'hyperphagie (très impressionnantes, voir très effrayantes pour mon compagnon), et quand on me voit on me qualifie de fille qui va te manger toute ta nourriture (sympa), même si c'est en "rigolant". Quant à ma mère

Je veux changer de vie considérablement mais cette fois-ci, ne rien dire à mon entourage qui se permet trop de donner son $~é#@$ d'avis su vous voyez ce que je veux dire (notamment ma mère), mais venir ici dans ce refuge où on pourrait s'entraider sans jugement :D !

Bisous,


AquaLouve
AquaLouve
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2018 9:27 am

Re: Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Message non lupar Claire M » Mar Juin 12, 2018 7:25 pm

Tu es plus que bienvenue Aqua :)
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Message non lupar AquaLouve » Dim Juin 17, 2018 4:16 pm

Alors Claire,

Comment ça se passe depuis ton premier message ? J'ai un grops coup de blues perso, même si je suis descendu à 72,1kg (j'ai perdu du muscle).
AquaLouve
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2018 9:27 am

Re: Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Message non lupar Claire M » Dim Juin 17, 2018 4:22 pm

Coucou ;)

On est toutes ici : http://www.club-regime.com/les-regimeuses-au-jour-le-jour-f3.html !

N’hésite pas à nous rejoindre !! :)
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités