Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Message non lupar Claire M » Mer Juin 06, 2018 1:36 pm

Bonjour à vous toutes ( et tous ? )

Je m'inscris sur ce forum en espérant trouver partage et soutient autour de la perte de poids. :mrgreen:
Je mesure 1m61 ( j'y tiens ! :p ) et pèse actuellement 71 kg.

Je travaille dans le domaine para-médical de nuit et j'ai quelques soucis de santé qui m'ont fait prendre 17 kg en quelques années.
Je souhaite perdre minimum 7 kg ( pour retrouver un IMC normal) mais 14 en tout me permettrait de retrouver mon poids de forme.
Pour cela j'ai commencé le 28 avril un ré-équilibrage alimentaire en adoptant une alimentation IG bas ( que je compte garder à vie ) et une restriction ( temporaire) à 1400 calories. J'ai depuis perdu 1.4 kg .

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.

Claire
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Une nouvelle pour perdre 14 kg :)

Message non lupar AquaLouve » Mar Juin 12, 2018 9:47 am

Coucou Claire !

Je suis à 100% à fond avec toi :mrgreen: ! Je me retrouve un peu dans ton objectif de perte de poids, j'ai 25ans, je fais 73,5kg pour 1m62 et franchement ça se voit ! Suite à une maltraitance psychologique et parfois un peu physique de la part de mon ex, je suis passé de 57kg à 76kg il y a 2 ans ! J'ai perdu direct en 4 mois et je suis descendu à 65,5kg (le poids le plus bas que j'ai jamais fait depuis), puis, suite à d'autres soucis, un boulot avec harcèlement moral et un mauvais environnement, je suis remonté, je ne suis jamais redescendu :cry: !