Une revenante!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 14, 2017 12:34 am

Coucou,

Bon retour !
Je rejoins certaines regimeuses, maintenant c'est un peu de sport pour rafermir tous tes efforts et tu aura la silhouette que tu veux, wifit est une bonne idée alors continue et ton kilos il va fondre tous seul.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Mer Juin 14, 2017 9:00 pm

Merci merci les filles!

Vous me redonnez espoir!
J'espère pouvoir retourner (ENFIN) à la zumba demain soir.
Je n'ai pas trouvé le temps de faire autant d'exercices de la Wii que j'aurai voulu ce soir. J'ai fait environs 20mn, c'est déjà ça. Mais j'espère pouvoir en refaire un peu avant d'aller au dodo. Il faut dire que j'ai perdu encore 1h pour cause de traitement préventif anti-poux sur la tête de mes 2 plus grands.
Hé oui, ça fait des mois que je me bas contre. A chaque fois, ils s'en vont totalement, avant de revenir pour cause de présence de poux à l'école de ma fille et d'un directeur que ne trouve rien de mieux que de me répondre, suite à ma plainte il y a environs 1 mois : "Je comprends votre situation mais ne peux pas vous aider". Même pas un mot dans les carnets des enfants! GRRRR!!!!
Alors que de notre côté, mon petit dernier a été évincé de son milieu d'accueil car à nouveau des poux et que mon second a fait une réaction allergique à la ènième lotion et qu'on avait dû aller le récupérer à l'école. Et il y a 2/3 semaines il a été refusé chez le coiffeur pour cause de poux!!! RAS LE BOL DE SES POUX!!! J'ai tenté une nouveau traitement préventif : vinaigre dans les cheveux pendant 1h avant de les laver et de passer le peigne anti-poux, mèche par mèche...
Je fais ça tous les mercredis soirs et dimanche soir.
Et ce soir j'ai changé un peu en remplaçant le vinaigre par de l'huile de coco!
Bref, ça prend un temps de dingue!!!

Sinon, au repas de ce midi : pomme-de-terre, carotte, une tranche de jambon et une tranche de fromage. Avec deux olives et 2 tomates cerises.
Mon chocolat et mon cappuccino

Une banane en rentrant

Le reste de la souper d'hier, du pain avec du fromage et une pèche

Mon carré de chocolat noir ;-)
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar audrey78 » Mer Juin 14, 2017 9:17 pm

Pour les poux quand tu lave les cheveux de te enfants tu rajoute dux gouttes d'huile essentielle de lavande. Le poux détestent ça et c'est naturel et préventif !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 15, 2017 3:53 am

Les poux c'est l'horreur !!!
Je le trouve pas super super le directeur, il pourrait mettre un mot dans les carnets, je pense.
En tous cas, super menus aujourd'hui, continu comme ça !!! ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 15, 2017 5:56 am

salut!

bien d'avoir repris le sport!

tes menus sont bien (peut être juste enlever le pain le soir si tu te sens capable de le faire)

pour les poux: j'ai 2 mini modèles qui vont à l'école aussi et évidemment la bas c'est souvent infesté! les miens n'ont jamais attrapé une seule fois ces saletés de bestioles! mon arme magique: la lotion "cheveux protégés" de "pranarom", c'est un spray à base d'huile essentielle, c'est répulsif et sans danger pour les petits , je fais 2 pshitt chaque matin , je peigne les cheveux pour en mettre partout et c'est bon les bébêtes ne viennent pas!

courage!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Jeu Juin 15, 2017 8:49 pm

Bonsoir!

Merci, merci pour vos réponses et vos conseils! :Forum03:

La lavande, j'ai testé, mais ça n'a pas été suffisant malheureusement.
Mauvaise surprise au lever des enfants ce matin : les 2 shampoings d'hier soir n'ont pas été suffisants, ils avaient les cheveux tout gras et tout collés... Pfff!!!
Je teste un nouveau répulsif aussi depuis 2/3 semaines, celui de Pouxit...

Mais restons positive, pour le moment, plus de petites bébbètes dans leurs cheveux!

Oui, pour le directeur, je suis furax! Vraiment! Mais bon, il reste 2 semaines! Mais si à la rentrée c'est la même chose, cette fois je contacterai les représentants des parents pour faire bouger les choses!

Merci aussi pour vos encouragements!

Alors pour ce jour : MATIN, idem que d'habitude
Midi : Pomme-de-terre, courgette, jambon et fromage
+ Capuccino et chocolat noir

Au retour, une gosette aux pommes (achetée par mon mari) et un abricot

Ce soir : salade de chou-fleur, tomate, concombre et cornichon (préparée hier soir), toute fraiche, toute bonne ;-)
Un petit morceau de pain qu'il fallait terminer (Je vais suivre ton conseil et essayer de l'éviter le soir ;-))
Une pèche
et mon petit chocolat noir

Sinon, je n'ai pas eu la force d'aller à la Zumba, il faisait beaucoup trop chaud et j'avais peur que la qualité de l'air ne soit pas top. (Je suis asthmatique et doit donc restée vigilante).
Mais j'ai fait ma Wiifiit et mes 30mn d'exo.

Hier soir, j'ai eu le temps d'en refaire aussi
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Ven Juin 16, 2017 8:54 pm

Bonsoir,

Nous voici en week-end. Demain, c'est la fête de l'école de mon second. Nous avons réservé une assiette de barbecue pour le déjeuner.

Voici mes menus du jour :

Petit déjeuner, comme d'habitude : Un kiwi jaune, un yaourt nature et deux tartines de beurre

A midi : pomme-de-terre, chou fleur, une tranche de jambon, un tranche de gouda

Mon capuccino et mon chocolat noir

A mon retour : une banane, car vraiment faim

Ce soir : Salade de tomate, salade verte et maïs
Un morceau de bri
Un abricot et mon chocolat noir

Je n'ai pas fait de wii ce soir, mais 20mn d'exercices pour ventre plat de Lucile Woodward! https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1844886149&feature=iv&src_vid=D4ybOYljDYg&v=dMK2pNbEm_o
Hé bah c'est dur!!! Croyez-moi!!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 16, 2017 9:03 pm

Ah les poux c est une vraie plaie mon ex belle fille en avait souvent l huile etait mon amie même si elle avait les cheveux gras
Le bicarbonate de soude aussi mais c est moins naturel !

Tes menus sont bien bravo continue pour le sport tu en fait un peu c est l essentiel !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 16, 2017 10:49 pm

Oui l'important c'est que tu as fait quelques choses donc tu forcement brulée des graissses ou rafermie une partie de corps ˆˆ
Attention au courbature ; )
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Juin 19, 2017 9:33 pm

BOUOHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je suis vraiment honteuse se soir!!!

A peine de retour et déjà je craque!!!

Merci pour vos réponses! Vous êtes adorables!
Le bicarbonate, j'en ai acheté, mais pas encore testé ;-)

Mais pour le moment, toujours pas de petite bébête à déclarer. Donc je continue.
Ils ont eu droit à leur traitement au vinaigre hier soir.

Sinon, samedi matin, pesée de la semaine et... +300g sur la balance! Dégoutée!

Et nous nous sommes lâchés à la fête de l'école de mon fils. Ma maman est venue à la maison passer le week-end pour l'occasion et est repartie ce matin (snif). Nous habitons à plus de 600km de chez elle maintenant.

Donc, samedi midi, une assiette de barbecue : une pomme de terre en chemise, des crudités, un salade de pâtes, une saucisse et une brochette.

Il y avait aussi des pains saucisses qui avaient l'air trop trop bon, alors vers 4h, j'en ai pris un... Pour continuer avec une part de cheese cake car ma maman voulait du gâteau, mais pas toute seule. Et puis on m'a offert une bière...

Inutile de dire que le soir, personne n'avait faim et que personne n'a mangé du coup!

Dimanche midi, saumon en papillote avec tomate, poivron, moutarde et crèche, échalotte et ail, accompagné de pâte. Du reblochon, trop trop bon et une pêche

Au goûter, deux parts de gâteau de chocolat avec de la chantilly... Gloups! Et le soir, une salade d'haricot verts, avec des morceaux de fromages, de tomates, maïs et des morceaux de cornichon

Mais aujourd'hui, pas mieux hélas!!!
Au matin, une part de gâteau de la puéricultrice qui fêtait son anniversaire
A midi : la même salade qu'hier soir, avec une tranche de jambon
Au goûter : un morceau de gâteau au chocolat apporté par une maman pour l'annivesaire de son petit (trop trop bon!!!)

Au dîner, la même salade qu'hier avec du thon...

Bref, ça va faire des dégâts tout ça. Surtout que ce soir, quand je me suis enfin posée, il était déjà plus de 21h, et inutile de dire que je n'avais plus le courage de me mettre au sport, mais de profiter de la soirée avec une grille de sudoku sur la chaise longue. Il fait si bon!!!

Pfffff!!!! Pas terrible terrible tout ça hein!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Lia Androws » Mar Juin 20, 2017 3:13 am

C'est vrai que tu aurais pu améliorer ton menu de ce week end mais le principale c'est que tu es conscience de tes capacités et que tu es rester motivé ˆˆ Tu as un peu craqué qui ne l'aurai pas fait avec du monde à la maison, du gateau au chocolat et toute les tentations qu'il y avait autour de toi.
Le principale, c'est que tu restes motivé et que tu repartes du bon pied ! (Lol je fais des rythmes)
Bref, Je suis sur que ça va allé mieux par la suite !!!
Courage on est là ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Naemia62 » Mar Juin 20, 2017 6:20 pm

Hé bé c est quoi tous ces gâteaux lol Tu m'as donné envie en te lisant :)

Allé faut se remotiver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Mer Juin 21, 2017 9:39 pm

Merci les filles!

Wouf, la claque mardi matin, en montant sur la balance Wii! + 800 grammes!
En même temps, j'ai l'impression que quand je me pèse tôt le matin, je fais plus que lorsque je me pèse plus tard (5h30 pour hier au lieu de 8h30 samedi).

Mais bon, j'ai repris mes bonnes habitudes et j'affichai déjà -400 g ce matin. Ca fait plaisir.

Même petit dèj, et à midi, purée de courgettes, haché et un petit morceau de fromage, sans pain.
Mon capuccino et mon carré de chocolat.
Jusque là, tout va bien.

Sauf qu'une des puéricultrice à voulu me faire plaisir, en sachant que j'ADOOORRREE le saucisson et est venue m'apporter une assiette avec des tranches de saucisson...

J'ai tenté de me rattrapé ce soir, en ne mangeant qu'un demi quartier de melon vert, et de la salade verte, sauf que mon mari m'avait préparé du pain avec du pâté. Ah là, là. Le pauvre, il ne pouvait pas savoir pour le saucisson. Bon, heureusement il n'était pas trop gros, donc dégâts limités je pense.

Pas de sport pour hier et ce soir, car bien trop chaud et qualité de l'air mauvaise, donc fortement déconseillé avec mon asthme.
Bon, je suis tout de même aller chercher mon petit loup en poussette, donc + ou - 20mn de marche à l'aller et au retour, pour lundi et hier. C'est déjà ça de pris ;-)
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 22, 2017 3:32 am

Dommage pour le saucisson ou le paté mais tu peux pas leurs envouloir ils voulaient te faire plaisir ˆˆ
En tous cas bravo pour les 400g que tu as déjà perdu si tu perd les 400g restant d'ici mardi,c'est comme ci il ne s'était rien passé !!
Courage et fait attention avec ton asthme et la chaleur. Tu as raison vaut mieux 20 min de marche que rien du tous ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 22, 2017 11:54 am

que de tentations!!
mais ces petits minis écarts tu les compenses alors ça va!

allez on fait le max jusqu'à vendredi! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités