Une revenante!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Juin 05, 2017 5:47 pm

Bonjour bonjour!

Me voici de retour. Cela fait très (trop) longtemps que je ne suis plus revenue ici. Par manque de temps et je pense aussi besoin de prendre du recul de façon inconsciente.

Pour celles qui m'ont suivies et qui se souviennent de moi, j'étais à deux doigts de quitter mon mari. J'avais trouvé l'appartement, mais heureusement je n'avais pas encore signé le bail. Début novembre, quand j'ai annoncé à mon mari que j'allais partir, il s'est effondré. Au départ, je suis restée de marbre, je me disais que c'était trop tard. Mais il a insisté pour qu'on discute et je pense qu'il a eu un electrochoc et GRAND changement!
C'est nettement plus gaie et agréable comme ça, et aussi pour la famille. Cela va beaucoup mieux de ce côté là. Même si ses démons font parfois leurs retours, mais je le lui fais remarquer et il se reprend.

Côté forme, là ce n'est pas top. Je reste mal dans ma peau. Je suis à 51kg maintenant sans parvenir à retrouver mes 50kg que j'espère tant atteindre à nouveau!!! Je ne fais que craquer pour de la mal bouffe. Faut dire que nous sommes entourés de tentations, alors dur dur de résister.
J'aimerai me remettre au sport, sans arriver à en trouver la force... Pfff!

Je me regarde vivre ma vie, au plutôt subir ma vie, en rêvant d'être quelqu'un d'autre, avec des amies avec qui rires et sortir, qui soit plus disponible avec ses enfants, pout son mari aussi et qui soit plus performante au boulot... J'envie et j'admire ma collègue, mais ne lui arrive pas à la cheville... Bref, pas facile de vouloir être un autre personne... Je me sens si fatiguée et ne trouve plus la force de faire quoi que ce soit.

Pourtant je le sais, il faut que je me bouge!!! Que je me mette au bon coup de pied aux fesses pour sortir de cet état...

Bon, je suis revenue, mais continue de plomber l'ambiance!!!

Si on écoute mon entourage, je suis super mince, pourtant je déteste mon corps et aimerait perdre ce gros ventre que je déteste et avoir une taille plus marquée, fine ainsi que des fesses musclées.... Je n'ai rien de tout ça! Finalement, dur dur d'être bien dans sa peau.

Aussi, j'essaierai de passer chaque jour pour voir si petit à petit j'avance. Ca m'aidera peut-être à me donner des objectifs et de m'y tenir.
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Teena » Mar Juin 06, 2017 12:06 pm

Bonjour Chtite,

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Les choses ont quand même bien avancé. Pour ton poids avec le temps c'est parfois difficile de refaire un poids initial et tu n es pas loin du 50. Tu fais quelle taille ?

Après pour apprécier la vie, tu as peut être besoin d'une aide psychologique ? Et puis tu sais ta collègue c'est ce que tu vois de l'extérieur. On n'est pas chez les gens. Tu ne sais pas en fait comment elle fait, ni au final comment elle se sent
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Mar Juin 06, 2017 5:04 pm

Bonjour et merci pour ton message.

Oui les choses ont bougé :!:
Je mesure 1m62.

Ce matin pour le petit déjeuner j'ai réussi à être raisonnable
Au réveil une tisane de jus de citron dilué dans de l'eau. Puis une tisane pour commencer le petit déjeuner, un kiwi jaune, du fromage blanc nature et deux tartines de pain gris beurrées.

A midi un j'ai goûter la viande des petits loups de la crèche et ai mangé un peu de soupe de légumes et de champignons à la crème qui auraien fin à la poubelle sinon. Puis j'ai continué avec mon repas : aubergine poêlée à l'ail, une tranche de jambon , deux tartines de pain beurrées et un morceau d'emental. Et j'ai terminé avec un capucinô avec mon morceau de chocolat noir.

Bon en rentrant moins sérieux. J'ai pris deux abricots puis j'ai craqué sur 4 petits biscuits pour bébé en rangeant mes courses... trop trop bon, lol.

Ce soir, on verra ce que ça va donner.

J'ai été suivi par une psy depuis ma sortie de maternité pour causes de traumatisme au moment de la naissance de notre petit dernier au départ, jusqu'à il y a quelques mois. Je devrai peut être reprendre...

Tu as tout à fat raison pour ma collègue. Il reste que je vois qu'elle est plus appréciee que moi par ma hiérarchie et les différents lieux où nous avons toutes deux travaillé.
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar aigredouce » Mar Juin 06, 2017 9:19 pm

En fait tu n'as qu'un kg à perdre. Ce n'est rien du tout, ça?
Bravo pour la franchise dont tu fais preuvpreuve dans ton portrait, c'est déjà une superbe qualité que de parler vrai comme tu le fais.
Ca c'est une chose qui attire les amitiés!
Courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Mer Juin 07, 2017 8:55 pm

Rooh, merci :oops:

Oui, je n'ai plus qu'un kilo à perdre, mais c'est le plus dur, lol!
Allez, allez je vais y arriver!

Alors, hier soir j'ai mangé une soupe de poulet, avec une tranche de pâté, puis une tranche de pain avec du fromage fondu et une poire.

Et puis, mon petit carré de chocolat noir ;-)

Ce matin, au lever, une infusion de citron tiède, puis une tisane avant de commencer le petit déjeuner, avec un kiwi jaune, un yaourt nature, et deux tartines de beurres.

Une petite tasse de pomme-de-terre, haricot verts et viande hachée pour accompagner les petits de la crèche durant leur repas.

Au déjeuner, , pomme de terre et haricots verts, une tranche de jambon avec un reste de pâte à la sauce blanche et un morceau de fromage.
Mon capuccino et mon carré de chocolat noir.

Dans l'après-midi, 3 cerises (cueillies dans le jardin d'une maman qui nous les a apporté), (mes premières de l'année ;-)). En arrivant à la maison, une banane et un morceau de fromage, car vraiment trop faim!

Et au dîner, des courgettes revenues à la poêle avec de l'ail et des oignons, un morceau de pain beurré et pour finir une nectarine.

Puis, mon petit carré de chocolat noir.

Demain midi, ça sera un peu plus dur, car pizza entre collègues...

Sinon, j'ai pris le temps de jouer avec mon petit dernier ce soir (18mois) ;-).
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Juin 07, 2017 9:30 pm

Coucoou !


Bienvenue parmi nous :D

Des bons changement c est deja ca rome ne c est pas batie en un jour un peu de patience!
Ton mari avec le petit dernier ca va mieux ?'
Revoit peut etre la psy mais surtout ne te compare pas au autres chacun sa vie ces problèmes son passe tu est une femme forte et c est 6un kilo qui doit t en faire douter !

Le petit kilo est a mon avis bien chez toi ce qui te faut te muscler tu veux plus ton ventre et des fesses plus ferme
Un kilo de plus pu de moins ne changera pas l aspect !

Allez du sport :sirprizlol:
Les exercices de respiration de rééducation du périnée si tu t en souviens c est pas mal pourc rafermir le bidou!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 08, 2017 5:45 am

salut!
bienvenue!

1kilo seulement à perdre! tu vas y arriver! et oublie les soi disant personnes parfaites qui font tout mieux, chacun est différent et envier les autres ne sert à rien!
concentre toi sur toi, ton mari ta famille!
tes menus sont très biens! ajoute du sport comme dit karinelu et en plus tu vas décompresser!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Jeu Juin 08, 2017 9:11 pm

Bonsoir,

Merci pour vos réponses!

Oui, ça va mieux, il ADORE son petit loup! Il faut dire qu'il sait nous faire craquer, lol!

Oh oui, il faut que je me remette au sport! J'ai fait de la zumba jusqu'à mes 7 mois de grossesse pour le petit dernier. J'ai dû arrêter pour menace d'accouchement prématuré.
Et ça me manque!
Il FAUT que je retrouve le courage d'y aller! tout comme le courage de faire du sport à la maison! Et c'est là que ça coince! Non mais, faut que je me bouge!!!!

Alors aujourd'hui, euh, beaucoup moins sérieux, lol

Petit déjeuner comme hier, 2 cerises dans le matin (miam!) et une petite tasse de pomme-de-terre, salsifis et poulet pour la manger en même temps que les petits loups de la crèche. Et pour le déjeuner, 4 morceaux de pizza car repas entre collègues et réunion,... Et puis deux petits biscuits avec mon cappucino et mon carré de chocolat noir. Ben oui, je pouvais difficilement refusé sachant que je ne souhaite pas qu'elles sachent que je suis au régime, car il me dirait que je n'en ai absolument pas besoin...

J'ai mangé une banane en rentrant car j'avais tout de même faim, et de nouveau 2 morceaux de pizza avec salade verte ce soir. Il restait des pizzas non entamés et nous en avons donc ramené à la maison. J'ai aussi rajouté un peu de fromage de chèvre sur l'un de mes morceaux... J'ai terminé avec 2 abricots Et naturellement mon petit carré de chocolat
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 09, 2017 11:33 am

salut!

ah les pizzas!! qui peut résister à une pizza????! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 09, 2017 1:27 pm

hello est ce que tu fais 2 repas le midi, un avec les enfants et toi toute seule? ets ce que tu ne pourrais pas les rassembler?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Ven Juin 09, 2017 8:29 pm

Bonsoir,

Non, je ne fais pas vraiment deux repas.
Je mange juste un tout petit peu vers 11h, avec les enfants de la section pour les accompagner dans leur repas. Et ce n'est vraiment pas beaucoup ;-)
Il me serait difficile de les regrouper, car mes collègues ne le font pas non plus, donc déjà ça m'isolerait et de plus elles ne comprendraient pas ;-)

Pour aujourd'hui, même petit déjeuner,

Au moment du repas des petits de la crèche, une petite tasse de poulet, pomme-de-terre et brocolis
Puis au repas du midi, une assiette de pomme-de-terre, et brocolis, une tranche de jambon, deux tranches de pain beurrées et un morceau de fromage
Avec mon cappuccino et cette fois 2 petits morceaux de chocolat noir

En rentrant une banane car j'avais faim et un morceau de fromage donné par mon mari

Au dîner : épinards, un peu de pain et une nectarine
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 09, 2017 8:48 pm

La pizza...c'est tellement bon...
Tu as raison pour le chocolat. Moi je n'en mangemange pas de la semaine et parfois je craque pour une plaquette presque...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Coco63 » Ven Juin 09, 2017 10:10 pm

Re- bienvenue, 1 kg et c'est gagné, cela va vite se faire. Tu te remets à la zumba et hop on n'en parle plus :o
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Mar Juin 13, 2017 9:39 pm

Merci merci! Mais je crois que ce fichu kilo reste très dur à perdre, voir est impossible... A moins de m'affamer... Et je n'en ai pas la force, lol! Ce ne serait pas raisonnable.

J'ai passé un bon weekend, même si niveau calories et régime, ce n'était pas du tout ça, lol!
Le mois de juin ne sera pas facile! Entre l'anniversaire de mon second la semaine dernière, la fête des pères ce dimanche, nos 14 ans ce jour et la fête de l'école de mon fils ce samedi... Aie aie aie!

Samedi midi, j'ai réussi à ce que nous mangions léger : aubergine revenue dans de l'ail avec un peu de crème, et une pomme de terre et côtelette de porc à la moutarde (cuite au four dans une couche d'aubergines), un délice!
Il me restait du mascarpone utilisé pour le gâteau d'anniversaire de mon fils, du coup je l'ai faite pour qu'elle ne soit pas perdue. J'en ai fait une mousse et m'est venue une idée qui allait plaire sans doute à mon mari : j'ai rajouté du chocolat fondu... Résultat un mousse mascarpone chocolat à tomber!!! Trop trop bonne! Je n'ai pas pu m'empêcher de me resservir au goûter, lol. Le soir nous avons mangé une salade de tomate et concombre

Dimanche midi, j'ai fait du posson avec des pêtes et des champignons crèmes, trop trop bon aussi!

Et au goûter, fête des pères oblige, gâteau au chocolat!

Le soir, nous avons de nouveau mangé une salade.

Hier midi, j'ai mangé le reste d'aubergine et de côtelette, avec un morceau de fromage, et le soir un soupe et une tranche de pain avec du fromage

Ce midi, une omelette d'épinards avec deux tranches de pain et du fromage et ce soir, pour fêter nos 14 ans, j'ai commandé Wietniamien : une soupe trop trop bonne , un rouleau de printemps et des scampis au légumes sauce piquante. C'était tellement piquant que je n'ai pas eu le choix que de manger le riz fourni avec :-( et de calmer ensuite ma bouche en feu avec du pain! lol

Par contre, depuis hier, je me suis remise au sport! J'ai repris la Wii-Fit (yoga et gym) et j'ai des courbatures sur les côtés (sous les cottes plus exactement. J'ai fait en tout 30mn d'exercices à chaque fois...
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar eme_lineee » Mar Juin 13, 2017 10:36 pm

Tes repas sont bien. :wink:

Je rejoins les filles pour dire qu'a mon avis ce qu'il te faut pour abattre ce kilo qui persiste et raffermir ton corps aux zones que tu désires c'est... le sport.
Il n'y a pas de secret :)

Super idée la wii-fit ! Et pour les courbatures... c'est bon signe! ça prouve que ça travaille :mrgreen:
N'oublies pas les étirements et ça ira :)

Je ne me fais pas de soucis pour toi; gardes tes repas équilibrés + le sport et tu auras la silhouette que tu désires , j'en suis sûre.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités