My little box

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

My little box

Message non lupar Adecali » Lun Mar 16, 2015 12:51 pm

Image

Comme j'en ai parlé dans mon journal de bord, je vais m'inscrire d'ici la fin du mois au programme My little box (http://www.mylittlebox.fr/) qui vous permet de recevoir chaque mois un assortiment de plusieurs produits de beauté (entre deux et quatre : crème, maquillage, lotion, etc...) et de deux ou trois goodies (accessoires). La box contient également un petit magazine mode qui contient des conseils beauté, des interviews de personnalités de la mode, des DIY ("Do it yourself" : des choses à fabriquer soi-même), etc...
Le tout est bien rangé dans une box dont le design change chaque mois en fonction du thème abordé. Pour ma part, je les trouve vraiment mignonnes et feront de jolies boites de rangement chez moi. :)

Image

Cette box coûte 16,90 € par mois. Le frais de port est compris. Un envoi plus rapide est proposé avec un supplément de 1,50 €, mais c'est facultatif. L'envoi rapide payant sert surtout aux impatientes qui veulent être certaines de recevoir leur box avant le 15 du mois (au lieu du 20 pour l'envoi gratuit). :wink:
Vous avez le choix entre l'abonnement annuel (200 € à payer dès la souscription) et l'abonnement mensuel (16,90 € prélevé entre le 01 et 05 du mois). L'abonnement mensuel est résiliable à tout moment. Avant le 20 du mois, votre abonnement s'arrête à la fin du mois. Après le 20, votre résiliation sera prise en compte mais elle n'interviendra qu'à la fin du mois suivant.

On ne sait jamais ce qu'on va recevoir, c'est le but des box : recevoir chaque mois un contenu surprise qui nous permettra de tester des produits qu'on n'aurait jamais pu tester (à cause de son prix) ou qu'on ne connaissait pas. Donc des fois, la box va vous ravir, et d'autres mois vous pouvez être un peu déçue en découvrant les produits que vous avez reçus.

Il existe plusieurs box beauté sur le marché : Glossy box, Birch box, Meme box, Ma boite à beauté, No stress box, etc... Sans compter les box de cuisine, pour enfants, etc... Chacune a sa particularité. Le tout est de choisir celle qui correspond le mieux à vos envies.
J'ai porté mon choix sur la My little box car elle correspond davantage à mes attentes. J'aime les soins pour le corps et les cheveux, mais je ne suis pas une accro du maquillage. Donc n'avoir que des produits de beauté/maquillage n'était pas forcément quelque chose pour moi. Ce mélange produits-goodies va davantage me satisfaire. :)
De plus, j'ai pris l'avis d'une bonne amie qui a été abonnée à My little box et à Glossy box pendant plusieurs mois. J'ai également regardé les vidéos de blogueuses qui donnent leurs avis sur les box sur Youtube pour me conforter dans mon choix.

Je ne suis donc pas encore inscrite. J'aimerais commencer mon abonnement avec la box d'avril et, pour le moment, l'abonnement ne propose que mars comme mois de début d'abonnement. Mais je viendrai vous donner des détails sur la souscription quand j'aurai passé cette étape. :)
Ensuite, chaque mois, je viendrai vous donner mes impressions sur la box que j'ai reçue. Je mettrai également quelques photos.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: My little box

Message non lupar Adecali » Lun Mar 16, 2015 1:29 pm

En attendant mes prochains compte-rendus, je vous mets les contenus de deux anciennes box que My little box a proposées.

Image
My little London box : Cette box contenait un shampoing sec de la marque Batiste, un sérum hydratant de la marque Absolution, un eye-liner de la marque My little beauty (marque créée par My little Box), un miroir, une boite en métal et des "clips" à mettre sur le col d'un haut pour donner un effet punk-rock.

Image
My little sunset box : Cette box contenait un stick pour les lèvres nourrissant de la marque My little beauty, une crème pour le visage de la marque L'Occitane, un gommage pour le corps de la marque Laino, un jeu de cartes plastifiées, trois cartes postales illustrées par Kanako et un bracelet tressé de la marque Médecine Douce.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: My little box

Message non lupar chubby » Lun Mar 16, 2015 1:36 pm

Ça m'a l'air super !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: My little box

Message non lupar Wallie » Lun Mar 16, 2015 1:48 pm

Je confirme ça a l'air pas mal. :)
Avatar de l’utilisateur
Wallie
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Mar 09, 2015 10:38 am

Re: My little box

Message non lupar Dysnie » Lun Mar 16, 2015 5:23 pm

ça à l'air cool :) ça fais un petit plaisir par moi :)
Avatar de l’utilisateur
Dysnie
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Lun Fév 23, 2015 6:58 pm

Re: My little box

Message non lupar Adecali » Mar Mar 17, 2015 1:56 pm

Je m'inscrirai le 27 mars, car c'est à partir de cette date-là qu'on peut sélectionner la box suivante (et non celle du mois en cours) comme la 1ère box de son abonnement. Je reviendrai vous noter comment se passe la souscription, pour celles que ça intéresse. ^^
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: My little box

Message non lupar Adecali » Jeu Mar 26, 2015 9:25 am

Et voilà, je me suis inscrite. :D

Alors j'ai pris l'abonnement mensuel qui permet une résiliation à tout moment. :)
J'ai donc dû attendre le 26 mars pour pouvoir choisir de commencer mon abonnement avec la box d'avril. Avant le 26 du mois, on peut s'abonner mais on débute alors l'abonnement avec la box du mois en cours.
Le paiement se fait par carte bancaire. Pour une souscription avant le 26 du mois, le premier prélèvement est effectué immédiatement (et les suivants entre le 01 et le 05 du mois) pour qu'ils vous expédient immédiatement la box du mois. Dans mon cas, le premier paiement n'interviendra qu'entre le 01 et le 05 avril, comme pour les personnes déjà abonnées.

Une fois que vous avez payé ou enregistré votre carte bancaire, le site vous demande de remplir un questionnaire de quelques questions pour mieux nous connaître et nous faire une box plus adaptée : nuance de la peau, type de peau,couleur des cheveux, type de cheveux, notre routine du matin (le minimum et au boulot, ou très coquette) et notre routine du soir (lavage des dents et au lit, ou soins de la peau et crèmes).

Je devrais donc recevoir ma première box avant le 20 avril. Je viendrai faire alors un compte-rendu de ce que j'ai reçu. :)
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: My little box

Message non lupar Adecali » Jeu Avr 16, 2015 7:03 am

J'ai reçu ma box d'avril hier. :) Je suis contente du contenu, je vais donc poursuivre mon abonnement le mois prochain.
Mais il va falloir attendre un peu pour ma description. Je voudrais joindre des photos à mon message, or le temps est à la grisaille depuis hier. Du coup, il fait un peu sombre à mon goût dans mon studio (qui ne comporte que deux fenêtres). Mais dans quelques jours, pour les curieuses, je mettrai le contenu de ma première My Little Box. ;)
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: My little box

Message non lupar Adecali » Sam Avr 18, 2015 9:03 am

Allez, je me lance pour le commentaire de ma box qui, ce mois-ci, s'appelle My Little Dream Box.

Image

Je trouve les illustrations de Kanoko vraiment mignonnes. Voilà une boite qui me resservira à coup sûr de rangement, elle est vraiment belle. :)

Pour le contenu, il y a deux goodies (accessoires) et trois produits de beauté. Il y a également un petit magazine My little World qui ressemble aux magazines féminins et qui contient une interview d'un créateur, un tutoriel de coiffure et un de nail art, des conseils maquillage, des astuces beauté, etc... Il est assez sympa.
Pour le contenu, il y a donc le pochon contenant les produits de beauté, une espèce de nuage qu'il a fallu découper pour voir son contenu et une boite en carton "Stamped with love".

Image

Pour le nuage, je ne me doutais pas de ce qu'il pouvait contenir. En fait, il renfermait un petit pendentif en plaqué or de la créatrice Delphine Pariente. Le petit lien joint a une jolie couleur, mais je ne sais pas encore comment je vais le nouer. On peut le porter en collier ou en bracelet. Mais il est noté qu'il ne résiste pas bien à l'eau, donc je dois pouvoir l'enlever pour aller à la douche ou me résigner à ce qu'il s'abime.

Image

La boite "Stamped with love" contenait un tampon encreur, avec sa petite boite d'encre qui l'accompagne. Je trouve ça sympathique car ce n'est pas le genre de chose que j'irais m'acheter. Et pourtant, j'en aurai l'utilité, vu que je suis adepte des cartes et des courriers écrits (plutôt que des coups de téléphone). C'est donc un goodies qui sera peut-être inutile pour certaines personnes, mais qui est bien tombé avec moi. :)

Image

En ce qui concerne, les produits, j'ai reçu un masque réparateur pour les cheveux aux pointes sèches de la marque My Little Beauty (la marque de My Little Box), un étrange stick de la marque Sabé Masson (dont je vais parler après) et un baume pour les lèvres de la marque Lou Lesage.

Image

Je n'ai pas encore testé le masque capillaire mais une amie, qui a déjà été abonnée près d'un an à My Little Box, m'a dit que My Little Beauty faisait de bons produits de qualité. Je ne devrais donc pas être déçue.

J'ai testé le baume à lèvres. Je ne suis pas du tout adepte des rouges à lèvres. Je n'ai pas l'habitude d'en mettre, je n'en ai d'ailleurs pas un seul dans ma trousse à maquillage. Par contre, j'aime les baumes, n'aimant pas avoir les lèvres abimées. Et je craignais que le fait que ce soit rouge me dérange, mais finalement non. Il semble très rouge dans son pot mais, sur les lèvres, le rouge est un peu moins intense. J'ai donc les lèvres colorées et protégées par ce baume, tout en ayant pas la sensation de porter un rouge à lèvres. J'aime bien ce produit. :)

Quant au stick, je me demandais ce que ça pouvait être. J'ai essayé de deviner sans lire la fiche explicative, mais j'ai fini par la lire, n'arrivant pas à trouver. Il s'agit en fait d'un parfum solide. Il se présente comme un stick à lèvres (en plus gros, évidemment) et vous n'avez qu'à vous le passer sur la peau pour vous parfumer. Ingénieux ! Je ne connaissais pas du tout, voilà une belle découverte. Vu le format (un petit peu plus gros qu'un rouge à lèvres), je pense que ça peut être parfait pour le mettre dans le sac à main ou dans la trousse de voyage de vacances. Quant au parfum, il est plaisant mais je ne saurais dire sa senteur. Une sorte de mélange de fleurs, de sable chaud et de fruits. Bref, une senteur estivale.

Image

En conclusion, je suis vraiment satisfaite de cette première box My Little Box et je vais refaire cette expérience le mois prochain. :D
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: My little box

Message non lupar chubby » Sam Avr 18, 2015 12:45 pm

Super sympa dis moi !!! Ça donne envie!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité