qu'elle est votre pation

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

qu'elle est votre pation

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 12:53 pm

je me premet d'ouvrire un poste pour sa vaoir quel sont vos pation :D et aussi pour vous faire decouvrire ma pation

dons je commence :oops:
ma pation a moi c'est la broderie au point de croix ...
et oui j'adore broder !!!
je sais la broderire c'est pas bon pour les kilo en trop :lol: car on reste assise toute la journée

j'ai crée un blog il y a un moment deja si sa vous tenet de voir se que je fait vous serez les bien venu sur mon blog

http://fleurdelila.canalblog.com

je tien a pressiser que mon blog n'a aucun but commercial juste le partage d'une pation d'idee et d'amitiée avec d'autre brodeuses

et vue que nous partageon plain de chose sur se forum pour quoi pas nos pation !!!

et vous qu'elle est vorte pation ???
Avatar de l’utilisateur
barbara974
Régimeur confirmé
 
Messages: 746
Inscription: Ven Mai 30, 2008 5:27 pm

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 1:23 pm

Rhoooooooo j'ai jamais su broder moi, juste du canevas lorsque j'étais plus jeune :lol:

Si non ma passion est plutôt animal :D on ne se moque pas hein... J'ai la passion des tortues terrestres :wink:

J'en ai 6, je ne peux malheureusement pas en prendre plus avec mon autorisation d'élevage d'agrément mais c'est un réel bonheur de les voir grandir et évoluer :P
Avatar de l’utilisateur
Do62
Régimeur confirmé
 
Messages: 706
Inscription: Ven Mai 30, 2008 2:12 pm

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 1:38 pm

j'ai commencer par le canevas mais la passion et la finesse du point de croix prend le dessus très vite :lol:

je ne rigole pas pour ta passion moi aussi j'aime bien les animaux de toutes sorte :D

alors dix moi les tortues terrestre peuvent être très grosse non :?:

qu'elle age a la plus âgée et combien elle pèse a peu prés :?: :?: :?:
si je suis trop curieuse dit le :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
barbara974
Régimeur confirmé
 
Messages: 746
Inscription: Ven Mai 30, 2008 5:27 pm

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 2:02 pm

Non tu n'es pas trop curieuse :lol: Pour le poids, tout dépend de l'espèce de tortues que tu élèves, les tropicales deviennent énormes et il faut les infrastructures avec car elles n'hibernent pas :wink: Moi je possède un couple d'Hermann souche Varoise donc le poids Adulte tourne environ du kilo, kilo 500 + 2 bébés de 2007 (qui ne viennent pas de mon couple car il est encore trop jeune pour la repro, 12 ans ma femelle et 9 ans mon Mâle) + 2 bébés Testudo Marginata de 2007 qui elles adultes peuvent atteindre 35 cm de long pour un poids de 3 à 5 kg mais qui pour l'instant font 30 grammes pour 5 cm de long :lol:

Voili voilou :wink:
Avatar de l’utilisateur
Do62
Régimeur confirmé
 
Messages: 706
Inscription: Ven Mai 30, 2008 2:12 pm

Message non lupar marianna » Mar Juin 03, 2008 2:09 pm

coucou!! mes passions sont surtout les animaux mais également la lecture, j'adore lire :D
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 2:19 pm

wwwaaaa y en a des chose a dire sur les tortues c'est vrais qu'en y pensent y a tellement de race différentes c'est géniale !!!
tu doit pas t'ennuyer avec 6 tortue lol!!!

marianna moi je suis pas trop lecture mais y faut que je m'y met par ce que j'ai des gros problème de mémoire et y parait que la lecture aide a maintenir un cerveau éveiller :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
barbara974
Régimeur confirmé
 
Messages: 746
Inscription: Ven Mai 30, 2008 5:27 pm

Message non lupar Améni » Mar Juin 03, 2008 2:42 pm

Moi c'est le cinéma
Avatar de l’utilisateur
Améni
Régimeur confirmé
 
Messages: 183
Inscription: Ven Mai 30, 2008 1:53 pm

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 2:50 pm

oula sa fait a peu prés trois ans que j'ai pas mis les pied dans un cinema depuis la naissance de ma fille lol !!!

aprés on a mis internet et mon copin dit que si on telecharge y voie pas 'lintret d'aller au ciné je fait des pied et des main pour lui fair comprendre que sa n'a rien a voir a la maison ou au ciné mais tien a faire y veu plus y aller :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
barbara974
Régimeur confirmé
 
Messages: 746
Inscription: Ven Mai 30, 2008 5:27 pm

Message non lupar orace » Mar Juin 03, 2008 3:09 pm

c'est bien le point de croix,avant quand je n'avais pas de travail jamais bien en faire,d'ailleur j'ai broder un bateau ,un iris.Maintenant je n'est plus le temps :( mais ma vrai passion,ce sont les orchidées ,j'en posséde 26 et oui j'aimerais en avoir plus mais la place commence a manquer :cry:
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 3:27 pm

c'est vrais qu'il faut du temps pour le point de croix mais pour les fleure aussi lol sa serait dure de faire les deux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
barbara974
Régimeur confirmé
 
Messages: 746
Inscription: Ven Mai 30, 2008 5:27 pm

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 3:50 pm

Bah moi j aime les chihuahuas !!Je les trouve trop adorables. :oops: Je compte bientot men prendre un .Il a deja un nom ce sera PLUME :) .Voilou.Mon cheri lui veut un york shire.bizz
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Améni » Mar Juin 03, 2008 4:11 pm

orace a écrit:c'est bien le point de croix,avant quand je n'avais pas de travail jamais bien en faire,d'ailleur j'ai broder un bateau ,un iris.Maintenant je n'est plus le temps :( mais ma vrai passion,ce sont les orchidées ,j'en posséde 26 et oui j'aimerais en avoir plus mais la place commence a manquer :cry:


Moi ji vais pas souvent, c'est trop cher! Mais comme je travail en parallèle de mes études dans un vidéo club, j'ai le droit à la location des dvd gratuitement! alors j'en profite! :D
Avatar de l’utilisateur
Améni
Régimeur confirmé
 
Messages: 183
Inscription: Ven Mai 30, 2008 1:53 pm

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 4:31 pm

moi je suis en apparte mais si je devrais prendre un chien sa serait aussi un chiuahuas j'adore trop ses petites betes :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
barbara974
Régimeur confirmé
 
Messages: 746
Inscription: Ven Mai 30, 2008 5:27 pm

Message non lupar orace » Mar Juin 03, 2008 5:00 pm

catou77 a écrit:Bah moi j aime les chihuahuas !!Je les trouve trop adorables. :oops: Je compte bientot men prendre un .Il a deja un nom ce sera PLUME :) .Voilou.Mon cheri lui veut un york shire.bizz



pourquoi,plume? bizzar ,bizzar :lol:
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 5:24 pm

catou77 a écrit:Bah moi j aime les chihuahuas !!Je les trouve trop adorables. :oops: Je compte bientot men prendre un .Il a deja un nom ce sera PLUME :) .Voilou.Mon cheri lui veut un york shire.bizz


Je ne sais pas si les photos passent sur le forum mais je te présente Azzaro, mon yorkshire qui va avoir 3 ans en septembre, juste pour peut être te faire changer d'avis :lol: quoi que j'adore les chichis aussi :wink:

Image

Biz Do :)
Avatar de l’utilisateur
Do62
Régimeur confirmé
 
Messages: 706
Inscription: Ven Mai 30, 2008 2:12 pm

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité