{Témoignage}Comment j'ai perdu 11 kilos simplement..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

{Témoignage}Comment j'ai perdu 11 kilos simplement..

Message non lupar wonderingu » Mar Avr 04, 2017 2:01 pm

Bonjour à toutes, j'espère que vous gardez le cap dans ce chemin pas toujours facile de la perte de poids !

Je voulais partager avec vous mon expérience, voilà j'ai 26 ans, et j'étais en surpoids de mon adolescence jusque mes 23 ans.
J'étais mal dans ma peau, je n'avais pas confiance en moi, je ne voulais pas aller à la piscine avec mes amis, me mettre en maillot ou me sentir boudiné dans mes habits..

A un moment, j'ai essayé de faire plein de régimes, seignalet, dukan, hyperprotéinés... Seulement, j'ai perdu beaucoup de poids, mais dès que j'arrêtais, je reprenais le double... Je ne comprenais pas pourquoi, "Pourquoi continuer à me prendre la tête, puisque dès que j’arrêterais de me restreindre, je reprendrais comme avant voir pire", et j'ai compris que les régimes réduisaient notre métabolisme, que notre cerveau allait stocker les graisses si on le privait d'un coup de nourriture...

Mon hypothèse au départ : j'ai commencé à me dire que la perte de poids était à 90% dans notre tête !

A cause de mes mauvais comportements alimentaires, j'ai eu des problèmes de santé. Et j'ai découvert l'hypnose, cela m'a aidé à surmonter quelques problèmes d'ordre psychologique.

J'ai décidé de me former en hypnose Ericksonnienne, thérapeutique et pas celle que l'on voit à TF1. Après avoir obtenu un master en hypnose, j'ai continué à chercher une solution à mon problème :

Mon hypothèse s'est confirmée, j'avais remarqué que dans mon enfance, on m'a beaucoup dit "FINIS ton assiette , tu auras un dessert" , comme si le dessert était une recompense.. et donc du coup, dès que j'allais mal ou bien, selon mes émotions, la nourriture était une RÉCOMPENSE ! Et donc je me suis mis à comprendre que je grignottais quand je m'ennuyais ou quand j'étais mal, bref j'étais victime de ce qu'on appelle .. LA FAIM EMOTIONNELLE !

Et cela était entré dans mon subconscient ! Rien que le fait de le savoir, m'a permis de perdre déjà quelques petits kilos !

Et j'ai developpé une méthode qui m'a aidé à perdre du poids que je ne reprends pas, de manière durable, en REPROGRAMMANT mes habitudes alimentaires grâce à l'hypnose ! L'hypnose permet de parler à son inconscient, et installer de nouveaux comportements alimentaires sains de manière AUTOMATIQUE, sans faire attention!
Tout le monde sait ce qu'il faut manger pour maigrir, mais c'est trop difficile car son inconscient est tenté par tellement de choses, l'hypnose vous aidera.

Donc j'ai aidé aussi quelques dizaines de personnes à se sentir mieux dans leur peau et perdre des kilos. C'est le moment publicité comme vous vous en doutez ! Mais c'est vraiment pour vous faire voir la perte de poids sous un autre angle, c'est vraiment important pour vous, et surtout je sais à quel point les régimes sont difficiles, et éprouvant, et provoquent du stress, qui vous fait grossir. Cercle vicieux ! J'ai crée une page facebook, LIKEZ Là si cela vous intéresse ! https://www.facebook.com/maigrir.ss.effort/ , chaque jour je vous motive et vous explique pourquoi et comment vous allez perdre du poids de manière durable !

Force à vous les filles quoi que vous decidiez ! :)
wonderingu
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2017 12:06 pm

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités