40 kilos a perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

40 kilos a perdre

Message non lupar Mina21 » Jeu Déc 07, 2017 1:53 am

Bonjour
je m’appelle mina j’ai 19 ans je pèse 100 kilos
( après sa j’ai arrêté de me peser) pour 1m 55. C’est énorme, je suis énorme. Je suis vient de rompre avec mon copain de 2 ans et demi je veut faire se changement pour moi et lui pour lui montrer ce qu’il a perdu.
Depuis mes 12 ans je me suis mal sentie dans mon corps. Aujourd’hui je veut que sa change et je suis bien déterminée. Grace a votre aide, votre soutien et votre motivation, je pourrais enfin me sentir bien dans ma peau.
Je recherche même des personne qui voudrons commencer en même temps que moi pour s’échanger les conseils. Moi personnellement je compte faire le régime natman. Oui je sais que c’est que 4 jours de régime mais je vais juste le faire tenir jusqu’à mon but de 60 kilos.
Merci de vos futurs message.
Mina21
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 07, 2017 1:21 am

Re: 40 kilos a perdre

Message non lupar Lucie325 » Dim Déc 10, 2017 4:51 pm

Coucou, serais-tu d’accord pour qu’on se joignent sur Instagram ?
Lucie325
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Déc 10, 2017 4:48 pm

Re: 40 kilos a perdre

Message non lupar clafail » Dim Déc 10, 2017 10:38 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: N'hésite pas à ouvrir ton journal dans les regimeuses au jour le jour comme ça on pourra te suivre plus facilement !!!
Je ne sais pas en quoi consiste ton régime natman mais je viens d'aller voir vite fait sur le net mais franchement perdre 40kg en tenant que ce genre de d'alimentation ... j'ai peur qu'à un moment tu craques et que le retour soit pire ... pourquoi ne pas le faire comme préconisé 4 jours puis après si tu essaies de rajouter les feculentd au fur et à mesure ... les trop grandes frustrations ne sont pas les meilleures... tu es jeune et il vaut mieux commencer à réapprendre à mieux s'alimenter car ton corps a besoin de tout ... de protéines, de fruits, de légumes mais aussi de féculents et de légumineuses... allez courage, on sera là pour toi
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 40 kilos a perdre

Message non lupar Mina21 » Lun Déc 11, 2017 1:01 pm

Lucie325 a écrit:Coucou, serais-tu d’accord pour qu’on se joignent sur Instagram ?


Oui bien sur ya pas de soucis
Mina21
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 07, 2017 1:21 am

Re: 40 kilos a perdre

Message non lupar cuerpo » Mer Déc 20, 2017 3:34 pm

Bonjour, je suis conseillère en équilibre alimentaire. Et je peux te dire tout de suite que le régime natman n'est pas fait pour toi. On ne fait pas de régime en quatre jours ! tu en as marre des régimes privatifs et contraignants, tu as envie d'une grande bouffée d'énergie, d'une silhouette que te désires, ne pas reprendre de poids et gérer les écarts ? Alors, je te propose une gamme de produits innovante cuisinée et cuisinable pour préparer des repas équilibrés avec un programme personnalisé, quel que soit votre profil. Tu as 19 ans, tu es jeune ! On va prendre le temps. Je suis là pour t' aider, te conseiller. Notre nutrition est un enjeu majeur pour notre bien être et notre santé. Ton programme doit contenir tous les apports nutritionnels nécessaires à ton corps pour une réussite ! Rencontrons par le biais de facebook messenger ou skype. Je me ferais un plaisir de m'occuper de toi. J'ai une page facebook : Le bien être par l'alimentation. Viens voir ce qui est bon pour toi. A très bientôt, bonne journée.
cuerpo
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mer Déc 20, 2017 3:24 pm

Re: 40 kilos a perdre

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 04, 2018 1:09 pm

Coucou je commence aussi avec un même objectif de 40kg a perdre ! Si tu veux on peut se suivre
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: 40 kilos a perdre

Message non lupar Lilly1512 » Jeu Mai 10, 2018 5:27 pm

kiki2003 a écrit:Coucou je commence aussi avec un même objectif de 40kg a perdre ! Si tu veux on peut se suivre


Coucou, je commence aussi avec le même objectif, je pèse 100 kg et aimerais en peser 60. Si sa te dit on peut se suivre aussi
Lilly1512
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 10, 2018 4:53 pm

Re: 40 kilos a perdre

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 11, 2018 10:47 am

Hello Lilly,
En fait, nous sommes toutes sur le forum : "les régimeuses au jour le jour" ! Mais nous ne faisons aucune
publicité, la plupart d'entre nous suivons un rééquilibrage alimentaire et nous nous entraidons pour garder
courage et motivation... Si tu veux t'inscrire, présentes toi en ouvrant un journal et nous t'accueillerons avec
grand plaisir...

Bonne journée à toi et bientôt au plaisir de te lire...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités