Bonjour à tous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à tous

Message non lupar gersinette » Mer Mai 09, 2018 12:05 pm

je viens de m'inscrire ici, bien sûr pour perdre du poids ... mais aussi pour échanger et partager ce qui devrait être l'aventure de ma vie.
J'ai 48 ans, beaucoup de kilos à perdre, je ne me donne pas de délai pour ça ...;
Bon ben c'est parti !!
Bonne journée
gersinette
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mai 09, 2018 10:44 am

Re: Bonjour à tous

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mai 09, 2018 7:34 pm

Hello Gersinette et bienvenue,
Sur ce forum tu trouveras appuis, motivation et bienveillance ! Pas de discrimination, ke tu aies 10 ou 40 kg
à perdre, on est toutes dans la même galère, on est là pour se soutenir !

Si tu veux échanger avec nous, il faut t'inscrire sur le forum "les régimeuses au jour le jour, tu te présentes et
nous t'accompagnerons avec plaisir !!!

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Bonjour à tous

Message non lupar emmag » Jeu Mai 10, 2018 9:04 am

Bonjour Gersinette,

j'ai vu que tu avais commencé ton régime hier et j'ai (re)commencé le mien lundi. Je te propose qu'on nous nous motivions mutuellement.

j'ai 43 ans, j'ai pris 10 kg en l'espace de 5 mois qui sont venus s'ajouter aux 3 - 4 kgs déjà en trop... Il y a plusieurs raisons qui expliquent cette prise de poids, mais j'ai une difficulté supplémentaire car je n'ai plus de thyroïde et j'ai donc un traitement à vie. Mais le dosage n'est toujours stable et la première conséquence est que si je regarde une tarte aux fraises, je prends 2 kilos et si je suis sérieusement un régime, mon poids ne change pas d'un gramme...Pas très motivant!

Mais, j'ai décidé de ne pas baisser les bras et c'est donc reparti. Je me suis inscrite sur croq kilos, qui propose une méthode qui me convient pour suivre un régime ( proposition de menus et recettes ultra simples, ça me va!)
Depuis lundi, ça va à peu près, si ce n'est que je rajoute du chocolat noir (70%) à la fin des repas, car c'est mon péché mignon!

Voilà. En espérant que tout va bien pour toi depuis hier et que tu seras partante pour qu'on se motive.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

emmag
emmag
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 10, 2018 8:49 am

Re: Bonjour à tous

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Mai 10, 2018 9:55 am

Hello enmag, Bienvenue

En fait, nous sommes toute une équipe à nous motiver et à échanger sur "les régimeuses au jour le jour",
Rejoins nous si tu as besoin de soutien...

Bonne journée et à bientôt le plaisir de te lire...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités