Je me lance egalement : objectif -25kgs!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me lance egalement : objectif -25kgs!

Message non lupar Celine02 » Ven Mai 18, 2018 9:17 am

Bonjour à toutes,
Voici mon histoire:
Je m’appelle Celine , j’ai 32 ans je pèse 92 kgs pour 167cm.
J’ai toujour été ronde jusqu’a mes 23 ans ou j’ai eu la très mauvaise idée de faire le regime Dukan.
Il a très bien fonctionné j’ai perdu 25 kgs mais m’a donné quelques problèmes rénaux.
Je n’ai pas repris de poids car je faisais attention à ce que je mangeais et je faisais du sport.
Jusqu’à ma grossesse 3 ans plus tard...
pourtant je faisais attention également mais jai grossi , grossi , grossi. Jai repris 20 kgs...
après l’accouchement 0 motivation pour perdre , plus de sport , alimentation non équilibré, cela fait 4 ans.
J’ai monté mon entreprise professionnel et je n’avais pas la motivation de tout mener de frond.
Aujourd’hui jai pris 4 kgs depuis mon accouchement, c’est pas glorieux mais ca pourrait être pire!
Maintenant j’ai eu le declic , ma mère a fait un infarctus il y a 10 ans et mon père il y a un mois...
j’ai donc un terrain cardiaque fragile.
Je veux donc perdre 25 kgs pour ma santé , me sentir mieux et bien sûr pour mon apparence également.
Mais cette fois via un rééquilibrage alimentaire et beaucoup de sport car oui j’ai repris depuis 1 semaine et je me rend compte que ca m’avait manqué , qu’est ce qu’on se sent bien!
Je suis donc ici pour pour partager mon aventure et la vôtre également :D
Au plaisir de vous lire !
Céline
Celine02
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 18, 2018 9:06 am

Re: Je me lance egalement : objectif -25kgs!

Message non lupar Lilourexique » Ven Mai 18, 2018 6:32 pm

Bonjour Céline !

Alors déjà, je tenais à te dire que j'étais désolée pour toi pour ces deux épreuves très difficiles par rapport à tes parents. Ca doit pas être évident pour toi. :?

Je vais te raconter mon histoire à mon tour, histoire qu'on puisse faire connaissance tout de même. :D

Je m'appelle Célia, j'ai 24 ans dans... euh... 3 mois. (Ouais j'ai compté sur mes doigts et alors ! Aha) Oui je suis un peu concon parfois, mais t'inquiètes pas, c'est normal. On s'habitue !
J'ai toujours été fine, voir très fine. Jusqu'au jour, ou je suis tombée enceinte. J'ai subi une IVG, et on m'a posé un implant. J'ai pris pas mal de kilos, et impossible de m'en défaire. Je l'ai fais retiré y'a même pas un mois. Et j'ai envie de me motiver de les perdre.
(Pourquoi pas ensemble.? :D)


Bises,
J'espère te lire bientôt.
Lilourexique
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 18, 2018 6:22 pm

Re: Je me lance egalement : objectif -25kgs!

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 18, 2018 6:37 pm

Hello Céline et welcome,
Il n'y a rien de plus déséquilibré ke le régime Dukan, je suis bien d'accord avec toi, et pour faire le yoyo,
il n'y a pas mieux non plus.

Ce ke nous tendons toutes à faire c plutôt un rééquilibrage alimentaire... si tu veux faire partie de notre
groupe, inscrits toi sur le forum "les régimeuses au jour le jour", et nous t'accueillerons avec plaisir.

Bon week end à toi.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Je me lance egalement : objectif -25kgs!

Message non lupar Mym » Mar Mai 22, 2018 4:01 pm

Salut ! On a le même objectif pour à peu près la même taille et le même poids :) Bon courage à toi !
Mym
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Avr 30, 2018 7:32 pm

Re: Je me lance egalement : objectif -25kgs!

Message non lupar Ody » Mer Mai 23, 2018 4:36 pm

Oui moi aussi j'ai voulu maigrir pour ma santé et mon coeur. Et aussi car j'ai démarée ma propre societé, sur le tard certes mais je me suis dis c'est le bon moment pour essayer d'être en forme. Je suis également sur un rééquilibrage alimentaire (courses saines, mathématique de comptage des calories, plus de saloperies). Les 2 premiers mois j'étais à max 1100 calories par jour + 4 litres d'eau (dont une bouteille d'eau citronnée) + 3 heures de vélo d'appartement répartis en 4 séances. Dès le mois 3 je suis passée à max 1300 calories pour pas prendre trop de risques et la perte s'est poursuivie.

Je te souhaite bon courage ;-)
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités