De retour pour un rééquilibrage

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

De retour pour un rééquilibrage

Message non lupar Plumpylady2 » Jeu Mai 31, 2018 3:02 pm

Bonjour,

Je suis Plumpylady mais suite à des problèmes de reconnection j'ai dû recréer un identifiant. De toute manière je ne suis pas venue ici depuis longtemps alors je vais me presenter:

J'ai 24 ans et je suis étudiante en médecine. J'ai toujours eut des soucis avec l'alimentation, à type d'hyperphagie, et parfois boulimie en allant courir ou en ne mangeant rien pour compenser.

Il y a 2 ans j'ai fait le régime Dukan en version plutôt hardcore (je ne mangeais pas plus de 300kcal de viande séchée par jour et je marchais tous les jours au moins 2h) et jai perdu 9 kg en un mois. Évidemment c'était stupide et j'ai tout repris + 2kg (rien que de repenser à cette époque j'ai faim...).

À présent j'en au fini de ce genre d'initiative destructrice et je ne fais plus trop d'hyperphagie. Je ne veux pas faire de régime mais manger plus sain. Mon objectif serait de perdre 1kg par mois mais pas plus. Le problème c'est que je n'arrive pas à rester motivée sur dû long terme et j'adooooore manger. ^^; En plus manger m'aide beaucoup à canaliser mon stress.

Du coup je compte sur une entraide sur ce forum pour garder le cap au long terme.

Au plaisir de vous lire !
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady2
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 31, 2018 2:36 pm
Localisation: Dijon

Re: De retour pour un rééquilibrage

Message non lupar maessonmimi » Jeu Mai 31, 2018 3:20 pm

Coucou :D

J'ai aussi fait le régime Dukan et comme toi j'ai tout repris et bien plus encore, tous les régimes que j'ai pu faire (et je pense en avoir fait un paquet) m'ont fait perdre du poids et reprendre tous par la suite...

Comme toi j'aime beaucoup manger :evil: alors je ne veut plus faire de régime mais manger sainement, en mangeant ce que j'aime mais en plus petite quantité, mais ne plus me privée :twisted:

Nous allons y arrivé :D
maessonmimi
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 29, 2018 4:59 pm

Re: De retour pour un rééquilibrage

Message non lupar isa » Mer Juil 11, 2018 6:47 pm

Bonjour Plumpylady tu en es où maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: De retour pour un rééquilibrage

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 12, 2018 1:24 am

Bonjour Plumpylady,
En effet ! Nous avons toutes fait maints régimes et avons repris ensuite avec des mauvaises surprises sur
la balance ! Ce kil faut se dire c k'adopter un régime c l'adopter pour la vie sous peine de faire le yoyo
sempiternellement, mais ce kil faut se dire aussi c kil faut s'adapter à une façon de s'alimenter sans
frustration ! Un peu de tout : de la modération en toutes choses !

Il faut être prête aussi et déterminée à changer sa façon de manger, la plupart d'entre nous faisons un
"rééquilibrage alimentaire" ou une alimentation à "Index Glycémique bas" .

Dans le RA, nous ne nous privons de rien mais nous jouons sur les quantités et tu l'as certainement
bien intégré puiske tu t'ai déjà décidée à changer tes habitudes...

N'hésite pas à t'inscrire sur "les régimeuses au jour le jour" c là ke nous échangeons toutes et raconte nous
comment tu manges et ton rapport à la nourriture

Bon courage et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités