je commence mon rééquilibrage

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je commence mon rééquilibrage

Message non lupar lotus05 » Lun Juin 25, 2018 10:32 pm

Bonjour à toutes les filles je suis contente de me retrouver sur ce forum. Ca va m'encourager je compte sur vous. Je serais moi aussi présente si vous avez envie d'un soutien actif mutuel. Je pèse actuellement 73 kg, je viens de m'inscrire à un programme minceur et à un coaching pensée positive. Voila mon objectif est de retrouver mon poids de forme 63 kg . J'ai eu deux enfants rapproché et quelques soucis qui ont généré ces kilos mais comme je veux être responsable de mon corps et de mon être je ne veux plus remettre la faute sur ceci ou sur cela ou remettre à demain. Je sais que vous me comprenez .
Alors c'est parti !Je suis tellement heureuse j'espère qu'on va vraiment être active les unes avec les autres.
Bonne nuit !
lotus05
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 25, 2018 10:27 pm

Re: je commence mon rééquilibrage

Message non lupar Nad32 » Lun Juin 25, 2018 11:28 pm

Bonsoir
Alors je suis comme toi je commence demain un rééquilibrage et je pèse 86kg pour 1m71 et je souhaite perdre 20kg
J’ai besoin de motivation car à chaque fois que je commence un régime je craque sur du sucré alors c’est pour cela que j’ai décidé de m’inscrire ici car je recherche de la motivation pour pas craqué sachant que je peux plus resté comme ça je m’en sens trop mal dans ma peau j’ai eu 3 enfants 6,5 et 4 ans et plus je me sentais mal dans mon corp plus j’en mangeais donc il faut que je change et je sais que tout est dans l’an tete !!
Est tu allé chez une nutritionniste quel est ton programme alimentaire ? En combien t’en espère tu perdre 10kg??
Nad32
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 25, 2018 11:06 pm

Re: je commence mon rééquilibrage

Message non lupar lakatoche » Mar Juin 26, 2018 10:50 am

Bonjour lotus05, bonjour nad32 et bienvenue sur notre site,

Rejoignez nous sur notre forum "les régimeuses au jour le jour" et nous pourrons plus facilement
échanger, c là ke nous sommes touts inscrites.

A bientôt le plaisir de vous lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités