pinkmya a écrit:chacha-bien-sympa-à-toi-les-recettes-de-dudu,bien-nécessaire-surtout
je-pense-que-c'est-très-important-de-ne-pas-tomber-dans-le-cliché:steack-grillé,poisson-bouilli,oeuf-dur-etc...tous-les-jours
il-est-recomandé-de-varier-les-menus-dans-ce-régime-pour-éviter-la-lassitude-et-craquer
d'autant-plus-que-continuer-à-cuisiner(normalement)-en-innovant-nous-permet-d'être-contente-de-manger-des-petits-plats-faits-avec-amour
où-trouve-tu-l'hermestat-et-sous-quelle-forme-d'ailleurs?

Salut pinkmya,
il est vrai qu'il est important de cuisiner pour ce faire plaisir et surtout il faut agrémenter au mieux notamment le poission bouilli ou la viande blanche qui souvent est trop sèche. Moi pour ma part j'use et j'abuse des préparations où l'on utilise le coulis de tomates (que je remplace parfois par des morceaux de tomates pelées) je rajoute toujours des epices et des oignons ou de l'ail. Cela fait vraiment bien passer ce qui parfois semble être une punition.
Ex : j'ai du poissons bouili pour que j'ai fait cuire dans un peu d'eau, avec ail, tomates, coriandre, épices à poissons, du curry, puis j'ai fait une sauce en reprenant un peu de bouillon avec des la tomates et du fromage blanc (PP).
Quant à l'hermestat j'en ai trouvé sous forme liquide à monoprix. Va dans les rayons diététiques.
Allez courage. Au bout de qqs jours une fois que tu as à peu près fait le tour des recettes tu acquieres un coup de main.
Pour moi cela fait 3 semaines et j'en suis à - 4 kg (malgé de ce qu montre ma reglette) et cela en faisant bcp d'ecart le we (ce qui n'est pas bien).
Bon courage à toi.