Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Lun Juin 10, 2019 5:21 pm

Coucou les filles !

Merci à vous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part c'était repos aujourd'hui mais ça a été la course avec le frigo à astiquer, le ménage, la liste des courses prise de tête et mon bus qui n'est pas passé, on est arrivés tard ^^
Hier on avait des amis à la maison, l'une d'entre elle a ramené des biscuits (on n'avait pas parlé du régime à notre entourage), on a été sages on n'y a pas touché !

Le verdict de Dame Balance pour ces deux semaines.
27/05 : 83,3 kg
03/06 : 79,5 kg (-3,8 kg)
10/06 : 78,4 kg (-1,1 kg)
TOTAL : -4,9 kg

Je suis très contente d'avoir passé ces foutues deux semaines, c'est fou de me dire que je suis déjà au quart du chemin (même si évidemment la suite va être bien plus longue). Perte de 12kg quand même pour mon compagnon et oui, ce genre de régime vaut mieux le faire ensemble effectivement, je crois qu'individuellement on aurait déjà craqué. Franchement à la fin de ces 15 jours on n'en pouvait plus.

Et puis c'est tellement gratifiant de croiser la petite mémé que je croise souvent devant la résidence promener son chien et qu'elle me dise "vous avez maigris vous, non ?". :)

Je vous tiens au courant pour le poste bien sûr.

Vengeance, on a acheté 2 kg de tomates, nah ! (bon pas que pour un seul repas vous vous en doutez bien xD


Ce matin :
- 150g Fromage blanc
- Pas de pain parce que transféré au midi
- Pas de beurre pour la même raison

Ce midi :
- LE fameux jambon-beurre avec du pain de campagne tout frais (80g de pain, 60g de jambon, 10g de beurre ça m'a suffi pour caler ça fait bizarre)
- 30g de mâche
- 63g mûres
- Quelques gouttes de jus de citron frais dans la boisson (eau)

Ce soir :
- Salade de pousses de soja & carottes
- Mousse chocolat (oeuf en neige, cacao, edulcorant)

Je me réjouis à l'idée de ne pas avoir à manger de la soupe ce soir, je n'en pouvais plus.

Des gros bisous à toutes <3

________________________________________________________________________________
Image
Dernière édition par Leï le Mar Juin 11, 2019 7:58 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 10, 2019 6:17 pm

Bonjour les filles,
Tu as eu bien raison de te faire plaisir avec ton sandwich au jambon, ce n'est pas si dramatique puiske tu peux
te rattraper sur les autres repas et comme tu as été bien sage, voilà ke tu as perdu 5 kg : un grand bravo pour
cela ! Tout prouve ke tu es capable du meilleur...

Bon lundi et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Lun Juin 10, 2019 8:19 pm

lakatoche, oh oui que je me suis bien fait plaisir, j'en avais tellement envie xD

Au final la mousse au cacao j'en ai laissé une bonne moitié, et a achevé de bien me caler (ça rendait pas mal pâteux et ça donnait super soif hahaha) au final c'est très amer.

Merci !

Bon lundi toi aussi même si la journée est bien avancée maintenant. Moi je retourne à mon occupation du moment hihi (6000 pièces). On a emménagé dans notre petit nid il y a un an et demi mais on n'a toujours pas de déco alors il faut bien remédier à ça xD

Image



________________________________________________________________________________
Image
Dernière édition par Leï le Mar Juin 11, 2019 7:58 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Kah-Lan » Lun Juin 10, 2019 10:02 pm

Coucou !

Toutes mes félicitations pour être parvenue au bout de ces 2 semaines difficiles et pour ces 5kg de perdus !
Tu peux être fière de toi !

Tu as bien mérité ces tomates tant attendues :sirprizlol:

Super chouette le puzzle. Ça fera une super déco en effet :)

Bonne soirée.
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 10, 2019 10:36 pm

Bonsoir Lei, je très, très contente pour toi et ton compagnon, je vous admire BRAVO à tous les 2.
Oui très jolie le puzzle!
Tu as du vraiment bien apprécier ton sandwich qui te fesait tant saliver! Lol
Je te souhaite une très bonne nuit, et ne rêve pas trop au jambon, beurre! Hi hi hi
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 10, 2019 11:03 pm

Vous avez dû vous amuser à monter ce puzzle, mais le résultat est là et le plaisir du travail accompli !
A quand le prochain ? Pendant qu'on est occupée par un jeu ou une activité, j'ai fait l'expérience de ne pas penser
à manger, bien sûr il ne faut pas regarder le meilleur pâtissier comme je viens de le faire... Maintenant g faim
mais je résiste !

Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Mar Juin 11, 2019 7:55 pm

Coucou les filles !

Merci Kah-Lan ! Je vais leur faire régler compte aux tomates hahahah.
Merci jis 26 ! Oh oui je l'ai sacrément apprécié pour le coup. Pas de souci pour ne pas en rêver c'est bon j'ai eu ma dose xD

Le puzzle c'était un cadeau que mon chéri m'a fait pour mon anniversaire il y a un an et demi, j'ai pu le commencer qu'après mon anniversaire cette année (il a enfin pris la plaque pour pouvoir le faire à ce moment-là). Ca fait bientôt 5 mois que je suis dessus (c'est moi qui fais 98% du puzzle, le % restant est partagé entre lui, et 3 amis) et il y a encore du boulot, j'ai des tonnes de pièces de petites fleurs à la noix notamment à parler et plein de tons oranges et marronnasses xD

On a une télé juste à côté mais elle tourne seulement quand l'un de nous joue à un jeu vidéo dessus. Mon dieu, le meilleur pâtissier, tu m'étonnes que tu aies faim après ça lakatoche :mrgreen:

Alooooooors au menu aujourd'hui :

Ce matin :
- 150g de fromage blanc
- 2 tranches de pain complet
- 10g de beurre salé
J'ai eu du mal à manger le fromage blanc après le pain, ça m'a vite calée.

Ce midi :
- Restes de salade de pousses de soja & carotte en vinaigrette
- Thon en conserve
- Mûres

Ce soir :

- Poêlée de pousses de soja aux champignons, gingembre, piment avec 1 cas d'huile de sésame, mirin et vinaigre
- On a fini la mousse au cacao

J'ai l'impression d'avoir trop mangé, pas facile de trouver le bon point d'équilibre, la bonne quantité de nourriture et pourtant je mange déjà vachement moins qu'avant.

Toujours pas de migraines en vue pour l'instant, aucune depuis plus de deux semaines et j'espère tellement que ça va continuer !!! Par contre mon épaule gauche me fait toujours aussi mal, pas pu obtenir de rendez-vous chez le médecin avant vendredi malheureusement.

________________________________________________________________________________
Image
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 12, 2019 7:58 am

Coucou Lei et ben je pense que le puzzle c'est bien pour le loisir, avec un fond de musique, tranquille!
Super!!! Pour tes migraines et oui pour vue que ça dure, des fois on a du mal à comprendre notre corps.
Courage la miss, avec le temps tu arrivera à trouvé tes bonne proportions, courage!!!!!
Bonne journée. Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Jeu Juin 13, 2019 5:59 am

Coucou jis 26.

C'est vrai que je pense pas forcément à la musique. J'aime bien laisser mon esprit vagabonder.

C'est sûr, il va être surpris le neurologue début juillet quand je vais lui montrer mon agenda des migraines hihihi.

Merci ! Bon j'ai réinstallé le secret du poids par curiosité lundi, ça manque encore de calories tout ça, pour l'instant j'ai du mal à monter au dessus de 1000, ça se voit que les 2 semaines de régime difficile sont passées par là.

Au menu hier :
Matin
35g de pain complet avec 10g de beurre
150g fromage blanc

Midi
Les restes de la poelee à laquelle on a rajouté des lamelles de poulet
1 pomme

Soir
Tomates au four (un peu de beurre, des tomates, plein d'ail et de persil)
1 yaourt aux fruits rouges
___________

Aujourd'hui

Ce matin : fromage blanc + pain complet + beurre
Ce midi : salade de crabe en conserve et reste de thon, laitue, concombre, carotte, moutarde et jus de citron. Dessert fraises
Ce soir : je sais pas encore je vous dirai en temps et en heure.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Jeu Juin 13, 2019 6:38 am

Coucou Leï,
Le secret du poids j'avais testé une fois, je sais plus trop si ça avait marché mais il me semble qu'au moins je ne prenais pas de poids (c'est toujours mieux).
Par exemple le matin je faisais 1h de marche pour aller au mcdo et je m'autorisais leur petit dej chocolat chaud / pain beurre confiture.. du coup même quand je le notais et que ça depassais d'un chouilla dans la journée, je prenais rien.
J'avoue qu'à cette periode là je fumais et donc la nuit je sortais souvent pour ça donc marche marche marche...

Ah oui tomates au four mais du coup on est deux à en avoir mangé hier soir hihi

Super ta journée !
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Jeu Juin 13, 2019 9:12 pm

Coucou Camille96.

C'est sûr que c'est mieux de ne pas prendre de poids que d'en prendre ^^
Ca aide de marcher c'est sûr (fumer moins par contre t'as bien fait d'arrêter pour ça xD).

Tellement bon les tomates au four.
Bon au final ce soir c'était le reste des tomates au four et.

Pas eu une minute à moi ce soir, avec le rendez-vous gygy après le boulot parce que la pilule qu'il m'a donnée en janvier est pas adaptée (les rrrrr pendant 1 mois et demi d'affilée c'est bon quoi j'en ai eu marre x)) et j'en suis sortie de ce rendez-vous en ayant un peu les nerfs x)
Ben oui "faudra perdre du poids madame, vos résultats d'analyses en septembre, ça pas être très bons". Je lui dit que je sais, qu'il me l'a déjà dit en janvier et que j'ai perdu 5kg ces dernières semaines et il s'est embarqué dans un laïus comme quoi ma glycémie (de septembre je le rappelle !) est trop haute et que le cholestérol est trop haut (ce qu'il m'avait déjà dit), "la glycémie trop haute c'est pas bon" et que "le diabète gestationnel pas être beau du tout à voir". Le gygy pas alarmiste du tout, noooooon, alors que bébé c'est pas pour maintenant et que je suis en plein processus de perte de poids. Je suis blasée. Et il m'a refourgué des analyses à faire à nouveau.
(le français approximatif c'est normal c'est pas sa langue maternelle).

Et puis le repas de ce soir à faire et celui de demain midi, le coin cuisine de la pièce à vivre à nettoyer, je vais devoir attendre demain pour la douche, tant pis, suis trop fatiguée.

Bonne soirée je passe sur les journaux demain.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 14, 2019 8:18 am

Je te reponds sur mon poste pour l'arrêt de la cigarette ^^

Ah oui en terme de règles je m'y connais j'avais aussi eu 3 mois d'affilé avec l'implant dans le bras. J'ai dû le faire enlever au bout de 2ans au lieu de 3. Tu as bien fait de changer...

Eh bah! Ce gygy a pas l'air chiant du tout mdr ! Sinon une glycémie de contrôle c'est 5euros si tu veux pas passer par lui la prochaine fois lol. Mais bon au moins il s'en préoccupe, certains s'en fichent royalement.

Courage pour tout ça bisous !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Lun Juin 17, 2019 6:19 am

Coucou par ici !

27/05 : 83,3 kg
03/06 : 79,5 kg (-3,8 kg)
10/06 : 78,4 kg (-1,1 kg)
17/06 : 78,1 kg (-300g)
TOTAL : -5,2kg


Camille96 ah je vois pour la cigarette. C'est super que tu aies pu stopper.

Ouh trois mois d'affilée pour les règles j'aurais pas aimé. Pas cool que ça se passe sur un implant.

Pour tout ce qui est glycémie cholestérol d'habitude c'est mon médecin traitant qui gère ça et j'ai une prise de sang par an.

Des bisous !

Pas de passage sur le forum ces derniers jours mais le moral n'était pas au top parce que j'ai eu la mauvaise idée de me peser un autre jour et je voyais une augmentation de poids hahaha (finalement c'est perte de 300g je préfère ça quand même, même si c'est peu par rapport aux premières pertes ça me parait plus sain) et surtout suite à visite chez le médecin traitant pour mes douleurs d'épaules et de genoux qui se sont aggravées. Côté genoux j'ai un genu varum donc une déformation donc mes jambes sont arquées d'où douleurs des genoux ! Pour les épaules les radios ne donnent rien. IRM à faire, suspicion de tendinite de la coiffe des rotateurs côté gauche.

Mon compagnon me dit que je suis en kit pour m' embêter x)

Côté menus j'ai eu un petit craquage de pain, j'ai rattrapé le coup en réduisant le lendemain le pain. Je me suis régalée de melon le midi.

Ce matin café soluble dans 200ml de lait entier, 2 tranches de pain, 10g de beurre. Marre du fromage blanc.

Pour midi il reste du lieu noir aux poireaux de la veille donc on finit + 2 abricots. Sont pas dans la liste des autorisés mais les beaux parents en avaient trop qui tombaient de l'arbre. Je prendrais moins de part de fruit demain pour compenser.

Ce soir ce sera salade de tomate, concombre. Yaourt aux fruits.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Mer Juin 19, 2019 7:28 am

Coucou ici.

Au menu hier matin café au lait + 2 tranches pain de campagne + 10g beurre salé.

Déjeuner courgettes aux épices et au foie de volaille. Melon.

Hier soir salade de pousses d'epinards et champignons de Paris pour mon compagnon. Tomate pour moi, champignons crus ça veut vraiment pas passer moi pourtant j'ai essayé. Vinaigrette. Iles flottantes avec édulcorant, verdict bof.

J'essaye de faire 5000 pas par jour malgré les douleurs depuis lundi. Dur dur la reprise !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Kah-Lan » Mer Juin 19, 2019 11:34 am

Hello !
Je te comprends, les champignons crus, ça doit être assez spécial.
Bon courage pour tes 5000pas, pas évident quand on a mal. Tu as beaucoup de mérite !
Bonne journée !
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités