LA ZEN ATTITUDE ;))

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Messagepar elo38 » Ven Oct 10, 2008 2:55 pm

Oui mais moi mon stress n'est pas a cause des rendez vous trop nombreux ou autres , je suis quelqu'un qui stress constament et vraiment pour rien, ça se fait tous interieurement parcontre le stress s'exteriorise en plaque d'ecxéma que je prends un peu de partout, ça me fait grossir, donc moi ce que je cherche c'est quelque chose pour exterioriser mon stress, c'est pour ça que j'ai pensé au yoga, qui me permettra pendant 1h30 ou 2 je sais pas a évacuer les mauvaises choses que j'ai en moi et donc de me sentir mieux après.
Je sais que je stresserai toujours, mais si je trouve un moyen pour l'extérioriser ça pourra etre que bénéfique pour moi.
elo38
Régimeur régulier

Messagepar ameliejo » Ven Oct 10, 2008 2:58 pm

écoute pour extérioriser, le yoga, c'est pas ca, moi j'essayerais le kik-boxing, ca ca extériorise!!
prend des leçons d'essai, peut-être tu prends trop les choses à l'intérieure de toi, moi, j'ai eu de gros pbm de dos, je me mettais tout sur le dos.
Il faut chercher ce qui te convient le mieux, tu as besoin peut-être de te défouler!
ameliejo
Régimeur régulier

Messagepar elo38 » Ven Oct 10, 2008 3:10 pm

oui c'est d'ailleur pour ça que je fais 30 minutes de fitness tous les jours, ça me defoule!
elo38
Régimeur régulier

Messagepar catou77 » Ven Oct 10, 2008 5:37 pm

Moi je reste convaincue des bienfaits du yoga ,il permet d'obtenir un cadre de vie sain, ca permet d'avoir un esprit plus ouvert sur les autres et la vie en general.C'est un tres bon complement au sport pour aquerir la zen attitude ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 5:59 pm

Oui, dans le cadre d'une démarche globale.

Par contre, ce ne peut être un remède, un baume qu'on applique à l'occasion : il y a forcément une remise en question, une volonté de bien-être.

Catou, suis d'accord avec toi. Comme d'habitude, de toute façon. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar C972Madinina » Ven Oct 17, 2008 2:22 pm

Il ne reste plus qu'à avoir les impressions de Catou.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Sam Déc 06, 2008 1:06 pm

Hello petit remontage de mon post !! :) Je vous avoue que la lecture de mon bouquin est lente, fo dire aussi k j'en lit plusieurs a la fois !! :lol:

J'en suis encore a la préparation de la séance de yoga , je viens notamment de voir la posture du cadavre , je sais c'est gaie :lol: , l'idée cest de détendre tous ses muscles allongé sur le sol et de se concentrer sur des choses positives , bref cest une des methodes de relaxation les plus connu en yoga..le nom de la position n'est pas super rejouissant mais cest comme ca !! :o

Une de mes bonnes résolutions de l'année 2009 sera de m'y investir vraiment !voilou a + pour plus de news !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar C972Madinina » Dim Déc 07, 2008 12:51 pm

On attend tes nouvelles infos alors.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir