du coup j'ai 3 enfants : 1 fille de 16 ans et 2 garçons de presque 14 ans et 11 ans .... 3 pré-ados/ ados ... Je fais un rappel rapide car j'en parle souvent de mes loulous
alors illona 16 ans hypocondriaque et sujette depuis juillet a des crises d'angoisse, Antonin (14 ans) c'est mon colérique hypersensible et Samuel, mon petit dernier qui lui n'aime pas l'école et que l'on vient de découvrir la dyslexie et dysorthographie .... voili loulou ... tu sais le principal ....
promus d'objectif d'aujourd'hui est de ne pas y toucher à mon fameux pain/beurre/ fromage ....
moi la mienne repère tout ce qui cloche chez elle
pour ton idée... le fromage 1 journée sur 2 ... ça me va je vais tenter le coup !briocheMoelleuse a écrit:heureusement que t'es une mère compréhensive qui sait accompagner ses enfants dans leurs émotions! ils ont de la chance!
mais tu sais des fois j'ai l'impression de faire mauvaise route avec eux car je me demande pour mon Antonin se sent si mal et s'énerve pour un oui ou pour un non .... heureusesemebt que plus il grandit plus les crises se font rares mais quand elles sont là elles sont impressionnante et pourquoi ma fille la journée tout va bien et le soir (comme hier soir) a du mal à se coucher, a la sensation de ne plus bien respirer que ses mains tremblent qu'elle ne sait pas pourquoi .... Et bien moi non plus je ne sais pas ... er parfois c'est déroutant mais bon je la prend dans mes bras je lui fait un câlin, Je lui de fermer les yeux et respirer doucement et si vraiment rien y fait, elle prend son homéopathie qui l'aide énormément mais vraiment pas facile à gérer quelque chose qui nous est inconnu !!!
ça compense !!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités