Dur dur de trouver du boulot!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Dur dur de trouver du boulot!

Message non lupar Chtite » Mar Fév 08, 2011 2:03 pm

Je désespère totalement, je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs mois, et au mois d'avril prochain, je suis en fin de droit...
J'ai beaucoup de mal à trouver un emploi, par manque d'expérience et pas de diplome (j'ai arrêter 5mois avant le bac es), et jusque là j'ai fais que des petits boulots...
Mais en ce temps difficiles pour l'emploi, même les boulots les plus simples demandent une qualification... :Temps13: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chtite
Régimeur confirmé
 
Messages: 880
Inscription: Sam Jan 29, 2011 2:11 pm

Message non lupar karineyasmina » Mar Fév 08, 2011 5:45 pm

salut je vais te donner une astuce si ca te dis,moi aussi je suis au chomage la boutique ou j ai travaillé a fermé donc plus de boulot donc j ai pris les choses en main j ai décidé de garder des enfants chez moi , les avantages, tu est chez toi et en plus c est trés bien payé la vie revée bon courage a plus
Avatar de l’utilisateur
karineyasmina
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 30, 2011 10:29 am
Localisation: FR

Message non lupar lavandemauve » Ven Fév 11, 2011 4:17 pm

Bonjour Chtite,

Ne désespère pas, tu es loin d'être la seule en galère travail malheureusement c'est un peu la période.

Pourquoi tu n'en profites pas pour faire une formation dans un travail qui te conviendrait plus, en plus détail non négligeant tu peux avoir une rémunération durant cette période et puis cela permet de reprendre confiance en soi.

Dans tous les cas courage et confiance en l'avenir.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
lavandemauve
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 14, 2010 11:46 am

Message non lupar Chtite » Ven Fév 11, 2011 10:53 pm

merci pour vos encouragements!!!

Je suis actuellement à la fac pour passer un diplome équivalent au bac s pour pouvoir faire des formation post-bac, mais en attendant je dois trouver un boulot-alimentaire...
Avatar de l’utilisateur
Chtite
Régimeur confirmé
 
Messages: 880
Inscription: Sam Jan 29, 2011 2:11 pm

Message non lupar leia62640 » Ven Fév 11, 2011 11:42 pm

et ou ic'est pas facile de trouver quelque chose de nos jours
mais le j'espère que tu y arrivera,moi aussi j'ai fait un bac ES,là j'ai eu mon garcon et quand il sera plus grand je me tourne dans le domaine des animaux

ne désespère pas tu finira bien par trouver :)
Avatar de l’utilisateur
leia62640
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 8:10 pm
Localisation: leia62640@msn.com


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités