Petite question ^_^

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Petite question ^_^

Message non lupar mèl_(L) » Mer Mar 02, 2011 1:20 pm

Je voudrais vous poser une question ! Voila, depuis le début de mon régime, j'ai perdu pas mal de poitrine :shock: ! J'avoue que je vois la différence, je faisait un 95C et maintenant du 90B.

Je voulais savoir si vous aussi vous avez perdu de la poitrine ou pas ?

Il faudrait pas que je continue à en perdre, là ça me va, et faudrait que mon corps comprenne qu'il ne faut pas m'enlever de la poitrine mais plutot des cuisses et du ventre !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mèl_(L)
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Fév 28, 2011 11:55 am

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 02, 2011 1:58 pm

Ca, c'est un problème que toutes les filles rencontrent ! Les seins sont formés en majeure partie de graisse (sauf pendant la grossesse et l'allaitement, où la glande mammaire prend le dessus !), du coup, paf, ils perdent du volume quand on perd du poids...

Et généralement, enfin souvent, ça commence par là ! Et malheureusement, il n'existe, à ma connaissance, aucun moyen pour lutter contre ça !

Perso, je préfère, et de loin, avoir une poitrine menue et une silhouette qui me plaît, plutôt qu'une poitrine plus généreuse, et une silhouette que je hais ! :)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Poupipuce » Mer Mar 02, 2011 4:24 pm

SAndrine38 a raison....

eh eh moi je me retrouve avec du 75b
ma foi... on le sait, les seins partent en 1er et en dernier le ventre je crois

C'est la vie
Poupipuce
Régimeur confirmé
 
Messages: 489
Inscription: Lun Fév 07, 2011 11:29 am

Message non lupar mèl_(L) » Mer Mar 02, 2011 6:48 pm

D'accord d'accord ! ^_^ Oui moi aussi sandrine38 je préfére avoir une jolie silouhette et une poitrine menue ! La ça me va 90b je trouve que c'est ni trop gros, ni trop petit.
En dernier le ventre ? Ohhh' bon bahh on va faire avec hein !!! LOL
Merci les filles !! :D
Avatar de l’utilisateur
mèl_(L)
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Fév 28, 2011 11:55 am

Message non lupar Scarling » Mer Mar 02, 2011 7:29 pm

Moi pareil. Quand j'étais dans les 80 kilos, je faisais du 95-100C. Maintenant, je fais du 90B... j'avoue que je me préfère maintenant parce que ma poitrine avait l'air plus petite avant et je n'osais pas la mettre en avant vu que j'étais complexée ^_^
Avatar de l’utilisateur
Scarling
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Mer Fév 09, 2011 10:44 pm

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 02, 2011 8:00 pm

Oui, pour le ventre, je crois qu'on est toutes d'accord pour dire qu'il part en dernier.... ou pas !! :D:D
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar mèl_(L) » Mer Mar 02, 2011 11:13 pm

Même si c'est le dernier à partir c'est pas grave ! Tant qu'il part ! LOL
Avatar de l’utilisateur
mèl_(L)
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Fév 28, 2011 11:55 am

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 03, 2011 7:00 am

Oui, c'est bien le problème.... :D
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Cyrielle_x » Jeu Mar 03, 2011 10:57 am

Je ne suis pas d'accord avec le fait que le ventre, c'est ce qui part en dernier. Lorsque j'ai perdu 15kg il y a 2 ans, c'est ce qui est parti le plus. Avant j'étais ronde de partout. J'ai perdu d'un peu partout, bien sûr, mais mon ventre est partie d'un coup, alors maintenant je me retrouve disproportionnée avec un ventre ultra plat et une taille fine (on voit mes les os de mes hanches pour vous dire à quel point) et des jambes énormes, et je n'exagère pas =) Je suis vraiment très complexée par mes jambes et c'est ça qui est le plus dur à perdre et ce qui part en dernier. J'ai eu beau faire du sport, j'ai pris du muscle et c'est tout. J'essaye de perdre 10kg mais essentiellement basée sur les jambes en allant à la piscine. On verra. Personnellement, pour la poitrine je ne peux pas vous aider. Je n'ai jamais eu de gros seins donc voilà =) ça doit faire 2 ans que je me retrouve avec un 95B (sacrilège !! Si mes un peu de graisse de mes jambes allait dans ma poitrine, ce serait génial :D)
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle_x
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:32 pm

Message non lupar Al-bee » Jeu Mar 03, 2011 12:29 pm

Ca doit être chacun selon... Personnellement, c'est le contraire, j'ai des jambes très fines, mais un gros ventre et moi non plus je n'exagère pas..
Avatar de l’utilisateur
Al-bee
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:48 pm

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 03, 2011 12:43 pm

Et bien tu es l'exception alors Cyrielle ! :)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar mèl_(L) » Jeu Mar 03, 2011 10:38 pm

Oui ça dépend peut être des personnes ^^ Moi j'ai perdu des cuisses, des fesses, du visage et des seins (enfin j'suis encore pas top model hein !!). Le bidon par contre veut pas me quiter ! Et puis les anches c'est pas top non plus ! Enfin, j'espère qu'il va bientot faire ses valises de graisse et me laisser tranquille hein !
Avatar de l’utilisateur
mèl_(L)
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Fév 28, 2011 11:55 am

Message non lupar Cyrielle_x » Ven Mar 04, 2011 9:31 am

Comment vous faites, les filles, pour perdre des cuisses et des mollets ? Ca me choque (façon de parler hein lol) que je sois la seule ayant un ventre limite maigre et de fortes jambes... Je mesure 1m76 pour 80 kg. Je ne suis pas grosse me direz-vous, juste avec des formes mais que du bas. J'ai vraiment tout essayé :O step, courir, vélo... + les crèmes anti-cellulite et tout le tralala, pas 1cm de partit depuis que j'ai perdu mes 15kg. Je désespère vraiment ><
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle_x
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:32 pm

Message non lupar mèl_(L) » Ven Mar 04, 2011 10:53 am

Bah moi je vois que j'ai perdu des cuisses parce que je nage dans mes pantalons, et surtout au niveau des fesses et des cuisses derrieres. Le truc c'est que j'ose pas trop me racheter des vêtements, comme je compte perdre encore plus, je ne voudrais pas gaspiller mon argent pour rien ! Et le ventre bahhh y'a du ventre quoi ! C'est pas joli jolii ! :$
Mais cyrielle t'inquietes pas ma cousine est comme toi ! Elle a un ventre plutot normal, par contre elle prend beaucoup au niveau des jambes et des mollets !
Je pense que ça dépend de chacun en fait ^_^
Avatar de l’utilisateur
mèl_(L)
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Fév 28, 2011 11:55 am

Message non lupar OZ. » Ven Mar 04, 2011 5:40 pm

Personnellement, je suis ronde de partout excepté de la taille ^^ Même du visage, c'est pour dire pfffff (je déteste mes grosses joues rondes bouhouhouu). Mais j'ai surtout des cuisses, des fesses et quelques bouées. J'espère que je rencontrerais pas le même problème que toi Cyrielle, ça doit vraiment être chiant à force... Et sinon, tu peux pas voir ça avec un professionnel ? Dans une salle de sport tu sais =) Peut-être qu'ils te trouveront une solution ! Enfin, j'espère pour toi que ça s'arrangera en tout cas !

Après sinon pour en revenir sur le sujet principal, pour ma part je fais du 95B ce qui n'est pas énorme du tout, c'est normal quoi. Mais personnellement, j'espère que je vais en perdre ! Je n'aime pas les grosses poitrines, je trouve que c'est contraignant et y a des trucs qu'on peut pas mettre parfois je trouve. Donc je veux pas être plate non plus, pas du tout ^^ Mais j'espère vraiment que je vais en perdre :D
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité