Plus on maigrit, plus on se trouve grosse.

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Plus on maigrit, plus on se trouve grosse

oui
11
65%
non
6
35%
 
Nombre total de votes : 17

Plus on maigrit, plus on se trouve grosse.

Message non lupar linoa » Lun Sep 19, 2011 2:26 pm

Salut tout le monde.

Voilà je voulais savoir si j'étais la seule à se trouver de plus en plus grosse en maigrissant. Je sais que c'est pas normal.

J'ai à présent 6kilos en moins et j'ai pourtant l'impression d'être plus grosse qu'avant.

Vous aussi vous avez cela?
Avatar de l’utilisateur
linoa
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:33 pm

Message non lupar Evidence » Mar Sep 20, 2011 5:42 am

Pour moi, c'est non ! Je sens le pantalon qui flotte au niveau du ventre, c'est donc le meilleur signe que je reconnaisse.
Avatar de l’utilisateur
Evidence
Régimeur confirmé
 
Messages: 356
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 12:58 pm

Message non lupar linoa » Mar Sep 20, 2011 8:58 am

J'ai pareil mais pourtant quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression d'avoir rien perdu :S
En plus ma mère pas très encourageante n'arrête pas de me dire que 6kilos c'est rien et que ca se voit pas. :S
Avatar de l’utilisateur
linoa
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:33 pm

Message non lupar Evidence » Mar Sep 20, 2011 9:00 am

Il y a un truc qui marche bien, c'est de mesurer le tour de ventre, le tour des hanches, le tour des cuisses.

Ou alors... la fameuse photo AVANT/APRES !
Avatar de l’utilisateur
Evidence
Régimeur confirmé
 
Messages: 356
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 12:58 pm

Message non lupar Titanium » Mer Sep 21, 2011 7:22 am

A l'œil comme ça, je suis comme toi Linoa. Je me trouve toute gonflée de partout !!

D'ailleurs, après presque -7kg de mon côté, zhomme me dit qu'il ne voit toujours pas l'intérêt de ce régime puisqu'il ne voit aucune différence.

J'aime me sentir encouragée et soutenue. :lol:
Peu importe, on atteins nos objectifs tranquillement, on le fais pour soi pas pour l'entourage.

Pour les mensurations Evidence a raison, ça ne trompe pas généralement. Bon, moi je souhaite perdre du bas du corps et d'après ces messieurs cm, mon régime est surtout efficace sur le haut .... ppff
Avatar de l’utilisateur
Titanium
Régimeur confirmé
 
Messages: 383
Inscription: Jeu Juil 28, 2011 9:50 am

Message non lupar linoa » Mer Sep 21, 2011 8:30 am

Ca me rassure de ne pas être la seule, je pensais être folle lol.

Oui je crois que je vais commencer à prendre mes mensurations, ca me rassurera sans doute.
Avatar de l’utilisateur
linoa
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:33 pm

Message non lupar Misselody » Lun Oct 10, 2011 11:45 am

Je pense que le soucis c'est que notre cerveau prend du temps à s'habituer à notre nouvelle image, moi je me trouve encore énorme avec un IMC normal alors que j'ai deja perdu 40kg. On doit faire un énorme travail sur nous pour nous faire à ce nouveau corps, il faut du temps
Avatar de l’utilisateur
Misselody
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Lun Oct 10, 2011 8:13 am

Message non lupar xLiliee » Lun Fév 04, 2013 2:18 pm

C'est dans la tête. De plus, on se fixe sur les parties qui nous gènes alors ça n'arrange rien. Moi c'est pareil, j'avais perdu 17 kilos, mes vêtements étaient tous bien trop grands et pourtant, je me trouvais encore pire qu'avant.
xLiliee
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Lun Fév 04, 2013 8:59 am

Message non lupar progress21 » Lun Fév 04, 2013 2:43 pm

C'est sur on voit notre image changer et on supportenpas forcement.
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am

Message non lupar 'titeChoupette » Ven Sep 06, 2013 11:20 am

Je pense comme xLiliee ! Que c'est dans la tête avant tout ! On ne se voit jamais comme on est vraiment, on se voit toujours "trop" quelque chose.

Il faut faire attention à ne pas tomber dans l'excès, ce qui pourrait nous rendre malade :/ Ma maman est tombée dans l'anorexie de cette manière là, plus elle perdait du poids, plus elle se trouvait énorme :/
'titeChoupette
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 11:40 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités