Booster amincissant, c'est peut ètre fou mais ca fonctionne

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Booster amincissant, c'est peut ètre fou mais ca fonctionne

Message non lupar nathy » Jeu Fév 26, 2015 5:35 pm

Hello les filles ;)
Voilà je voudrais faire un petit témoignage ....
Il y a deux mois, j’étais complètement démoralisée, car en plein régime avec beaucoup de sport je n'avait toujours pas de "bons résultats" certes une perte de poids réel mais toujours impossible de rentrer dans mon jean test :/
La perdre de poids c'est COOL mais il y a quelques désagrément comme une peau très distendue et marquée, des capitons persistant ...etc !
Je me suis donc pausé la question comment ne pas me démotiver !!
- Avoir une copine de régime : ok faut qu'elle soit aussi motivé que toi !
- DERTERMINATION
- CERTITUDE QUE C'est POSSIBLE! ok ok ok
Mais ce qui me manquait c'était des résultats ! TOUT simplement ! Me sentir mieux !

ET bien contre toute attente j'ai TESTE LE WRAP de chez IT works c'est une copine qui me l'a fait mon premier, et direct après 45min jai vu des résultats sur tout le raffermissement et sa se voit a l'oeil nu!

Décembre: 80kg janvier;75 février j'ai commencé les wraps cela fait aujourd'hui un mois et je vous garantie que je revis vraiment ! c'est juste impressionnant en plus de ca c'est naturel !
Apres un mois de programme en incluant sport alimentation et wrap je suis à 68kg avec une peau nickel ... Si ca c'est pas booster!

ATTENTION je ne dis pas que c'est un baguette magique, sa ne remplace en aucun cas une bonne hygiène de vie, mais c'est un réel booster amincissant, avec 90% d'actifs naturels c'est pas étonnant d'ailleurs c'est vraiment ca qui m'a plus le fait que se soit naturel ET durable :)

Voila les filles je serai heureuse de pouvoir en parler avec vous si vous le souhaitez, c'est tout pour moi:)
nathy
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Fév 26, 2015 4:50 pm

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité