AU SECOURS (une amie trop envahissante)

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

AU SECOURS (une amie trop envahissante)

Message non lupar Dananas » Jeu Juil 23, 2015 5:17 pm

Hello hello tout le monde, j'ai un problème avec une amie.

Je la connais depuis longtemps, c'est une fille qui veut absolument plaire à tout le monde et elle s'incruste beaucoup trop là on elle n'a rien à faire.

Je sors avec un garçon de mon école d'étude depuis 6 mois, il est dans la classe d'une autre amie à moi, alors forcement ses amis de sa classe sont vite devenu mes amis aussi. Et les amis d'enfance de mon copain sont devenu de bonnes connaissances après quelques sorties ou j'ai accompagné mon chéri.

C'est là que mon amie intervient, plusieurs fois nous sommes allés boire des verres avec mes amis et ceux de mon chéri, nous avons aussi fait des sorties plages et piscine en petit groupe.

Et maintenant mon amie s'approprie tout nos amis. Elle en drague même plusieurs et ça m'exaspère...je sais pas elle ne les aurais pas rencontré sans nous et maintenant elle est au milieu de tout ça et je sais pas quoi penser, ni quoi faire... qu'elles soit intégrée lors des sorties de groupes oui, mais j'aime pas qu'elle drague tout nos amis...

J'attends avec impatience vos conseils ^^
Dananas
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 14, 2015 11:44 am

Re: AU SECOURS (une amie trop envahissante)

Message non lupar Dahlia » Mar Juil 28, 2015 12:07 pm

Salut salut,

la meilleure solution est de lui dire cash je pense (je suis quelqu'un qui a tendance à dire les choses donc c'est la solution qui me semble la plus naturelle xD)
Après, si elle drague tes amis c'est son problème non ?
Vu que toi tu es déjà en couple. Tu n'es pas responsable de ses actes ^^
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité