Parlons de poitrine

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Parlons de poitrine

Message non lupar Fanouille » Mer Fév 03, 2016 5:27 pm

Salut tout le monde :)

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, alors je me lance.

Je voulais savoir comment a réagi votre poitrine au régime. Avez-vous beaucoup perdu ? La peau est-elle abimée ?

Je me pose des questions car au bout de 18 Kg et 4/5 tailles de vêtement, je n'ai pas beaucoup perdu de poitrine, ce qui me dérange légèrement. Elle n'est pas plus "abimée" qu'avant, mais j'aimerais bien perdre un peu.

Avez-vous des astuces, des produits que vous utilisez pour prévenir les problèmes de peau ? (N'importe quelle partie du corps).

Voilà, passez une bonne journée !

Des bisous
Fanouille
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Dim Déc 27, 2015 10:39 pm

Re: Parlons de poitrine

Message non lupar Plumpylady » Sam Mar 26, 2016 9:29 pm

Salut!

Je comprends ton ennui avec la poitrine, je fais un bonnet F et c'est très pénible, ça pèse lourd, ça fait mal au dos, c'est encombrant quand on court, il faut acheter des soutifs hors de prix pour un bon maintien, à la fin de la journée les baleines de soutif rentrent dans les côtes et la peau est irritée par les frottements... J'envie tellement mes amies à bonnet A/B, qui peuvent sortir sans soutif si ça les prend!

Si ta poitrine est vraiment trop grosse (à partir du bonnet F) et qu'elle te donne mal au dos, tu peux songer à la réduction mammaire (après ça coute des sous, et c'est un acte chirurgical, mais bon, ça peut vraiment être libérateur dans certains cas, personnellement je sais que ma mère l'a fait étant jeune, mais je ne pense pas le faire).
C'est vrai que la poitrine ne diminue pas forcément beaucoup avec les régimes: quand j'avais quatorze ans j'avais presque fini ma puberté, et j'ai fait un régime avec le médecin qui m'a fait perdre quatre à cinq kilos... et bien j'ai pris un bonnet de soutif, passant alors au E, alors que j'avais un IMC normal!

D'ailleurs tu demandes si on a des trucs pour la peau, et bien concernant toujours la poitrine, ça peut aider de la masser tous les jours avec une crème hydratante: ça permet de raffermir le buste en plus d'hydrater la peau. Personnellement c'est tous les soirs depuis que je suis ado, étant donné mes soucis de ce côté là. :lol:
En fait je met de la crème hydratante tous les jours sur tout le corps ou presque, parce que j'ai eut des périodes où j'ai beaucoup grossi d'un coup (ma première année de médecine, j'ai gonflé comme une baleine et pris en tout 14kg!), et je me suis retrouvée avec des vergetures assez moches, donc pour éviter d'en avoir d'autres, j'hydrate ma peau régulièrement! :D
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Mar 23, 2016 8:05 pm

Re: Parlons de poitrine

Message non lupar audrey78 » Mar Mar 29, 2016 1:41 pm

bonjour !

Forte poitrine pour ma part également ! je fais un bonnet F. Je confirme que quand on court on sent très vite si le SG nous maintient bien ou pas...
Sinon aucun changement non plus alors que j'ai déjà perdu 7.5 kgs ! je te tiendrai courant.

Pour ma part, hydratation quotidienne également !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Parlons de poitrine

Message non lupar Sardine » Jeu Aoû 25, 2016 8:39 pm

Pour ma part, j'ai toujours commencé par perdre des boobs avant le reste u_u c'est plutôt facheux ! Mais je crois qu'il n'y a pas de recette :/ C'est morphologique !
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Parlons de poitrine

Message non lupar Rose » Dim Mai 21, 2017 10:21 pm

Hello!

Alors perso j'ai pas eu de chance....j'étais gringalette avec pas beaucoup de seins....et après en prenant du poids ils paraissaient encore plus petit :evil: :evil: :evil: :evil:

DOOOOONC
j'ai décidé y'a 2 ans de les refaire....
SAUF QUE
je sais pas si le mec est zinzin ou soud, mais il m'a fait une poitrine lourde, et grosse.....je fais un 110D-100E facile par rapport au 90 C d'avant

ET tout ça pour dire,
que déjà ça pète le dos....et que quand on a du poids à perdre je peux vous assurer que ça aide pas c'est ULTRA contraignant alors les filles ne faites pas cette connerie!!!!!!!! :shock:
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités