Les faux seins, vous aimez??

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Les faux seins, vous aimez??

Message non lupar Régimeuz » Ven Mar 11, 2016 11:00 pm

Je lance la discussion: les faux seins, vous aimez? En fait, moi j'ai de petit seins et je voudrais savoir si vous connaissez un régime qui pourrait me permettre de les faire grossir..Pitié, surtout pas la chirurgie, j'ai peur du bistouri... :(
Régimeuz
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mar Nov 10, 2015 12:11 pm

Re: Les faux seins, vous aimez??

Message non lupar CherryChi » Sam Mar 12, 2016 3:23 pm

Les faire grossir vraiment, sans bistouri me semble un peu compliqué... Par contre tu peux user d'astuces ! Niveau lingerie, tu peux prendre des soutiens gorges push-up qui vont donner des formes plus généreuses à ta poitrine. Si tu portes des petits décolletés, tu peux utiliser la technique du maquillage qu'est le contouring mais adapté à la poitrine, tu peux trouver des tutos sympas :)

Après personnellement, j'ai une forte poitrine... mais je préfère les faux seins qu'aux seins gros naturellement... J'ai 24 ans et malheureusement, je subis déjà un peu la tombée lol :)
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Les faux seins, vous aimez??

Message non lupar Rose » Dim Mai 21, 2017 10:24 pm

Ca dépend de ta morphologie

Il faut rembourrer et voir ce que ça donne xD vaut mieux tricher que les refaire
sauf s'ils penchent vers tes genoux mais tu sais, les grosses poitrines c'est plus tellement en vogue :p
J'ai pu qu'à jeter les miens hihihihi :bienvenue:
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: Les faux seins, vous aimez??

Message non lupar missbrune59 » Mer Aoû 09, 2017 3:44 pm

Le meilleur truc je pense c'est de prendre du poids :sirprizlol:
C est le cas pour moi j'ai pris une taille en plus. :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités