le fromage

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

le fromage

Message non lupar cleo » Ven Mai 26, 2006 12:37 pm

voilà je suis surtout tres gourmande de fromage, j'ai diminué les quantité mais j'aurais voulu savoir lesquels étaient les moins recommandés, et si il valait mieux les pates molles ou dures. Si quelqu'un a des infos, ce serait super sympa...
Merci et bon courage à toutes
cleo
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 14, 2006 11:53 am

Re: le fromage

Message non lupar chatlutin » Jeu Juin 15, 2006 7:11 pm

ma diet ma dit d'eviter tous ceux supé à 45%.....(mais y'a une histoire d'extrait sec et de produit total alors....)
chatlutin
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 12:31 pm

Re: le fromage

Message non lupar zhabou76 » Dim Juin 18, 2006 1:17 pm

on m'a prescrit un regime, je doit prendre 50g de fromage light par repas (mais je suis végétarienne c'est mon apport de protéines ca remplace la viande) donc toi tu peux faire l'un ou l'autre.
zhabou76
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 05, 2006 3:23 pm

Re: le fromage

Message non lupar dedecrevisse » Jeu Déc 14, 2006 4:10 pm

alors moi je suis aller chez le medecin il y a peu et la oups en 6 mois +5kg

comme je lui ai dis que mon pecher mignon elle m'a conseillé de preferer les pates dur ou alors le fromage de chevre qui est le moins gras
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: le fromage

Message non lupar marianna » Jeu Fév 15, 2007 8:05 pm

tu sais moi aussi je suis une accroc du fromage et ca a beau faire 10 mois que je suis au régime je ne l'ai pas supprimé pr autant mon médecin aussi m'a dit d'arreter mais honnetement je ne peux pas et ca m'a pas empeché de perdre du poids dc je sais pas tro koi dire, sur un autre post tu décrivais ce que tu manges alors faut voir n'hésites pas à poser des questions on va essayer de t'aider,à plus et bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités