Questions Régimes (Important)

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Questions Régimes (Important)

Message non lupar Aragoree » Lun Mai 07, 2007 1:45 pm

Bonjour,

Hier en cherchant des excercices de musculation-régime je suis tombé sur le site.Et en parcourant un peu la liste des regimes , j'ai pus lire certains dont l'utilité était limitée a courte durée , et ou dépacer cette durée serait néfaste (Regime cosmaunote -> 3 jours).

Je me demandais par exemple , car j'ai envie de l'essayer , si je finis mes 3 jours et sachant qu'il est déconseillé de le suivre, pourrais enchainer avec un autre genre de regime qui prendra par exemple 4 jours et puis revenir au premier.

Grosso modo , je veux savoir si jongler avec les régimes est une chose bien ou pas.

Deuxiement , j'ai lus , que les régimes aprés arret constituait une echec total.Parcequ'on reprend vite.Je voudrais savoir pourqoi dit on cela ? est ce parcequ'on reprend un systeme d'alimentation plus normal ? ou autre chose.

Merci encore et d'avance.

Aragoree,
Aragoree
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 07, 2007 1:40 pm

Re: Questions Régimes (Important)

Message non lupar marianna » Mar Mai 08, 2007 7:21 pm

bonjour!! je trouve qu'il y a plein de régimes qui ne sont pas équilibrés du tout et il faut être prudent quand on commence,il ne faut surtout pas faire n'importe quoi,la base c'est de manger équilibré, quand on commence un régime c'est un peu un cercle vicieux il faut ensuite toulours faire attention car sinon on reprend du poids on ne peut rien y faire, moi quand j'arrétais le régime j'ai toujours repris du poids,il n'y a pas de solution miracle,toute sa vie il faut faire attention alors bon courage et si tu as des questions n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Questions Régimes (Important)

Message non lupar stellasrc » Ven Juin 08, 2007 8:24 am

je ne pense que jongler avec les regimes soit une bonne chose pour ton corps... avant d'en entamer, tu peux commencer par manger moins, faire un peu d'exercice...
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am

Re: Questions Régimes (Important)

Message non lupar orlane01 » Mer Juin 13, 2007 4:26 pm

salut
c koi ce regime cosmonaute?
tu as testé finalement?
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Re: Questions Régimes (Important)

Message non lupar luuna » Ven Juil 20, 2007 9:41 am

marianna a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour!! je trouve qu'il y a plein de régimes qui
> ne sont pas équilibrés du tout et il faut être
> prudent quand on commence,il ne faut surtout pas
> faire n'importe quoi,la base c'est de manger
> équilibré, quand on commence un régime c'est un
> peu un cercle vicieux il faut ensuite toulours
> faire attention car sinon on reprend du poids on
> ne peut rien y faire, moi quand j'arrétais le
> régime j'ai toujours repris du poids,il n'y a pas
> de solution miracle,toute sa vie il faut faire
> attention alors bon courage et si tu as des
> questions n'hésite pas


tout à fait d'accord avec marianna.
Le pire c'est le yo-yo alors :
- jongler avec les régimes c'est à ne surtout pas faire, ton organisme va être complètement déséquilibré.
- commencer un régime puis l'arrêter ensuite, ce n'est pas bon non plus car tu as habitué ton corps a être restreint pendant quelques jours/semaines et d'un coup tu lui en donnes de nouveau plus alors lui forcément ce que tu lui donnes en plus il le stocke et tu grossis.
luuna
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Juin 27, 2007 1:23 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités