creme pour vergerture

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

creme pour vergerture

Message non lupar liliC » Lun Oct 22, 2007 4:21 pm

:lol: coucou, moi je viens de commencer aujourdhui mon regime, et mon probleme qui est beaucoup plus secondaire, mais qui me complexe pas mal, c'est les vergerture que j'ai sur le bas du ventre, elles sont toutes rouges et donc je lance ce post pour savoir si quelqu'un aurait des conseils a me donner pour au moins les attenuer...Merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar orlane01 » Lun Oct 22, 2007 5:41 pm

apres deux grossesses, j'ai aussi pas mal de vergetures en bas du ventre, par chance je n'en ai pas sur la proitrine, mais bon , le maillot 2 pieces c'est fini pour moi.... on dirai que j'ai mis un déguisement de zèbre quand je suis sur la plage :lol:
j'utilise une creme remodelage ventre de daniel jouvence car pour l'instant il n'y a que le ventre de touché!
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar liliC » Lun Oct 22, 2007 7:47 pm

cool!!! Et est ce qu'elle est efficace cette creme? Pour moi aussi je suis comme toi on dirait aussi un zebre !!!lol
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

il fuat les combattre maintenant

Message non lupar diat » Mar Oct 23, 2007 6:54 am

tu as raison de t'en préoccuper maintenant car le temps qu'elles ne sont pas blanches tu peux tjs les avoir :wink:
biz
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar orlane01 » Mar Oct 23, 2007 9:48 am

quand je l'applique régulierement , j'ai l'impression de voir des resultats (enfin tout ça c'est peut etre dans la tête), en tout cas, je n'en ai pas repris depuis l'accouchement et pourtant, il y a eu beaucoup de variations de poids !
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar fargo » Mar Oct 23, 2007 10:05 am

recherche plutot une huile vegetal et une ou plusieurs huile essentielle ayant la caracteristique de lutter contre les vergetures
va voir sur aroma zone
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

Message non lupar liliC » Mar Oct 23, 2007 11:15 pm

:P Merci pour vos conseil, je vais aller faire un tour sur le site!!! Car si déjà je fais un regime autant tout reprendre, a la rigeure sa m'aurais pas deranger si elles auraient placé autre part, enfin vous allez me dire ou quelles soient, c toujours mal placé!!! Moi pour mes vergerture j'ai jsute de l'huile d'amande douce et je me demandais si elle était efficace?!! Car j'ai lu sa dans un magasine!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar nini8231 » Mer Oct 24, 2007 7:59 am

salut lilic moi je peut te dire que l huile d amande douce c bien quand tu et enceinte car sa detent la peau pour ne pas avoir en fait des vergiture car en general la peau se tent logique vu que l on et enceinte mais apres l accouchement sa servira pas a grand chose le mieu si elle sont rouge encore tes vergiture c d aller dans une pharmacie ou une parapharmacie et de prendre un produit expret je sait qu il y a en une qui et efficace mais malheureusement je me rapel plus du nom je sait que dessue y a marquer neuf mais apres je sait plus la suite desoler essaye d aller voir sa coute rien voila j espere avoir pu aider en vous disant sa bon courage ..
nini8231
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Oct 08, 2007 2:12 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 9:47 am

salut lilic désolé de te décourager les vergétures c a vie.......... il faut mettre la crème avant kel ne vienne et surtout pour les personne comme nous ki feson le yoyo bonjours les vergetures ki vienne meme sen grossesse... mais si elle sont rouge tu mettra le creme sa evitera kel grossisse mais ce ki sera déjà la restera. moi j'ai décider k'une fois ke j'aurais mon dernière enfant je ferais un super régime et je ferais de la chirurgie pour enlever toute la peau ki tombe et sur les endroit ou y a des vergétures je ferais enlever la peau marker........ j'ai décider ke dus o faite ke j'ai une morphologie a prendre du poids très facilement et bien je n'aurais pas d'enfant après trente ans pour pouvoir prendre soin de mon corps a vie.....................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar liliC » Mer Oct 24, 2007 11:49 am

:o Merci!!!Tout les conseil sont bon a prende, pour ma part j'ai eu mes vergertures suite a une prise de poids soudaine, et tout le monde qui me connaissait très mince (car je faisais de la danse depuis que j'ai 7 ans) donc tout le monde ma connu très mince ( poids regulier avant,1m68 pour 48 kilos) et mnt quand on me voit on me demande si je suis enceinte, alors que je suis simplement heureuse!!Mais bon, les gens je m'en fou, là c pour ma santé que je dois faire un régime.
Pour mes vergerture, j'ai vu mon dermato l'autre jour et elle m'a dit que sur mon type de peau, mm les cremes ne me feront rien, mais je vais tester, sa me coute rien!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

bravo

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 11:54 am

c bien lilic c avc des penses positives kon avances rie ne sert de s'appitoyer sur son sort même si des fois on ni peut rien on se lache a pleurer ect.... sa fait du bien dis toi dix pensée positive pour une pensé négative..............................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar liliC » Mer Oct 24, 2007 12:02 pm

Elle est pas mal celle là!!! :) Merci, j'ai pas toujours pensé comme, avant j'avais du mal avec cette image de femme enceinte,ATTENTION JADORE TROP LES FEMMES ENCEINTE? JSPR MM QUE CE SERA BIENTOT MON TOUR!!! Mais quand au depart on est habitué a etre super mince, pas avoir de ventre, pour ma part c'étaitdur, mais garce au gens qui me soutienne, j'ai pu me reprendre en main très vite, et je dit mm merci au gens qui en on profiter pour me critiqué(car sa était le cas!!) que grace a eux je suis plus forte qu'hier, et demain encore plus!!! :wink: surtout depuis que je me suis inscrite sur ce site,je voix les choses autrement! MERCI!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

garder la pêche

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 12:11 pm

moi aussi ma deprime a durer deux ans résultat 40 kilos dans les fesses les hanches et le ventre pour pas faire de jaloux a oui j'oubliais les cuisses et les mollets ils risques de faire la gueule si je ne les cites pas bref c la m***e mais je me dit c bien mar ce ke tout est proportionné donc kan je maigris je maigris de partou............... y a toujours kelke chose de positifs...................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar liliC » Mer Oct 24, 2007 12:20 pm

Oui clair, t'as raison, moi j'ai pris tout au niveau du ventre des des hanches, des fesses, et des seins, donc tout vers le haut!!! Pas vraiment bien proportionné!!Mais je sais, et je vais y arrivée, je vais le perdre ce poids, au grand bonheur, des jaloux :lol:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités