celulite grrrrr

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

celulite grrrrr

Message non lupar emmy59 » Jeu Nov 08, 2007 5:55 pm

coucou a tous
je suis nouvelle
g arete de fumer et depuis g pris 13 kilos(avant je angeais e qu je voulais je ne preais pas 1 grammes!!!) je pese actuellement 58 kilos et j'ai attrapé plin de celulites surtout sur les fesses et les cuisses au nivo des genoux c afreux!!
la j'ai commencé un regime mais pffff je me demande a quoi ca sert de se priver de fumer et ensuite d' etre obligé de se priver de manger de bonnes choses....au lieu d'avoir une privatin j me retouve avec 2 privations....bref
quelqu'un a t'il un remede pour la celulite???

merci bcp a vous :lol:
emmy59
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 5:25 pm
Localisation: emi2lille@hotmail.fr

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 8:44 pm

il faut ke tu voive beaucoup d'eau sa va te permettre d'éliminer tous les dechets donc la cellulite............ sans compter le sport........ :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar emmy59 » Ven Nov 09, 2007 9:32 am

merci bcp xanaca jefas ffectivement du sport mais bon je ne vois pas reelemet de changement .
pour ce qui et de niore bcp d'eau je devrais my mettre car bon...je ne bospa bcp par contre je bois bcp d thé c peut peut etre remplace l'eau non???
merci encore a toi d'aoir pris la peinde de me repondre merci
emmy59
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 5:25 pm
Localisation: emi2lille@hotmail.fr

Message non lupar Jessienigma » Ven Nov 09, 2007 9:44 am

Oui, le thé a également un effet drainant donc il peut remplacer l'eau sans soucis miss ... à condition de ne pas le sucré évidemment.

Sinon, pour la cellulite, si elle n'est pas forcément liée au poids (et oui, y'a des nanas minces qui en ont), il existe des crèmes drainantes à appliquer ou alors il y a une technique de massage également qui permet de la faire disparaitre (malheureusement, je sais pas l'appliquer :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Message non lupar Miss Silia » Ven Nov 09, 2007 10:28 am

Salut les meufs!!! lol
Bon pour moi la cellulite n'est pas un souci j'en ai un peu plus qu'avant mais il faut savoir que cette chose se perd totalement, contrairement aux vergetures qui sont là à vie, la cellulite se traque et peut se faire dégommer, pour ça rien de mieux que le sport!! et oui encore, genre cible les exercices sur les perties ou tu en as, fais du velo par exemple, bois bcp et untilise une crème (pour moi la meilleure est elancyl de chez galenic, une pure merveille!!)celle là n'est pas chiante à utiliser car tu la met qu'une fois le matin, cure d'un mois et voila!!
Voila les filles, mais pas de panique, une cellulite peut disparaitre completement!! C encourageant je trouve!!
Bises
Silia :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar Miss Silia » Ven Nov 09, 2007 10:29 am

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar emmy59 » Ven Nov 09, 2007 5:23 pm

merci silia ca me rassure!!!!!!!!!
bon il va falloir ke je me motive pour refaire du sport !!hihi
merci encore
emmy59
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 5:25 pm
Localisation: emi2lille@hotmail.fr

Cellulite !

Message non lupar laloga » Dim Nov 18, 2007 4:15 pm

As-tu essayé de bons massages chaque matin avec une bonne crème anti-cellulite. Il y a de très bonnes crèmes.
BIsous.
laloga
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Nov 18, 2007 3:47 pm

Message non lupar emmy59 » Lun Nov 19, 2007 8:36 am

salut laloga

merc d'avoir repondu a ma demande !!
je n'ai jamais essayé les cremes bcp de femmes m'ont dit que ca ne marchai pas ..
as tu deja essayé???
merci bisou
emmy59
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 5:25 pm
Localisation: emi2lille@hotmail.fr


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités