Et vous ?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Et vous ?

Message non lupar tite_caro » Jeu Déc 06, 2007 11:37 am

Hello tout le monde !

Je vois que dans cette rubrique où on parle de tout est de rien, on ne parle que de régime !!!
Moi ça me dérange un peu, car je ne me résume pas à mon régime !!!
Bah non !!

Je trouve que ça serait cool si on parlait aussi un peu d'autres choses.
Ce qu'on aime, ce qu'on fait dans la vie, ce qui nous rend heureuse(x)...
Enfin, il me semble, que se définir seulement par son poids, son régime ou ses vergetures, ça n'aide pas non plus à booster l'estime de soi !!!
Enfin je crois !!!

Bises à vous ![/code]
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar ninalula » Jeu Déc 06, 2007 2:49 pm

salut tite caro,
je suis entierement d'accord avec toi,en même temps c'est un forum régime ! lol
bah moi tout va plutot bien.Je prépare actuellement mes concours et je dois avouer que je suis un peu en stress et ce stress va me jouer des tours.Mais bon,il y a pas que moi qui doit passer par là.Vivement que je les ai et basta ! en vacances mi mai...
et toi tu fais quoi de beau dans ta vie ?
bisous
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar gemima » Jeu Déc 06, 2007 6:55 pm

je suis d'accord avec toi tite caro et ninalula. régime ,régime!!!!
la vie est tout de meme belle!!
moi en ce moment je pè..... la forme! bonne humeur! boulot pas trop stressant! je suis folle amoureuse de mon époux et que dire de mes deux amours!
l'année prochaine j'aurais 5ans de mariage et franchement je veux retrouver ma forme cocacola d'avant!!!!
oh! pardon!! pas parler de régime!!!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Déc 06, 2007 6:56 pm

Les concours j'ai connu ça car je voulais être orthophoniste quand j'étais ptite...
Alors comme je n'y suis pas arrivée en France, je suis partie en Belgique et me voilà en dernière année d'orthophonie. Dans 6 mois je serai enfin ortho, et ça me rend très heureuse...
Je vais retrouver mon amoureux, on va emménager ensemble, puis essayer de concrétiser nos projets (enfants / mariage / maison ou mariage / enfant / maison (enfin un truc dans ce genre quoi !!!)...

Quels concours passes-tu ? En tous cas, je ne peux que te souhaiter bonne chance...

Bon, en effet, on est sur un forum de régime, mais je pense que ce coin peut également être là pour qu'on puisse s'exprimer sur ce que l'on est, et ça change un peu du régime... Pour moi ça permet de sortir un peu la tête de l'eau quoi !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar vince » Jeu Déc 06, 2007 8:54 pm

tite_caro a écrit:Les concours j'ai connu ça car je voulais être orthophoniste quand j'étais ptite...
Alors comme je n'y suis pas arrivée en France, je suis partie en Belgique et me voilà en dernière année d'orthophonie. Dans 6 mois je serai enfin ortho, et ça me rend très heureuse...
Je vais retrouver mon amoureux, on va emménager ensemble, puis essayer de concrétiser nos projets (enfants / mariage / maison ou mariage / enfant / maison (enfin un truc dans ce genre quoi !!!)...

Quels concours passes-tu ? En tous cas, je ne peux que te souhaiter bonne chance...

Bon, en effet, on est sur un forum de régime, mais je pense que ce coin peut également être là pour qu'on puisse s'exprimer sur ce que l'on est, et ça change un peu du régime... Pour moi ça permet de sortir un peu la tête de l'eau quoi !!!



ortho un metier plein d'avenir ici elle sont surbooké avant d'ouvrir leur cabinet elle ne donne plus de RDV incroyable
Avatar de l’utilisateur
vince
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:02 pm

Message non lupar ninalula » Jeu Déc 06, 2007 8:59 pm

je vais passer mes concours d'assistante sociale,mon reve...
j'ai pleins de projets,retrouver mon homme,etre muté dans son pays (de mon homme),etre bien dans mon boulot et ainsi monter un établissement pour enfants en difficulté puis maison et mariage et bébé ou bébé et mariage...lol à voir...
trop de projets dans ma petite tete de jeunette de 20 piges...youhouuuu
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Déc 06, 2007 9:10 pm

vince a écrit:
tite_caro a écrit:Les concours j'ai connu ça car je voulais être orthophoniste quand j'étais ptite...
Alors comme je n'y suis pas arrivée en France, je suis partie en Belgique et me voilà en dernière année d'orthophonie. Dans 6 mois je serai enfin ortho, et ça me rend très heureuse...
Je vais retrouver mon amoureux, on va emménager ensemble, puis essayer de concrétiser nos projets (enfants / mariage / maison ou mariage / enfant / maison (enfin un truc dans ce genre quoi !!!)...

Quels concours passes-tu ? En tous cas, je ne peux que te souhaiter bonne chance...

Bon, en effet, on est sur un forum de régime, mais je pense que ce coin peut également être là pour qu'on puisse s'exprimer sur ce que l'on est, et ça change un peu du régime... Pour moi ça permet de sortir un peu la tête de l'eau quoi !!!



ortho un metier plein d'avenir ici elle sont surbooké avant d'ouvrir leur cabinet elle ne donne plus de RDV incroyable


Oui c'est clair...
Et le problème c'est que la France mets des bâtons dans les roues aux jeunes qui veulent faire ça avec les numerus closus...
Donc ils nous laissent partir en Belgique, comme ça on y est formé et ils ne payent pas nos études...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités