vergeture!!! attention à la percutaféine

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

vergeture!!! attention à la percutaféine

Message non lupar dgidgi » Ven Jan 04, 2008 2:50 pm

Bonjour,

Mon esthéticienne et mon ancien coach de power plate m'ont dit de ne pas utiliser la crème percutaféine!!

Cette crème a des effets dévastateurs.

Elle agit au début mais elle engendre par la suite l'apparition de nombreuses vergetures.

En effet, je n'ai quasiment pas de cellulite mais je suis pleine de vergetures. Ok l'effet yoyo m'y est pas pour rien mais apparament cette crème est à banir.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais deux professionnelles m'en ont parlé sans que j'en parle donc je suppose que l'info est n'est pas intox.

Voilà à vous de juger. La lutte continue!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar lilie5262 » Ven Jan 04, 2008 4:59 pm

merci pour le tuyaux !! moi perso je suis plutot produits naturels... quoique de toute facon j'ai du mal a utiliser une creme régulièrement sur une longue durée lol
Avatar de l’utilisateur
lilie5262
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 10:50 pm

merci

Message non lupar emily69 » Ven Jan 04, 2008 5:54 pm

merci dgidgi, moi j'aime bien testé des crèmes et c'est vrai qu'on sait à quoi elles servent mais c'est jamais spécifié qu'il ya des effets secondaires. je pense que c'est vrai y doivent savoir de quoi y parle.
bon courage à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Vergetures

Message non lupar banane-happy » Mar Jan 08, 2008 7:52 pm

Bonjour!!

Moi aussi jai des vergetures....mais ya pas dautres moyens pour les virer que les cremes (je suis pas tres convaincue...)

Merci de me repondre et de maider!!
Avatar de l’utilisateur
banane-happy
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités