AB SLIMMER- Super Abdos!!! Ventre plat

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

AB SLIMMER- Super Abdos!!! Ventre plat

Message non lupar liliC » Lun Jan 07, 2008 6:20 pm

Coucou!!! Sa fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum depuis les fetes!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et puis surtout bonnes années a toutes et a tous!!!

Pour ma part, mon regime se passe a merveille!! Plus de tentations, plus de sensations de restrictions!!! Juste un réequilibrage alimentaire!!! Tout sa avec beaucoup de soutiens, d'amour et de sport; voilà où en vient mon topic!


Pour noël, j'ai reçu un AB SLIMMER, c'est pour faire des abdos sans aucunes douleur pour le dos, mais de beaux abdos en betons!!!
Depuis que j'ai commencer y'a environs 15 jours,c'est juste une pur merveille!

Je voulais vous en faire part pour celles qui veulent le tester, il est en vente chez intersport, je vous laisse l'URL pour vous le montrer et pourquoi pas faire une super bonne affaire pour avoir un super ventre plat!!!
http://www.intersport.fr/e-commerce/con ... id=2193700


:wink:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar dgidgi » Lun Jan 07, 2008 8:14 pm

bonjour, alors en quinze jours quels st les résultats?

Tu en fais combien par jour?
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar liliC » Mar Jan 08, 2008 3:52 pm

coucou!
ben pour l'instant en 15 jours c trop peu pour avoir dejà de beaux abdos! Mais j'ai le ventre toujours contracté, tout dur! Et j'en fais en général 500, Avec cette machine tu en fais facilement!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

CA marche comment??

Message non lupar banane-happy » Mar Jan 08, 2008 7:49 pm

J'ai ete voir sur le site de vente que tu proposes...mais ce "truc" marche comment? ca a lair bizzarre....lol explique nous pliiz¨!
Avatar de l’utilisateur
banane-happy
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm

Message non lupar dgidgi » Mar Jan 08, 2008 8:08 pm

Je viens de l'acheter, apparament on se mets en position adbo (sur le dos jambe plié), la tête se pose sur le petit coussin noir a l'arriére et les mains tiennent les poignées, on relève le dos comme d'hab mais la nuque est soutenue et on s'aide avec les bras.

Je sais pas si je suis très clair!

C'est pas mal, j'approuve aussi cette machine, je diré ce que ça me fait plus tard (en tout cas merci de me l'avoir proposé!!)
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar liliC » Mer Jan 09, 2008 6:05 pm

waouw, je suis contente, que tu puisses approuver avec moi !!!

Enfaite le principe de cette "machine", c'est de pouvoir faire des abdos sans douleur, tu as la bonne position, donc la nuque bien soutenu par le petit coussin, tu gardes le dos bien droit et sans vraiment beaucoup d'effort, tu peux enchainer les abdos, travailler ta sangle abdominable avec toutes sortes de positions!!! Et puis faut pas se mentir malgrés qu'on peut faire ces abdos sans probleme c'est comme meme pour un usage regulier (Pour ma part c'est tout les jours!) Voilà si y'a d'autre question n'hesiter pas !!!

bisous
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Abdos

Message non lupar Catynou » Jeu Jan 10, 2008 4:46 pm

Effectivement j'ai également l'appareil, il est super pour les débutantes, il permet de faire plus d'abdos que si on les faits sans l'appareil car le coussin et les bras metalliques évitent le mal au cou et surtout on les fait correctement c'est à dire en levant le haut du corps et pas seulement la tête - Pour ma part je ne m'en sers plus beaucoup car j'ai l'impression que mes abdos ne travaillent pas, j'en fais 150 + 100 en obliques et je suis sûre qu'ils travaillent car ça brûle, il faut passer le cap et continuer pour que ça soit vraiment efficace
Allez courage les filles, les abdos en béton ça permet d'avoir le ventre plat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar emilie03410 » Jeu Jan 10, 2008 6:47 pm

j'étais persuadée que ca ne fonctionné pas mais je pense que je vais me faire un petit cadeau et l'acheter.
je vous dirais si ca a marché pr moi :)
emilie03410
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mar Jan 08, 2008 10:14 pm
Localisation: emiliebreux@hotmail.fr

Message non lupar liliC » Mer Jan 16, 2008 5:41 pm

Coucou les filles!
Depuis que j'ai achetée la machine j'ai dejà perdu en centimètre,et mes abdos sont toujours contracté! Pour ma part je fais aussi des abdos droits et en oblique, mais j'en fais plus de 500 pour que se soit plus efficace, et biensur quand vous allez l'acheter il y a bien écrie que c'est pour un usage régulier, donc pour avoir des resultats, il faut l'utiliser tout les jours. Les abdos on peut se permettre d'en faire tous les jours pour avoir un bon resultat !

Moi je suis motivée grace aux resultats que j'ai pu voir avec mes centimetre!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités