je suis enceinte et mon mèdecin m'a mise o régime! ya pas un

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

je suis enceinte et mon mèdecin m'a mise o régime! ya pas un

Message non lupar ilham » Jeu Juil 26, 2007 7:28 pm

salut je suis nouvelle en fait je suis enceinte et mon mèdecin me met o régime! une perte de 15 kg!
alors aidez moi celle ki ont subi sa!
merci!!!
ilham
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:24 pm

Re: je suis enceinte et mon mèdecin m'a mise o régime! ya pa

Message non lupar orlane01 » Jeu Juil 26, 2007 8:24 pm

bonjour, je n'ai pas subi ca mais je crois que si j'avais eu un medecin un peu plus severe avec le poid au moment de mes grossesses, je n'aurais pas pris 25 kg a chaque grossesse !!!
c'est important de surveiller son poid a ce moment la car sinon pour les reperdre .... c'est plutot galere !!
bon courage et félicitation pour l'heureux evenement !!
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar tite_caro » Mar Oct 16, 2007 3:43 pm

Hello !
Juste pour te dire qu'à mon avis il ne faut considérer ça comme quelque chose que tu subis !!!
Dis-toi que c'est pour ta santé et celle de ton enfant.

Pour ma part, je suis aussi au régime parce que bientôt je compte porter la vie, et préparer l'arrivée de mon "foetus" m'aide aussi à tenir !

De manière général, je pense qu'un régime ne doit pas être perçu comme une torture ou toute autre chose apparentée...
Sinon, à mon humble avis, ça ne marche pas...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Je me suis fait aussi dire cela enceinte de ma deuxième

Message non lupar Loli14 » Mer Oct 17, 2007 1:32 am

Tu sais lors de ma deuxième grossesse je me suis aussi fait dire cela par mon médecin et voilà la panique ouf....j'ai environ 5 mois seulement de fait oh la catastrophe......mais tu vois j'ai bien fini ma grossesse en beauté, simplement changé habitudes alimentaires, prenait une marche deux fois par jour beaucoup on peut dire pourtant ca me faisais tellement de bien......Sur le coup on a peur mais tu sais moi qui suis tellement gourmande si j'ai réussis le temps que j'étais enceinte à changer quelques habitudes dis-toi que tu en es capable aussi et savoure la joie de chaque moment de cette grossesse c'est tellement de bon souvenir pour moi!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

Message non lupar mcl » Mer Oct 17, 2007 8:48 am

Bonjour ilham!

pourquoi ton médecin te mets au régime ? Tu prends trop de poids ou tu avais déjà du poids avant qu'il veut que tu perdes ?

Je suis peut-être la seule mais j'ai un regard trés négatif sur le régime pendant la grossesse parceque moi on m'a fait le coups !

Je prenais beaucoup de poids (pour mon premier j'avais 25kg et tout perdu même plus) et le gyneco a crié au scandale en me disant que je devais faire du diabète et que je devais allez voir la diététicienne ! Celle ci en a rajouté une ouche en me disant que j'étais folle, que je risquais la vie de mon bébé....et patati et patata

j'ai donc suivi son régime au pied et à la lettre puisque je risquais la vie de mon bébé!! En fait de diabète j'étais en hypoglycémie! Et la la dieteticienne m'a crié dessus en me disant que je ne mangeais pas assez! j'ai fait strictement ce qu'elle m'a dit, pas plus mais pas moins non plus!


J'ai pris en tout 14.5 kg et je suis sotie de la mat avec 10.5kg en plus de mon poids initial! ces kilos sont toujours là, je peux tout faire , j'arrive pas à les perdre! Mon régime pendant la grossesse a habitué mon corps a une tres faible quantite de nourriture et résultat maintenant ce qui pourrait me faire maigrir fait parti des régimes ou on ne mange rien avec toutes les carences que cela implique!


Pour mon troisième j'ai refusé de me mettre au régime j'ai mangé normalement, équilibré certe mais à ma faim et sans restriction!J'avais pris 11kg,, je suis sorti de la mat avec 1 seul petit kg en plus de mon poids de départ et je l'ai perdu rapidement! ceux de mon 2ème sont toujours là!

Alors voila fais attention, mange équilibré mais pas 'au régime' car pour moi ça c'est super dangereux !
mcl
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 17, 2007 8:34 am

Message non lupar tite_caro » Mer Oct 17, 2007 3:34 pm

Pour les cours que j'ai eu en surdité, je peux simplement vous dire que si la maman a du diabète elle peut transmettre une surdité de perception (+de 60 db de perte à son enfant), donc pas la peine de multiplier les risques de faire du diabète !

Sinon pour mes souvenirs d'obstétriques les grossesses se ressemblent et ne se ressemblent pas !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar mimi75013 » Mar Nov 06, 2007 10:50 am

je suis daccort avec tit caro il ne faut pas prendre ca comme une punition ce n'ai que pour notre bien de perdre des kilo quand on est enceinte lol :) :)
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités