je re-commence, recherche soutien

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

je re-commence, recherche soutien

Message non lupar laetitiaco » Lun Jan 14, 2008 5:58 pm

salut a toutes, je re-commence un régime, depuis vendredi, c'est dur...je recherche du soutien, de la motivation a travers ce forum, merci de m'encourager...J'ai deja fais des tonnes de régime et dernièrement une liposuccion, donc maintenant que ma culotte de cheval s'estompe il faut que je maigrisse, je me remet au sport aussi. Je compte sur vous pour un soutien mutuel. je suis sur que ca peut m'aider si je trouve quelqu'un qui lit régulièrement mes messages et moi aussi je te soutiendrai volontier. A bientôt. :wink:
Avatar de l’utilisateur
laetitiaco
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Jan 10, 2008 11:53 am

Message non lupar fordis28 » Lun Jan 14, 2008 7:21 pm

salut!
moi aussi je recommence un régime g pris 22 kg avec ma grossesse au final j'en ai 15 a perdre!!
fais toi un blog moi ca m'aide vachement tu pe compter sur mon soutien!
courage :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fordis28
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:53 pm
Localisation: fordis28@live.fr

Message non lupar seiwa » Lun Jan 14, 2008 9:19 pm

:bienvenue: laetitiaco.

Si tu as besoin de parler, de soutien, d'écoute et de conseils tu as frappé à la bonne porte.
Combien de kilos as-tu à perdre? Quel régime comptes-tu suivre?

Bon courage et @ bientôt.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar laetitiaco » Mar Jan 15, 2008 4:02 pm

Tout d'abord merci a vous deux d'avoir répondu à mon appel, je voudrais perdre 15 kg, ce serait le reve ...au moins dix en tout cas, moi aussi j'ai bien grossi apres mes deux grossesses et j'ai jamais reperdu mes kilos. J'ai fais recemment une liposuccion (il ya deux mois) ca marche bien pour la silhouette mais il n'ya a pas de mirecle il faut faire un régime après et du sport. Voilà pourquoi je re-commence un régime. Je fais mon propre régime en ce moment en attendant le rendez vous avec la nutritionniste. Voilà les nouvelles et merci encore de votre soutien.
Avatar de l’utilisateur
laetitiaco
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Jan 10, 2008 11:53 am

Message non lupar Lajuni » Mar Jan 15, 2008 4:54 pm

Bon courage !!!
En tout cas deja bravo pour avoir la volonté de reprendre un régime :)
Lajuni
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:20 pm

Message non lupar gemima » Mar Jan 15, 2008 5:31 pm

salut laeti, comme les autres te l'ont dèjà dit tu trouveras toujours quelqu'un à qui écrire :wink:
içi ce sont les conseils, les soutiens, ..........
moi aussi j'ai 2 bambinos et 24kg à perdre alors en route pour la chasse aux kilos :wink: :wink:
gros bzuuuuuuuuuu
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités