Arrêtons de parler kilos !!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Arrêtons de parler kilos !!!

Message non lupar parvo » Mer Aoû 29, 2007 10:07 pm

Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà, je m'inscris sur ce forum pour une petite question qui me semble très simple mais à laquelle je ne trouve aucune réponse sur toutes les discussions sur les régimes.
Voilà, quand on parle de régime, on ne parle qu'en termes de PERTE DE POIDS, PERTE DE KILOS...
Or moi, je n'ai pas ce problème, j'ai seulement un problème de gras.
Mon poids idéal est 48 kg pour 1m59 environ, mais même quand je pèse ce poids, j'ai toujours des petites bouées de gras un peu partout, et de la cellulite.
Donc je voudrais suivre un régime, non pas pour perdre des kilos, mais pour perdre de la graisse et gagner du muscle à la place.
50 kg je veux bien, mais sans le gras.
Voili voilou

Alors,quel est le régime adapté à ce cas somme toute bien simple ???

merci

Parvo
parvo
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 10:02 pm

Re: Arrêtons de parler kilos !!!

Message non lupar zaza » Jeu Aoû 30, 2007 10:07 am

bonjour
je ne suis pas experte , mais je pense qu'en faisant du sport, comme des abdominaux. cela pourrait t'aider.
courage .
zaza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 4:06 pm

Re: Arrêtons de parler kilos !!!

Message non lupar orlane01 » Jeu Aoû 30, 2007 12:00 pm

Salut, je suis d'accord , j'ai un livre qui donne des exercices pour avoir un ventre plat en mois, et bien c'est efficace, je l'ai suivi avant l'été pendant juste 3 semaines et les resultat étaient visibles. Certes aujourd'hui je recommence car apres les vacances .... Dur Dur ...
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Re: Arrêtons de parler kilos !!!

Message non lupar parvo » Jeu Aoû 30, 2007 9:50 pm

Bonsoir

C'est vrai ya le sport... d'accord. Mais bon,en plus du sport, faut faire koi pour perdre le gras ?
En fait, pas trop envie de faire de sport (;))) pas le temps non plus.
Alors je cherche le régime miracle (;)))
parvo
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 10:02 pm

Re: Arrêtons de parler kilos !!!

Message non lupar orlane01 » Jeu Aoû 30, 2007 11:42 pm

Peut etre un regime hyperprotéiné. Je sais que les proteines permettent de conserver la massse musculaire lors d'un regime. Donc si beaucoup de proteine et pas de graisse : le gras s'en va et les muscle restent ?
Il faudrai voir avec un nutricionniste car je ne pense pas qu'il existe des regime miracle, sinon ca se saurai !!
En tout cas, bon courage .
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar fleure2a » Mar Oct 30, 2007 6:26 pm

parvo j'ai le méme pb que toi et je fait du sport mé depui que j'ai repri mes cour je n'est plu temp alor coment fair ? bisoux<3
fleure2a
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 30, 2007 5:19 pm
Localisation: ribella-di-2a@hotmail.fr

Bonjour

Message non lupar Verane » Jeu Nov 01, 2007 9:58 am

Le corps a besoin de "gras" et il en consomme tous les jours (j'ai oublié combien de gr) ; donc, si tu supprimes le matières grasses il puisera dans les réserves et ton gras disparaîtra peu à peu.

J'en ai fait l'expérience, ça marche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Verane
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:20 pm

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 01, 2007 10:24 am

PARVO ta le mêm soucis ke EVA LONGORIA j'aurais aimé aoir le même soucis ke vous :twisted: :twisted: :twisted: enfin brefs t mince mais ta des problème de céllulite et de graisse ces simple sport sport sport y a pa d'autre truc pour toi :!: :!: a donne toi au fitness pour affiner ta silhouette et vider le gras, j'ai une copine ki fait du 34/36 et bien elle a des boué autour du ventre ke sur les côté et bien dès kel arrête le coca sa disparait surtt ke c'est une grosse bouffeuse et une faignante comme pas deux................courage
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités