le week end

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

le week end

Message non lupar kate:) » Sam Fév 02, 2008 1:58 pm

Je voulais savoir si vous aviez des solutions et comment vous faites le week end côté régime. Personnellement, j'ai un peu du mal de ce côté là, la semaine y'a aucun problème mais lorsqu'arrive le week end, parfois je craque, puis après je baisse es bras et laisse tout tomber...
auriez-vous un petit conseil pour moi ? merci d'avance et gros bisous a tous
Kate.

:bisou:
Avatar de l’utilisateur
kate:)
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Déc 25, 2007 1:18 pm

Message non lupar mara1111 » Sam Fév 02, 2008 2:01 pm

pour ma part je mange light le midi si je suis invité le soir ou si je vais au resto histoire de ne pas manger beaucoup deux fois par jours mais t'inquiète on fait toutes des écarts le week end mais le lundi on se reprend illico presto.

tiens bon
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar marianna » Sam Fév 02, 2008 3:18 pm

oui tu essayes de manger light le midi et pour le reste c'est le week end alors fais ton écart le samedi soir et lundi tu t'y remets!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar emily69 » Sam Fév 02, 2008 4:19 pm

perso c'est pareil le week end j'oublie un peu je me fais plaisir sans tomber dans l'excès non plus et je m'y remet le lundi, c'est un rythme qui me convient comme ça j'ai pas l'impression de ma priver :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar Nävis » Sam Fév 02, 2008 8:23 pm

Pareil pour moi !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 03, 2008 12:55 am

Désolé pour vous mais moi le week-end je ne fais pas d'écart, je me suis rendu compte que si je fais un écart, après je suis prise d'une grosse envie de manger tout et n'importe quoi, alors pour ne pas en arriver là, je me controle.
C'est mental, plus vous vous direz que le week-end c'est permis et plus vous associrez le week avec écart autorisé.
Enfin ca reste mon point de vue, je reconnais aussi que j'ai une volonté de fer, je me surprend parfois moi même gourmande que je suis !!!!!!!!!!
Courage les filles, et puis de toute façon un écart c'est pas la fin du monde non plus ?
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar spring_yno » Dim Fév 03, 2008 1:38 am

pOur mOi aussi le w-end est un suplice... aujourd'hui j'ai mangé deux crèpes... bOu!! mais bOn je me ratraprais demain en fesant plus attentiOn !
Avatar de l’utilisateur
spring_yno
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:51 pm

oui c controversé

Message non lupar flomarion » Dim Fév 03, 2008 1:00 pm

Bonjour les filles

c vrai moi aussi apres quand je me lache vraiment j'ai plus envie de faire regime chacun se le voit a sa facon mais bon en principe ca re reequilibre
mais bon quandje fais trop d'ecarts il me faut pratiquement une semaine pour faire revenir les choses au point de depart et du coup j'arrive pas a maigrir plus


alors chacun le fait a sa facon mais bon avec le café avec mon doudou le midi le ptit chocolat noir c permis allez !! ca rime en plus

biz bonne fin de week end
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar spring_yno » Dim Fév 03, 2008 1:28 pm

bOn, aujOrd'hui c'es retOur au régime! je suis mOtivée ! :D
Avatar de l’utilisateur
spring_yno
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:51 pm

Message non lupar lena12 » Dim Fév 03, 2008 3:59 pm

Moi je suis comme vous les cocottes, le samedi soir je me fais plaisir, sans dépasser les bornes, il ne faut pas arrêter de vivre quand même !! Mais dès le dimanche on s'y remet, et ça ne se voit pas trop sur la balance !!
lena12
 

Message non lupar spring_yno » Dim Fév 03, 2008 4:49 pm

retOur dans le bOn chemin avec 45 min de vélO ce matin... On se sent mieux !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
spring_yno
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:51 pm

Message non lupar emily69 » Dim Fév 03, 2008 5:56 pm

T'as raison flo un petit carré de chocolat n'a jamais fais de mal à personne.
pendant le week end c'est essentiellement le soir qu'il y a excès donc j'inverse le repas du midi et celui du soir comme ça ni vu ni connu
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar tite_caro » Dim Fév 03, 2008 6:07 pm

stephanie 06500 a écrit:Désolé pour vous mais moi le week-end je ne fais pas d'écart, je me suis rendu compte que si je fais un écart, après je suis prise d'une grosse envie de manger tout et n'importe quoi, alors pour ne pas en arriver là, je me controle.
C'est mental, plus vous vous direz que le week-end c'est permis et plus vous associrez le week avec écart autorisé.
Enfin ca reste mon point de vue, je reconnais aussi que j'ai une volonté de fer, je me surprend parfois moi même gourmande que je suis !!!!!!!!!!
Courage les filles, et puis de toute façon un écart c'est pas la fin du monde non plus ?


Entièrement d'accord !
Sinon à part ça, moi le carré de choco c'est tous les jours !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar vince » Dim Fév 03, 2008 6:27 pm

tite_caro a écrit:
stephanie 06500 a écrit:Désolé pour vous mais moi le week-end je ne fais pas d'écart, je me suis rendu compte que si je fais un écart, après je suis prise d'une grosse envie de manger tout et n'importe quoi, alors pour ne pas en arriver là, je me controle.
C'est mental, plus vous vous direz que le week-end c'est permis et plus vous associrez le week avec écart autorisé.
Enfin ca reste mon point de vue, je reconnais aussi que j'ai une volonté de fer, je me surprend parfois moi même gourmande que je suis !!!!!!!!!!
Courage les filles, et puis de toute façon un écart c'est pas la fin du monde non plus ?


Entièrement d'accord !
Sinon à part ça, moi le carré de choco c'est tous les jours !





moi le carré de choco c'est tous les jours Image
Avatar de l’utilisateur
vince
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:02 pm

Message non lupar spring_yno » Lun Fév 04, 2008 4:14 pm

mOi le carré de chOcOlat c'est une fOis par semaine... je ne rafOle pas vraiment du chOcOlat :o
Avatar de l’utilisateur
spring_yno
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:51 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités