petit coup de geule perso!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

petit coup de geule perso!

Message non lupar nausikaa » Lun Fév 18, 2008 9:25 am

J'en ai marre de ne pas trouvé ma taille de fringue dans ce qu'il me plait!!!!c' est horrible, ce week end on est parti au ski et pour trouvé des tenus, galere. Pourtant je fait du 48 on a l'impression que si tu depasse le 46 t'a plus le droit de vivre!!!poursuivant que dans notre société l'obésité est en augmentation ,les magasins ne font aucun efforts.Chez moi si tu t'achete un vetement grande taille ki te plait tu peux etre sure ke toutes les autres de ta taille porte le meme puisqu'il n'y a pas le choix.
bon voila pour mon petit coup de gueule,ça fait du bien!!!
nausikaa
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Lun Jan 07, 2008 11:53 am
Localisation: nausikaa07@hotmail.fr

Message non lupar marianna » Lun Fév 18, 2008 9:35 am

je te comprend carrément!! avant de commencer le régime, je faisais du 48/50 et franchement il faut reconnaitre que les vêtement proposés sont horribles, comme si qu'on avait pas le droit d'être belles!! c'est dégueulasse!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar lulu33 » Lun Fév 18, 2008 9:47 am

Si tu savais comme je te comprends Nausika!

J'ai rencontré ton pb pendant pas mal de temps! En plus de ne pas avoir le choix niveau modèles et coloris, ces vêtements sont HORS DE PRIX!!!!!Et par correspondance c'est pire car plus tu montes de taille et plus ils sont chers....En plus moi j'ai corsé les choses car j'étais en surpoids et enceinte alors pas évident de trouver!!!
Et je te passe les détails pour la lingerie et les maillots de bain!

A te donner envie de ne plus jamais t'habiller et rester en pyjama toute la journée!...

Enfin le comble y'a pas longtemps c'est une vendeuse qui m'a dit qu'ils ne faisaient pas les grandes tailles alors que je lui demandais un 42!!!!!SYMPA..... Ca ça fait plaisir quand tu viens de perdre 30 kilos!
Heureusement qu'il m'en faut plus mais bon faudrait quon arrête de stéréotyper la femme d'aujourd'hui avec le corps d'une ado de 16 ans qui s'habille chez Jennyfer!!!

Ca me fait penser que j'ai fait du tri dans mes armoires et que j'ai du linge en trés bon état (des pantalons etc... portés juste 1 ou 2 fois)en 46. C'est un style trés classique (que du noir quasiment!!lol) et confortable faudrait que je vois vue la pénurie pour trouver des vêtements pour essayer de les vendre à pts prix! :wink: Au moins ça en dépannnera quelques unes et me fera une pte cagnotte.

Oui bonne idée! lol
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar karelle » Lun Fév 18, 2008 10:46 am

bah moi au quebec jai pas se probleme il existe un tat de boutique avec des grande taille qui ne me vont meme plus mais comme jaime les vetement trop grand je mit jette a fond meme au wal mart ya une section 18 ans et plus qui est tres belle au pire faite des plainte ou aller voir peut etre que vous magasiner pas au bon endroit
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar gemima » Lun Fév 18, 2008 11:30 am

je sais de quoi tu parles nausikaa!!!
moi j'ai un placard entierement rempli de fringue que j'espere pouvoir reporter un jour! alors que mon placard actuel est complètement vide!
je ne m'achète plus de nouvelles fringues d'abord j'ai mal au coeur de constater mes limites de choix, et si jamais je trouve assez de fringues à ma taille je risque de perdre la voloné de maigrir!!
c'est vraiment frustrant :cry:
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar nausikaa » Lun Fév 18, 2008 3:29 pm

j' ai fait comme toi gemima,dans mon armoire, j'ai que des fringue ki ne me von plus mais je lé garde pour me motivé. Par contre a ma taille j'ai presque rien!!!!c'é trop deprimant de faire les boutiques lol
nausikaa
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Lun Jan 07, 2008 11:53 am
Localisation: nausikaa07@hotmail.fr

Message non lupar titefée » Lun Fév 18, 2008 5:37 pm

Je fais du 46 et c'est vrai que dans certains magasins, il ne vaut mieux pas qu'on y mette les pieds!!?
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar moilala » Mar Fév 19, 2008 2:48 am

justement j'ai fait les magasins aujourd'hui et il y a 1 marque de robes que j'adore qui va jusqu'à la taille 6. seulement dans le magasin il n'y a que des tailles 1 et 2 en rayon. quand je demande à la vendeuse une taille 5 elle me répond "les 5 et 6 c'est celles qui partent les plus vite"!! comme quoi je comprend pas pourquoi les boutiques s'obstinent à se limiter à la taille 3!!
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar titefée » Mar Fév 19, 2008 10:03 am

Je suis carrément d'accord avec toi!!!
Dans les magasins se sont toujours les tailles 46/44 qui partent le plus vite. C'est bien qu'il y a un besoin, non?

Y'a pas longtemps, au début des soldes, dans un magasin de lingerie que je ne citerais pas et qui pourtant va jusqu'au 46, pour certains modèles, il n'y avait plus que 36. J'y suis retournée, il n'y a pas longtemps et leur 36 était toujours là!!! Alors qu'est-ce qu'on peut en déduire? Que personne ne met du 36!? C'est qui rentre dans du 36??
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar Catynou » Mar Fév 19, 2008 10:16 am

Les anorexiques portent du 36 mais heureusement il n'y en a pas beaucoup.
La mode fait beaucoup de mal, on devrait toute rentrer dans du 38/40 :roll: mais en fin de compte, les hommes ils nous préfèrent avec des formes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités