qui a eu le meme probleme qui fait quand meme mal!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

qui a eu le meme probleme qui fait quand meme mal!

Message non lupar cerise30 » Lun Mar 03, 2008 10:04 pm

moi jai bien perdu des kilos
et autour de moi on me dit que des houaaa ta perdu :P
apres encore regime et perte de poids encore on me dit houaaa mais ta encore perdu meme tout super miss :D
ça ma fait plaisir qu'on me le dise et qu'on le remarque :P

et mon homme =
alors je lui dit qu'on me dit ça et je lui dit cheri on me dit ça c'est super
et lui repond bah je sais pas comme moi je te vois tout les jours et puis les autres te vois pas tout les jours alors il le remarque :roll:
super mon homme de dire ça :(
ppff
vous en penser quoi
moi perso ça ma fait mal
mais jai fait celle qui a pas compris
qui a eu ce genre de chose avec son homme de dire ça
car jai quand meme perdu 15 kilos de 65 kilos je suis quand meme a 50 aujourdhui
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar cerise30 » Lun Mar 03, 2008 10:32 pm

meme si vous lavez pas connu ce genre de chose qui fait mal dite votre penser !!!

et en meme temp ça m'aide a conprendre le pourquoi de dire ça !!
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar cerise30 » Lun Mar 03, 2008 10:42 pm

c'est vrai il me voit tout les jours !!
mais jai quand meme perdu 15 kilos !!! :shock:
comme je le connais tres bien mon zomme je pense qu'il a un penchant pour les femmes tres minces meme trop mince
c'est peu etre pour ça que pour lui jai pas perdu encore asser :shock:
car quand on sait rencontrer je fesait quand meme 45 kilos a l'epoque
je me dit que jai encore du travail la deçu !!! :roll:
mais bon le mois de mars pour perdre 5 kilos sava le faire quand meme :roll:
et la !! si il me dit la meme chose alors la :shock:
je puije plus rien la quand meme si il me dit encore ce genre de phrase
je serais quand meme sur le derriere :shock:
le regime je le fait pour moi mais en meme temps pour lui et jai l'impression que je fait pas asser bien mon regime a ses yeux ou quoi !!!
c'est pas possible ???
qui peu conprendre ça
dit les filles
qui peu me dire c'est penser que je puisse conprendre le pourquoi :shock:
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar cerise30 » Lun Mar 03, 2008 10:53 pm

bah alors les filles personnes me repond ce soir :(
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar marianna » Lun Mar 03, 2008 11:36 pm

coucou cerise!! bin tu sais quand j'ai fait le régime, j'ai eu le droit à exactement à la même réponse de mon copain de l'époque!! "oui mais moi je te vois tous les jours alors je ne me rends pas compte" au final ce sont les autres qui voyaient et pas lui, sauf quand j'avais fait le plus dur!! donc tu n'es pas seule, seulement je ne l'ai pas vêcu de la même façon car je ne tenais pas compte de ses avis, mon régime c'était pour moi seule alors oui je demandais des avis mais du moment que je le voyais moi, avec les vêtements, cétait une grande satisfaction personnelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar gemima » Mar Mar 04, 2008 11:13 am

bonjour cerise bè la même chose m'est arrivée hier!
un couple d'amis que je n'avais pas vu depuis un bon moment (avant mes 3 kilos de perdus) et bin, la première réaction à éte, ohlala, t'as pris du poids!
avec un grand sourire j'ai seulement dit "ah ouais!! "
mais ça ne m'a absolument rien dit! au contraire ça m'a motivée!
les gens peuvent ne pas s'en rendre compte, mais tant que tu le ressent dans le corps c'est le plus important!
moi mon époux ça dépend! souvent j'ai rien perdu et là il me felicite!
et quand je perd il ne dit rien!
je pense que ton homme peut ne pas remarquer que tu perdes, ça peut s'expliquer du fait qu'il te voit tout le temps, mais si tu entres dans tes tenues que t'arrivais pas à porter là, il n'aura pas le choix que te le reconnaitre!
ce que je peut te donner comme conseil, quand tu perds du poids ne lui dis rien et le jour ou il le remarquera cela voudrais dire que ta perte de poids est maintenant visible!
aller, gros bzu et surtout on continue la bataille! :wink:
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar titefée » Mar Mar 04, 2008 12:06 pm

Pour le moment, je n'ai perdu qu'1,5kg donc ça ne se voit pas! Cela dit, je n'ai pas parlé du régime à mon copain: je voudrais qu'il le voit de lui-même!!
Par contre, je pense que c'est vrai que le fait de se voir tous les joursfait qu'on s'en rend moins compte...
Montre-lui une photo de toi avant ton régime et après. ll se rendra peut-être mieux compte.
Il est aussi possible que ce soit toi qui fasse une fixation sur les femmes très minces et que lui il s'en fiche un peu: il t'aime et c'est tout, peu importe ton poids!!!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar cerise30 » Mar Mar 04, 2008 12:10 pm

oui merci les filles ça fait plaisir !!!
de m'avoir repondu :wink:
jespere quil va le remarquer est qu'il me dira de belle chose hihi :P
ça fait toujour du bien dans un couple quand l'homme est fiere de ta perte de poids et on a envie de representer quelque chose a ses yeux :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar cerise30 » Mar Mar 04, 2008 12:15 pm

titefée a écrit:Pour le moment, je n'ai perdu qu'1,5kg donc ça ne se voit pas! Cela dit, je n'ai pas parlé du régime à mon copain: je voudrais qu'il le voit de lui-même!!
Par contre, je pense que c'est vrai que le fait de se voir tous les joursfait qu'on s'en rend moins compte...
Montre-lui une photo de toi avant ton régime et après. ll se rendra peut-être mieux compte.
Il est aussi possible que ce soit toi qui fasse une fixation sur les femmes très minces et que lui il s'en fiche un peu: il t'aime et c'est tout, peu importe ton poids!!!


Il est aussi possible que ce soit toi qui fasse une fixation sur les femmes très minces non miss il a des yeux et je vois bien que c'est la cas de lui
ça etait toujour le cas de voir mon homme avec des yeux de curieux miss il le sait et moi aussi et quand j'etais meme enceinte il se priver pas des yeux et moi jai beaucoup soufere de ça et il le sait mais bon c'est plus fort que lui
haa les hommes :P

merci en tout ka de m'avoir repondu miss
merki :wink:
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar cerise30 » Mar Mar 04, 2008 12:17 pm

deoler j'ai fait pas mal de faute jai ecrit trop vite mdr lol
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar evangeline » Mar Mar 04, 2008 12:35 pm

Mon copain actuel est super attentionné alors il le voit lui quand je perds du poids, il me dit que je suis belle et m'encourage. Mais mon ex lui il disait "oué t'as maigris mais t'as encore du boulot...", alors là je peux te dire que rien ne fait plus mal que ça, j'aurais preferé qu'il l'a ferme ça aurait été mieux. Il m'a vraiment pas donné confiance en moi celui là... et c'est bien pour ça que, malgré l'amour, je l'ai quitté !

Toi tu devrais peut etre parler avec ton homme, lui dire que ça te ferait plaisir qu'il te regarde un peu et se rende compte, d'avoir quelques compliments car tu fait beaucoup d'effort pour lui plaire...
Souvent les hommes n'ouvrent pas assez les yeux, ils sont pas comme nous, ils font pas autant attention au corps dans ses moindres details.

Courage! en tout cas moi je te felicite pour ta perte de poids, car même si je te vois pas je suis sure que 15 kg ça doit faire une belle difference!
Avatar de l’utilisateur
evangeline
Régimeur régulier
 
Messages: 53
Inscription: Ven Fév 29, 2008 9:57 am

Message non lupar titefée » Mar Mar 04, 2008 12:43 pm

Ton ex était super encourageant evangeline!! Lol! Je comprends pourquoi tu l'as quitté!!

Cerise, essaie de lui parler de ce que tu ressens, même si ce n'est pas forcément facile de dire ce que l'on a sur le coeur. Et c'est vrai que 15kg, ça doit quand même bien se voir!!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 1:09 pm

ne te laisse pas démoraliser, il doit surement le voir!!! 15 kg c'est énorme !!!
moi mon mari me dit : yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as perdu, mais il en reste encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas méchant mais bon, c'est la délicatesse masculine.
si ton homme est jaloux, profite pour lui dire que depuis que tu as mincis les hommes dans la rue te souris et te regarde, tu veras comment il va réagir !!!
il faut les bouculer un peu ces petites choses fragile !!!
en tout cas continue , pense aux petites tenues légère cet été et là, il le vera .
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar cerise30 » Mar Mar 04, 2008 1:14 pm

merci les filles de m'avoir repondu
miss ta quitter ton homme ça :shock:
moi je vais pas quitter mon homme pour ça :D
on en a parler hier soir de ça comme ça me travailler trop la tete :wink: :roll:
mais il m'a dit que ça se voi que jai perdu mais ça façon de le dire ça fait genre (oui ta perdu mais pas asser ) oui je le voi dans ses paroles rien qu'a en parler mais bon c'est pas grave :roll:
c'est sur , sur le moment que ça ma fait vraiment fait mal ça façon de le dire :roll:
je sais quil me regarde mais (du genre control de la tete au pied ) :roll: et oui les hommes ous les memes bref on passe les filles :wink:
bisous et merci a vous
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar cerise30 » Mar Mar 04, 2008 1:18 pm

stephanie 06500 a écrit:ne te laisse pas démoraliser, il doit surement le voir!!! 15 kg c'est énorme !!!
moi mon mari me dit : yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as perdu, mais il en reste encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas méchant mais bon, c'est la délicatesse masculine.
si ton homme est jaloux, profite pour lui dire que depuis que tu as mincis les hommes dans la rue te souris et te regarde, tu veras comment il va réagir !!!
il faut les bouculer un peu ces petites choses fragile !!!
en tout cas continue , pense aux petites tenues légère cet été et là, il le vera .



lol miss :lol:
c'est un jaloux cacher miss :roll:
minceur ou avec des rondeurs ou pas de toute façon on me regarde quand meme et pourtant je suis pas miss monde lol :lol:
c'est que avec des kilos en moin
il cacherais moin ça jalousie bref ça changerais de la mienne mdr :lol: :lol:
puis ça me ferais du bien de voir mon zomme jaloux hihi :lol:
merci miss = a bas les kilos les miss :P
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités