Votre compagnon et votre régime

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Votre compagnon et votre régime

Message non lupar Minoue » Jeu Mar 13, 2008 2:15 pm

Coucou,
Question : comment votre copain, compagnon, mari etc vit-il votre régime :?:
Encourageant, pas concerné, pas favorable...
Ici pour partager de votre reconnaissance à vos énervements envers celui qui vous supporte, pour tous les sens du terme. :wink:

Pour lancer le sujet, voici chez moi :) : mon copain est passé d’encourageant, à plutôt lassé (je ne parlais plus que de ça). Il a décidé que 54 kg était le bon poids, considérant l’équilibre « idéal » entre mes petits seins et mes grosses fesses.
Lui adore courir, mangeait comme 4. Sans s’en apercevoir, il s’est quand même mis aux légumes, à la viande maigre et au poisson.

Aujourd’hui je dois reperdre 3 kg, et lui en faire regagner 1 ou 2. Challenge... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar Jade » Jeu Mar 13, 2008 2:19 pm

Mon copain n'est pas très content de mon régime car il dit que je ne parle que de ca aussi.... ( c'est vrai que ca devien obsedant ! :P )

Lui aussi à commencer à faire beaucoup plus attention , plus de grignotage le soir !!

Il commence à s'habituer et je suis convaincu que bientot il va m'encourager !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Jade
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Mar 05, 2008 12:47 am

Message non lupar Fantasia57 » Jeu Mar 13, 2008 2:51 pm

mon mari m'encourage pas mal
meme si il doit en avoir marre de mes yoyos

mais il est encore là à me pousser
et là, en ce moment il me motive énormément

il me dit que je n'ai jamais été aussi bien dans un régime
et pour m'encourager, mange des légumes aussi
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar ddlinotte » Jeu Mar 13, 2008 2:57 pm

JE lui en ai parlé et lui ai fait comprendre que ce serait bien aussi s'il pouvait perdre quelques kilos. Du coup on se motive à 2. C'était pas évident au début, mais je l'ai motivé du fait qu'en un mois, sans trop changer mes habitudes alimentaires (juste en évitant les grignotages) j'ai perdu 2 kilos. Du coup, on mange moins le soir.
Non ca va c'est cool. pourvu que ca dure.
Avatar de l’utilisateur
ddlinotte
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Lun Jan 28, 2008 5:35 pm

Message non lupar sup » Jeu Mar 13, 2008 3:19 pm

Il s'y intéresse vachement. Il me demande souvent comment je me sent, m'encourage et me félicite pour mes efforts. Il m'offre même plus de cadeaux qu'avant! Du coup c'est super motivant.
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 13, 2008 3:29 pm

Ben moi je reste très discrète sur le sujet... :roll:
Faut dire qu'il y a tellement longtemps que je dis qu'il faut que je perde du poids.... :oops: :oops:
Et tous les dimanches je dis "demain c'est lundi, régime !!" ... juste avant de me goinfrer... :lol:
alors forcément, je suis plus du tout crédible...
mais il va voir ce qu'il va voir !!
non mais !!
foi de mukicourpavite !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Mar 13, 2008 3:46 pm

Moi mon chéri me soutiens beaucoup...
Il s'y est mis aussi, il a perdu deux kilos (à vrai dire il n'en a pas besoin)...

Il mesure 1.90 pour 90 kilos (franchement c'est tout à fait raisonnable)...

En fait je crois qu'il me comprend très bien car quand il avait mon âge (on a sept ans de différence) il pesait 115 kg...
Donc voilà je pense que c'est pour ça.

On n'en parle jamais.
Quand on fait des plats différents ça ne gène personne. Quand je m'enfile une pizza il ne me dit rien...

Enfin voilà... C'est mon tit homme.
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar spring_yno » Jeu Mar 13, 2008 5:23 pm

bah mOi avec mOn chéri il y a eu 2 étapes : la première > il se mOquait et me taquinait beaucOup quand On faisait les cOurses et le sOir davant la tv avec ses plaquette de chOcOlat au lait et sa bOuteille de cOca! La deuxième étape > ayant remarqué les premiers effets du régime ( > je m'habille plus jOlie et me sens mieux) il me pOusse à cOntinuer et à ne pas faire d'écart!
MICI CHEWIIIIII :oops:
Avatar de l’utilisateur
spring_yno
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:51 pm

Message non lupar titefée » Jeu Mar 13, 2008 5:42 pm

Moi, je suis comme mumu: je suis discrète à ce sujet...

Je me contente de dire "non, c'est pas bon pour c'que j'ai" quand il me propose des saloperies. Bien sûr parfois je cède mais je résiste plus qu'avant!
Je n'ai pas radicalement bouleversé les habitudes alimentaires et quand je le regarde d'un drôle d'air parce que je trouve qu'il mange trop il me lance un regard genre "bah quoi, faut bien que je mange!" alors qu'il n'arrête pas de se plaindre qu'il a pris du poids... Du coup, je dis plus rien!
Je pense que quand j'aurais perdu un peu, je lui ferais comprendre qu'il peut y arriver. Je serais plus "radicale".
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 15, 2008 9:47 am

eh ben moi pas de chéri mais une fille géniale (15 ans) qui sait me rappeler à l'ordre quand il faut, gentiment (elle trouve toujours les mots !), ce qui énerve d'ailleurs sa petite soeur (9 ans) qui, elle, a toujours plaisir à me voir manger "tu seras toujours ma plus belle des mamans". Franchement je les trouve géniales .....

Lilou
Avatar de l’utilisateur
Lilouny
Régimeur confirmé
 
Messages: 145
Inscription: Mar Fév 26, 2008 8:44 pm

Message non lupar bea.s » Sam Mar 15, 2008 10:09 am

chez moi, c'est pas la joie!
D'abbord il se moquait de moi, il pensait que je ne tiendrais pas!
Maintenant qu'il me vois maigrir et résister à son satané sachet de chips du soir, il est jalou et pense que je fais régime parce que j'ai un amant!
Mais tant pis, je fais régime pour moi et pour personne d'autre!
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar Minoue » Sam Mar 15, 2008 12:37 pm

Ha ben dis donc ! C'est terrible les gens qui savent pas apprécier ce qu'ils ont...
Ton homme manque sans doute de confiance en lui pour penser qu'il ne vaut pas que tu fasses des efforts pour être mieux pour lui. Evidement, tu le fais pour toi, mais il se dévalorise encore plus en pensant que c'est pour quelqu'un d'autre. Je trouve ça dommage. :(
Bon courage et bonne continuation en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar bea.s » Sam Mar 15, 2008 12:43 pm

Merci, tu sais à force, je me suis habituée si on veux, mais ce n'est pas toujours facile à gérer!
Il est certain qu'il manque énormément de confiance en lui, je sais pas pourquoi, c'est comme ça!
mais ça ne m'empèchera surement pas de faire régime, je veux me sentir mieux dans ma peau et puis c'est tout!
Il faudra qu'il fasse avec, moi je sais que je n'ai rien à me reprocher.
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 15, 2008 1:24 pm

bon courage ma tite bea
je te fais plein de gros bisous
mu
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar bea.s » Sam Mar 15, 2008 4:59 pm

Merci mu
Il ne changera malheureusement plus je crois, il est trop tard.
Je vais devoir me faire une raison, parfois c'est mimi un peu de jalousie, mais pour l'instant c'est maladive.
Tout ça est une longue histoire, j'aurais peut être du réagir plus tôt.
Depuis que nous sommes ensemble, je n'ai même plus de copine parce que même ça, ça le dérange!
Donc je me contente de mes enfants, jusqu'au jour ou tout ça me deviendra vraiment insuportable et que je claquerai la porte!
En attendant, je fais du mieux que je peux pour tenir le coup, parce que je l'aime plus que tout!
Pas facile, n'est ce pas!
Bisous et encore merci!
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités