mon mari se fou royal de mon régime !!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

mon mari se fou royal de mon régime !!!

Message non lupar steph26 » Mar Mar 18, 2008 2:13 pm

et ben oui il s en fou completement !!!!!

sympa non ?
je suis au régime depuis le 18 fevrier et depuis se jour la aucune question :evil:
meme pas un petit combien as tu perdu ???
ou ca va c est pas trop dur ????
et encore moin un c est bien tu ne craque pas.......rien rien de rien.
CA M ENERVE !!!!

je fais a manger tout les jours pour eux et pour moi a part.
c est vrai que je ne lui en parle pas, mais bon il pourrai interrésse un peu quand meme non ?

est ce que les votres sont comme ca ???
ou est ce qu ils vous soutiennent ???
car moi rien de rien

le mien est il le seul a etre si égoiste ?

heureusement que vous etes la vous car question encouragement de son coté c est zero pointé :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 18, 2008 2:33 pm

j'ai la chance d'avoir un mari en or, il m'aide et me soutient beaucoup surtout que maintenant ca se voit vraiment que je maigri alors il me dit qu'il est fier de moi, que je suis belle ... c'est même lui qui m'a offert mon abonnement à la salle de sport pour me motiver.
Mais si il me comprend c'est parce qu'il doit suivre un régime sans gluten car il y ai allergique, j'te raconte pas les préparations des repas avec nous !!!
mais toi reste motivée et montre lui de quoi tu es capable !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar Minoue » Mar Mar 18, 2008 3:18 pm

Coucou !
Visiblement, il ne comprend pas de lui-même que tu as un peu besoin d’attention au sujet du régime. Tu dis dans ton autre post qu’il n’est pas égoïste d’habitude, alors peut-être que vous n’êtes juste pas sur la même longueur d’onde à ce sujet.
Si tu ne lui en as pas parlé, quelque part tu es aussi un peu fautive (non ?). Dis le lui, que tu as envie de savoir ce qu’il en pense, si tu as besoin de soutien, que rien ne vaudrais des encouragements de sa part.
Souvent, il suffit de leur expliquer ce qu’on attend d’eux, une fois les yeux ouverts ils sont là pour nous. Alors, c’est sûr, c’est moins glamour que si ils s ‘émerveillaient d’eux-mêmes, mais ça peut désamorcer frustration, sentiment d’incompréhension et rancoeur (produit testé :wink: ). Rien ne sert de bouder, il faut parler à point :D

Et si il fait l’égoïste, tu reviens nous le dire et on lui jettera des sorts pour le faire grossir :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar steph26 » Mar Mar 18, 2008 3:38 pm

merci les filles !!!

effectivement steph tu as un mari en or. et je n ose meme pas imaginer la préparation de vos repas :lol:

minou tu as raison je le boude.....
ho début de mon régime il m a dis" les femmes vous me prenais la tete avec vos régimes " (car son ex femme était toujours au régime).
du coup ca m a tellement véxer qu il me compare a ELLE si je peux dire que je me suis dis et ben je vais pas lui en parler. na et toc !!!

de plus il sait tres bien que j ai besoin de son soutien car il y a environ 1 sem un couple d ami a lui est passé boire l apéro et son copain m a demander ou j en été dans mon régime ??? je lui ai dis que j étais tres contente que je perdais doucement mais surement et je l ai remercié en lui disant que cela fesait vraiment super plaisir qu il s interresse a mon régime, mon mari été a coté de lui et n a pas pipé mot.
il n a eu aucune réaction du tout :cry:

je devrai c est vrai lui en parlé mais je suis trop véxé je crois

je suis nul ???
on dirai une pauvre petite gamine
je suis perdu
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar Minoue » Mar Mar 18, 2008 6:00 pm

Nulle ?? Pas du tout ! On a toute nos raisons, nos fiertés.
J'ai agit pareil pas plus tard que ce midi (mais moi, je suis pas fichue de garder le silence très longtemps lol).
Et ils ont aussi les leur... Je comprend que cette allusion a son ex t'es vexée, mais je t'avoue quand même que j'ai moi même pensé qu'il avait peut être vécu des antécédents.

Cela dit OUI NOUS LES FILLES on se prend la tête avec nos régimes. OUI on est capable de déprimer sans pour autant se bouger. VI on aime avoir du soutien.
Son ex comme toi, et comme nous. Il a pas à ignorer ton régime sous pretexte qu'il a déjà vécu ça, si toi tu en est frustrée.

Sans hausser le ton, peut être que tu peux essayer d'avoir une vraie réponse de sa part quant à ton régime. Est-ce qu'il ne te préfererais pas avec quelques kilos en moins ? Au pire, ne lui demande pas de t'aider, mais ce serais la moindre des choses qu'il te dise si tu t'améliores.

Mais ne te laisse pas déprimer par ça. Quelque part, il vaut mieux un mec blasé qu'un mec jaloux :P . L'essentiel est que toi tu te sentes bien. Et si tu as envie de lui parler, laisse tomber ta fierté, après tout c'est toi qu'il aime :)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Mar 18, 2008 6:22 pm

Tu sais, les mecs c'est binaire !
D'où qu'il est le vince que je ne me fasse pas taper !
lol

Enfin je dis ça dans le sens où les messages entre les lignes ils ne sont pas appareillés pour comprendre !
Pas taper loulou si tu vois ça !

Bon je pense qu'il faut mordre sur ta chique (= mettre ta fierté dans ta poche et ton mouchoir par dessus ==> c plus court en belge ! lol) et lui poser la question !

Tu sais, quand ma soeur était au régime, je ne lui disais rien, car j'avais l'impression de la mettre mal à l'aise...

Enfin tout ça pour dire, qu'entre ce que l'on pense, ce que l'on dit, ce que l'on croit avoir dit, ce que l'autre comprend ou croit avoir compris, il y a moultes raisons de ne pas se comprendre !

Donc exprmie-toi !

Bises à toi

Caro
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar steph26 » Mar Mar 18, 2008 6:25 pm

merci minoue

c est vraiment sympa d avoir prit le temps de me répondre.
je ne suis pas d un naturel a garder ma langue dans ma bouche normalement mais la sa réaction ou plus tot sa non réaction d en mon régime me blase.
je travail
j eleve 5 enfants
j ai perdu mes parents il y a 5 ans
ma soeur est alcoolique et dépressive
j ai elevé pendant un moment mes 2 neuveux
et je crois que le probleme viens de la.......

ben oui j ai toujours porté tout le monde a bous de bras , toujours a etre présente, souriante a me levé a 5h du mat pour entamé mes taches ménageres, m occupé des gosses , allé au boulot, rentré faire les courses, le ménage le repas enfin bref tout assumé toute seule et la ben oé j aurai bien aimer du soutiens de sa part.

bon ok on ne parle que d un régime je gere tres bien toute seule mais bon un peu de soutien ca m aurai fais plaisir.
il vient de la mon probleme je crois.
j ai tellement donner l habitude a tout le monde de toute assumé qu au final personne (mon mari) ne comprend que je ne suis pas de marbre.

bon ben je crois que l on dis vider son sac
merci minoue grasse a toi j ai compris.

bon je vais essayer de lui en parlé dur dur merci encore

bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar Minoue » Mar Mar 18, 2008 6:28 pm

ca fait du bien de vider son sac, non ? :wink: Je te propose de ne lui parler que du régime, et la suite plus tard (lol le pauvre, n'oublions pas qu'ils sont binaires MDR).

Bon courage ! En tout cas tu en mérites du soutien !
Bonne chance aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Mar 18, 2008 6:33 pm

Je comprends ce que tu dis steph !
Ca a été et est encore pareil pour moi : j'ai toujours du être l'épaule de ma famille.
Sans trop en dire car ça fait écho à des histoires graves, lorsque j'ai fait ma dépression, ma mère m'a dit que je faisais mon interessante car elle devait s'occuper de ma soeur qui multipliait les conneries. Elle a rajouté :"si en + on ne peut pas compter sur toi"...
Enfin ça je l'ai en travers de la gueule quoi !

Je pense qu'il faut sérieusement en parler de ça, car quand on a l'habitude d'être prise pour une éponde de malheur on nous vois comme des modèles de réussite et de bonheur et le jour ou tout s'écroule, personne ne vous prend au sérieux !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar steph26 » Mar Mar 18, 2008 7:05 pm

tu as raison minoue pour le reste je vais attendre un peu :wink:

tite-caro
toi aussi tu as raison on es pas des wonderwoman quand meme.
merde on a le droit nous aussi d avoir nos passages a vides et nos coup de blues.

y a pas que du bon dans le faite d etre forte :wink:

sur ceux pensons a nous et rien qu a nous

merci les filles vous m avez été d un grans, tres grand soutien meme

bisous a vous et tres bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar Minoue » Mar Mar 18, 2008 8:09 pm

C'est tristement vrai. Quand on voit les gens forts on est persuadé qu'ils seront toujours comme ça. Et quand il craquent, grosse incompréhension, voire rancoeur car quelque part les gens fort sont des modèles kon envie et à qui on ne pardonne pas si ils arrêtent de nous soutenir.

Moi je n'étais pas la petite fille forte, mais enjouée. Le modèle de l'innocence, voire de l'inconscience et de l'immaturité. Et pourtant, quand le malheur est tombé en explosant tous mes artifices, j'ai vu à quel point je n'avais fait que suivre la voie que me dictait le regard des gens. J'ai l'impression de vivre une seconde vie, mais après tout je suis plus sincère, avec mes coups de gueule, coups de stress et crises de larmes (le monstre). Et étrangement, mes relations humaines se sont largement améliorées depuis que je suis devenue ce monstre :wink:

Pourquoi je vous raconte ça moi ?? :shock:
Euh oui, il est toujours temps d'évoluer, de se confronter à nos côtés moins glorieux. Tant qu'on est en paix avec soi-même, c'est l'essentiel, et le reste suivra :D
(Yo ! :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar steph26 » Mer Mar 19, 2008 6:43 pm

coucou les filles

bon j en ai toujours pas parler a mon loulou, fierté oblige :wink:
finalement ca me motive encore plus.
il ne va pas me comparé a son ex non mais....
si elle elle le gonflé avec son régime et ben moi non je ne suis pas elle !!!
je vais continué comme si de rien été , je vais meme me mettre au sport, tien pour avoir encore plus de résultat , plus vite.
voila c est idiot mais bon c est comme ca.
peut etre que dans 30min j aurai changer d idée mais pour l instant c est comme ca.
et puis de toute facon si je veux du réconfort je vous ai vous :wink:

merci encore mille fois les filles je vous adore vous etes super
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar bea.s » Mer Mar 19, 2008 7:37 pm

Tu sais steph il vaut mieux parfois qu'il ne s'interresse pas au régime que d'être jalou!
le mien pensait que je faisais régime pour un autre, c'est la première fois que je fais régime depuis que je suis avec lui, il étais complètement paniqué!
On a eu une discussion et je pense qu'il a enfin compris, enfin j'espère, car il n'est pas du tout dans mes habitudes de faire quelque chose parce qu'on me le demande si je le fais c'est que moi j'en ai envie!
En attendant j'ai quand même eu droit à des phrases tels que: tu ne va quand même pas me dire que tu te trouves grosses? Où, tu as eu 4 enfants tu ne retrouvera plus la ligne que tu avais!
Toutes ses remarques n'ont eu qu'une seule réaction de ma part me motiver encore plus, pour lui prouver que oui j'étais trop grosse et oui je retrouverai ma ligne!
ça c'est ma fièrté, et j'y arriverai coute que coute, qu'il ai compris ou non!
Courage , bisous
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar Minoue » Mer Mar 19, 2008 7:58 pm

hé c'est quand même positif Bea.s ! au moins, il comprend et accepte qu'après plusieurs enfants, ton corps ait changé !

Ca parait peut etre bizarre ma réaction, mais mes potes sont encore jeunes, et j'ai l'impression qu'ils imaginent pas que leur jolie copine puisse etre marquée à vie par la maternité. Meme les filles des fois, quand j'en entend qui espère gagner de la poitrine après leurs bébés, ca me désespère.
Cela dit, moi c'est ma cousine qui m'a ouvert les yeux. A 22 ans et trois adorables chérubins, elle a une poitrine de vieille femme, et la peau du ventre détendue. Et quelque part j'ai l'impression que son mec lui reproche de pas avoir pris plus soin d'elle, alors que c'était son côté nature, à la cool, qui l'avait attiré...

Dommage, heureusement, y'en a qui ont l'amour d'accepter les marques de la vie. (je me comprend :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar bea.s » Mer Mar 19, 2008 8:21 pm

je crois avoir de la chance au niveau de la poitrine, car après 4 enfants elle est toujours bien droite, un peu moins ferme, mais bien en place.
Et pour mon ventre j'ai une peau très elastique, donc pas de vergeture et pas la peau distendue du tout, d'après moi après mon régime, il ne sera pratiquement pas possible de voir que j'ai eu 4 enfants,à part peut-être un peu plus large au niveau des hanches ,donc l'argument de mon homme ne tient pas la route!
Mais c'est vrai qu'a ce niveau là, je n'ai pas à me plaindre, beaucoup d'homme ont du mal à accepter ces changements.
Je sais que jamais je n'afficherai le tant couru 90-60-90, mais j'espère en être proche, un 90-65-95 me conviendrais très bien surtout que je suis en ce moment à 93-73-99.
Maintenant, il faut bien entendu accepter les changements!
Une femme aura toujours du mal à rester comme à ses 20 ans, surtout après des grossesses répetées et nos changements hormonales.
biz
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité