Ptits bobos et liste pour les panser...

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Ptits bobos et liste pour les panser...

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 12:52 am

A la lecture de vos blogs et au regard de ma vie personnelle, je trouve qu'en ce moment on ne va pas très bien dans l'ensemble !

Perso j'ai une bronchite et j'ai fait une crise d'asthme à cause d'une quinte de toux et en plus j'ai mal dans les articu ! Une vraie mamie...

Bref... Je pense qu'il serait bon de se faire une petite liste des activités bien-être dans laquelle on pourrait piocher quand ça ne va pas fort physiquement ou moralement...

Je vous propose quelques-une des activités que j'aime faire ou aimerait faire dans ces cas-là :

- une journée en thalasso avec amies ou chéri (bain à remous, massage), ou a défaut massage chez l'esthéticienne

- journée relloking (c'est clair c'est un budget, mais ça peut faire du bien) ==> 75 euros au Galleries Farfouyettes

- plateau-télé goûter thé et miel avec un gros pull en laine dans les bras de son cher et tendre devant un film qui nous détend vraiment

- des calins, des bisous, des mots susurés !

- une balade, sur ses pieds, en vélo, en roller, à cheval, en bateau, en pédalo, en planneur selon ses moyens et ses envies, pourquoi pas dans une autre région que la sienne

- exprimer ses talents artistiques : scrapbooking, photo, peinture, mosaïque, écriture, danse... et s'ouvrir à d'autres...

- faire cette chose dont on a envie mais que l'on arrive jamais a faire (manque de temps, de courage) ==> pour moi c'est me faire tatouer

- dormir jusqu'à 12H dans les bras de son chéri

- revivre des moments forts de son histoire (lieu de la première rencontre, lieu de la demande en mariage) sous forme ludique si ça vous tente (jeu de piste)...

Voilà mes ptites idées du soir... A vous de continuer si le coeur vous en dit...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Lilouny » Lun Mar 24, 2008 7:48 am

quand c'est pas le top côté moral ou physique, je prends un bain avec huiles essentielles, petites bougies parfumées et musique douce .... Mais le top du top c'est vrai, serait ensuite un bon massage !!!
Avatar de l’utilisateur
Lilouny
Régimeur confirmé
 
Messages: 145
Inscription: Mar Fév 26, 2008 8:44 pm

Message non lupar Cilune » Lun Mar 24, 2008 12:55 pm

Regarder les épisodes de série qui nous manque ( desperates houswives, Lost...)
Lire un magazine de potin.
Un bain moussant c'est vrai que c'est toujours agréable!
Aller au ciné
Organiser des vacances ou un week end c'est toujours bien de se projeter!
Poutoux
Avatar de l’utilisateur
Cilune
Régimeur régulier
 
Messages: 83
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:01 pm

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 24, 2008 3:56 pm

Ben moi c'est venir sur le forum pour vous retrouver mes amies chéries !!
et hop çà repart !!
gros bisous
mu
Image
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 4:13 pm

J'ai vu à la télé la cacaothérapie : massage ou masque au chocolat / beurre de karité / crème...
Sympa !

Sinon j'essaye de trouver un WE pour moi et mon ptit chéri... Pour le moment j'ai trouvé un truc canon pour le premier janvier ==> rando à la montagne tracté par des chiens de trainaux.
Moi j'adore la montagne et lui adore les chiens, je pense que ça sera mon premier investissement d'orthophoniste !

Vala !
D'ailleurs si je veux devenir ortho faudrait que je bouge mon cul dans mon mémoire et mes stages !

Bises à vous les copines !
Et oui, t'as raison Mu c'est cool de venir sur le forum... Mais j'ai quand même besoin de grands espaces ! Demain c'est rando roller avec mon loulou (j'espère qu'il fera beau sinon ça tombera à l'eau)...

Besos !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 24, 2008 4:25 pm

Génial la rando avec les chiens !!
j'aime trop la montagne et les chiens !!
et tu vas où pour faire ta rando rollers ?
c'est cool çà aussi !
alors bonne journée demain !
bises
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 4:28 pm

Bon je réponds à celui-là et après je m'en vais !
Rires !

Pour le roller on va aller à sarlat : ils ont aménagés des pistes sur les anciennes voies ferrées donc on n'est dérangé par personne...

Pour les vacances, voici le lien...

http://www.traces-blanches.com/welcome/index.php
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités