apres accouchement, ventre qui tombe!!!!!!!!!!!!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

apres accouchement, ventre qui tombe!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar farfalla » Sam Mar 29, 2008 10:55 am

salut a toutes les filles.
voila , j'aimerais avoir l'avis de quelques filles, sur un problème esthetique qui me fait peur.
ya 3 ans j'ai accouché de ma fille, et depuis g le ventre qui tombe, (e oui, c moche comme tout!)
comme je n'ai pas perdu il est toujours la, je voulais savoir si en perdant du poids, ca remonte completement ou bien ya toujours un peu , si c le cas, la seule solution est une intervention chirurgicale, non, ,
si des filles ont le meme cas ou l'ayant perdu,
merci , bises
farfalla
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Mer Mar 26, 2008 6:12 pm

Message non lupar orlane01 » Sam Mar 29, 2008 11:33 am

je me pose exactement la meme question que toi, je n'ai pas encore perdu tous les kg de ma grossesse et il m'en reste 20 à perdre (hé oui, j'ai pris 28kg à chacune de mes 2 grossesses :oops: )
j'essaie de mettre des cremes special pour raffermir le ventre, mais j'arrete trop tot , j'ai pas pu vraiment voir le resultat !
je pense aussi que le seul moyen d'enlever l'exces de peau est l'intervention, mais je me trompe peut etre ! On vera bien si j'arrive à tout perdre :!:
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

d'autre personnes?

Message non lupar farfalla » Sam Mar 29, 2008 7:15 pm

je ne suis pas la seule, ca fait plaisir " enfin facon de parler!!!!
moi j'en ai bcp a perdre et jepense que ca va remonter un peu mais j'ai un doute sur la totalité, il faudrait d'autres avis sur ca!
bise
farfalla
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Mer Mar 26, 2008 6:12 pm

Message non lupar lena12 » Sam Mar 29, 2008 7:45 pm

coucou les filles, on a la peau élastique, alors pour que ca ne tombe pas, il vous faut l'allié du régime : LE SPORT !!!

Et ca devrait aller.
lena12
 

ca suffit?

Message non lupar farfalla » Dim Mar 30, 2008 11:51 pm

tu crois que ca suffit pour remonter?
oh, j'aimerais bien qu'il suffise de faire du sport!!
mais il faut faire du sport pendant ou apres le regime?
farfalla
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Mer Mar 26, 2008 6:12 pm

Message non lupar Fantasia57 » Lun Mar 31, 2008 6:45 am

je suis dans votre cas aussi les filles :oops:

j'ai eu une grossesse gemelaire, et pas de petits bébés en plus, plus de 3 kilos chacun
et puis bon, j'ai fais de sacré poids aussi :oops:
donc la peau est très moche au niveau du ventre et ça pendouille aussi

je mets des crèmes matin et soir
et je fais des abdos
en esperant ne pas avoir recoure à la chirurgie, mais si il le faut, je pense que j'y passerais, ainsi peut etre que pour les seins
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar orlane01 » Lun Mar 31, 2008 9:07 am

pour moi aussi : ventre et poitrine : c'est pas tres esthétique :?
en esperant que ca s'arrance un peu en perdant du poids !
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

coucou

Message non lupar Bidibulle » Lun Mar 31, 2008 12:27 pm

C'est vrai que ça rassure de trouver d'autres personnes dans le meme cas....4 grossesses 22kg pour la première 19 la deuxième et 5 pour les 2 dernières et c'est vrai que le ventre et les seins c'est pas jojo!!!! J'ai une de mes amies qui s'est faite opérée du ventre il y a deux ans et habillée c'est vraiment impec mais la cicatrice est vraiment affreuse!!!! j'ai entendu dire que l'opération n'était plus prise en charge....j'espère pas!!! enfin je garde espoir que seul le sport suffira..... :?
Avatar de l’utilisateur
Bidibulle
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 12:00 am

Message non lupar lizzou » Lun Mar 31, 2008 12:27 pm

coucou les filles comment vous allez ???

moi trop contente encore perdu chui descendu a 78.1 ^^

vous fait tout plein de bisous et bonne journee
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar Fantasia57 » Lun Mar 31, 2008 1:47 pm

coucou lizzou
yeahhh, bravo !!!


bidibulle, aux derniéres nouvelles, la sécu prenait en charge, enfin je sais que dans mon cas (obésité morbide :oops: ) ce sera pris en charge
par contre pour la cicatrice, ça depend du chirurgien, j'ai vu des blogs où des filles mettaient des photos quelques temps aprés l'intervention et c'était assez discret comme cicatrices
je pense qu'il faut se renseigner avant de passer sur le billard et de faire vraiment confiance au chirurgien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

ouf

Message non lupar Bidibulle » Mar Avr 01, 2008 9:32 am

me voila rassurée , si s'est remboursée et quasi invisible....Sont pris en charge que ceux souffrant d'obésité morbide mais si tu perds du poids après tu n'es plus en obésité morbide...enfin pour l'instant déja perdre du poids après c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
Bidibulle
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 12:00 am

Message non lupar Fantasia57 » Mar Avr 01, 2008 10:02 am

ton medecin sait que tu as perdu du poids, la feuille de demande est à faire avec lui

comme ta peau n'a pas "survécu" à cette amaigrissement, c'est pris en charge et d'autant plus que si au départ tu étais en obésité morbide
c'est de la chirurugie réparatrice
renseigne toi auprés de ton doc, il t'en dira plus :wink:

par contre pour la poitrine, je ne sais pas

moi je m'étais surtout renseigner pour le fameux tablier

mais si vous passez à l'acte, vraiment , renseignez vous bien sur la réputation du chirurgien
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar winona1 » Jeu Avr 03, 2008 1:53 pm

kikou

je suis dans le meme cas que vous j'ai mon ventre qui tombe aussi chez nous je sais que j'ai entendue parler que s'etait pris par la secu si la peau pendait jusqu'au pubis mais moi franchement deja comme sa il y arrive presque donc je me dit que si je perds mon poids ben il y arriveras surement donc je devrais aussi y passer mais moi je suis une grande douillette pour sa , aller surtout j'ai tres tres peur d'avoir mal, ma marraine la fait et bon au debut c'est sur sa fait mal et pendant un mois (si je me rapelle bien ) il faut porter une ceinture et ne rien faire mais bon franchement avec deux enfants comment ne rien faire

surtout ne pas recommencer le boulot avant que le medecin ne le dise
ma marraine a repris plus tot ben elle a pu rester allonge a la maison car elle s'es taper un infection
Avatar de l’utilisateur
winona1
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar nausikaa » Jeu Avr 03, 2008 2:40 pm

moi ossi j'ai le meme probleme ke vous mai je croyé ke la secu ne remboursé ke si on avé u une cesarienne.Sinon je croi ke je surmonteré ma peur de la douleur pour m'enlevé cette orreur ki me complexe a fon :(
nausikaa
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Lun Jan 07, 2008 11:53 am
Localisation: nausikaa07@hotmail.fr

Message non lupar pam29 » Sam Mar 07, 2009 10:28 pm

j'ai accouché il y a 2 ans et je ne perd pas mon ventre tout flasque de ma grossesse, j'ai 10 kg à perdre, que faire?
pam29
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Lun Fév 23, 2009 1:55 pm
Localisation: pam_pat@hotmail.com

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité