Coup de gueule !

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Coup de gueule !

Message non lupar tite_caro » Sam Mar 29, 2008 12:40 pm

Voilà, j'ai envie de coup de gueuler moi aussi !

Comme je l'ai dit sur mon blog j'ai fait un malaise jeudi et j'ai été transférée aux urgences.
Bon que le doc ne m'ait pas écouté et que l'infirmière ait dû me piquer trois fois pour poser la perf passe encore MAIS ce qui m'a saoulé ce sont les remarques sur notre couple séb et moi...

Nous avons 7 ans de différence, je fais jeune et lui il fat sn âge... Mais ça m'a gavé de me prendre des remarques sur notre différence d'âge et les motivations qui m'avaient poussées à me mettre avec lui.

Je ne suis pas avec un âge, je suis avec un homme qui me comprend et m'accepte comme je suis (et franchement il y a tellement de choses qu'il accepte que beaucoup d'hommes n'accepteraient pas... Ca m'a gavé de devoir me justifer comme ça... Ca me gave encore d'ailleurs...

Dans la rue les gens se retournent souvent sur notre passage, car on a cette différence d'âge et aussi cette différence de taille (en gros 35 cm.)... Enfin voilà j'en ai marre de toujours devoir justifier mon couple...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar emily69 » Sam Mar 29, 2008 2:08 pm

kikou!!!

je te comprends trop bien, c'est la même chose avec mon loulou, il a 7 ans de plus que moi et est très typé donc ça choque certaine personne mais franchement on s'en fou des autres!!!
non mais sérieux dis leurs me... aux gens c'est ta vie et t'en fais ce que tu veux, l'important c'est ton bonheur et pas ces détails sans importance!!!
fais pas attention ya beaucoup de con sur terre!!

sinon j'espère que ça va toi, pas trop grave ton malaise?
ça va mieux?
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Mar 29, 2008 2:11 pm

Ben je sais pas trop...
C'est surement un malaise vagal... Rien de très grave, juste des problèmes de tension...
A surveiller quand même...

Sinon, c'est clair que les gens je leur dit merde, mais ça m'a gavé que des personnels de la santé me fasse chier avec ça alors que j'étais mal...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar emily69 » Sam Mar 29, 2008 2:21 pm

oui je te comprends, c'est jamais agréable ce genre de réflexion surtout dans ces moments là, comme si ces médecins avaient rien d'autre à foutre!!

bon j'espère que ça ira, essai de pas trop en faire quand même, comme le dis Flo la santé avant tout!!!
prend soin de toi!!
je te fais plein de bisous!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar angyross » Sam Mar 29, 2008 2:23 pm

Je te comprend tout a fait mon chéri et moi avons dix ans pile poil de différence et certaines personnes réagissent assez mal a sa et elle ferais mieux de fermer leur G....

Biz
Angélique
angyross
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Lun Fév 18, 2008 2:41 pm

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 29, 2008 2:42 pm

Coucou tite caro émily et angy !!!

mes parents avaient 14 ans de différence et ils ont été heureux toute leur vie !!

alors de quoi ils se mèlent tous ces gens qui se permettent des réflexions comme çà !!

non mais !!

Image

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain !!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous mes chéries

mu
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Mar 29, 2008 2:44 pm

merci ma Mu !
C'est bien gentil tout ça !
Tout plein de bisous...

"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur".
Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar emily69 » Sam Mar 29, 2008 2:46 pm

merci ma mukejadore c'est gentil!!!!
gros bisous pour toi!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar lena12 » Sam Mar 29, 2008 4:44 pm

Les gens se retournent sur tout et rien, mais faut les laisser, c'est des cons, si vous êtes heureuses, c'est le principal les louloutes !! Et moi je suis comme vous, j'ai 22 ans, et mon homme va en avoir 28 ! C'est un "vieux aussi" !!! Mais on s'en fout, c'est nos amoureux !!
lena12
 

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 29, 2008 9:04 pm

Bien parlé Léna !!
A toi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde !
gros bisous
mu
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 12:29 am

Merci ma mukicourette !!!

A toi aussi ( mais qu'est ce qu'on s'aime sur ce site !!! )

bisous ( je sais toujours pas mettre les images ! )
lena12
 

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 2:08 am

Ben dis donc Lena !
Je l'ai expliqué dans le forum aide !
Va lire un peu et je veux une image pour demain 10 heures !
Non mais oh !

Bises à toi choupinette !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

coucou

Message non lupar nanou08 » Dim Mar 30, 2008 5:25 am

Le principal c'est l'amour qu'il y a entre vous, les gens tu les laisses pour ce qu'ils sont, c'est qu'ils n'y comprennent rien, bisou :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
nanou08
Régimeur confirmé
 
Messages: 222
Inscription: Ven Déc 21, 2007 6:25 am

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 11:34 am

Oui je sais bien tout ça... C'est ce que je fais la plupart du temps.
C'est juste que ça m'a grave saoulé venant de médecins et d'infirmières. Franchement ils aureint mieux fait de m'écouter un peu plus et de me piquer convenablement.

Ils ont quand même été jusqu'à sous-entendre qu'on n'était pas un couple solide car mon loulou ne connaissait pas mon n° de SECU et ma caisse primaire... Alors que moi même je ne connaissais pas les miens, tout comme mon père d'ailleurs. Y'a bien que ma mère pour savoir tout ça !

Franchement que des claques !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar fordis28 » Dim Mar 30, 2008 2:47 pm

Moi aussi g le meme probleme!! parce que moi je suis française (blanche, yeux bleus) et mon homme est marocain (teins mat, cheuveux noir)!! du coup les gens sont choqués surtout avant car nous étions dans une région trés raciste et c'étais trés difficile de se tenir la main en public ou tout simplement sortir!!! maintenant je capte plus je crois que nous n'avons rien a prouver, nous avons un enfant trop mignon et les autres JE LES EMMERDES!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
fordis28
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:53 pm
Localisation: fordis28@live.fr

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité