Ne pas craquer dans notre regime

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Ne pas craquer dans notre regime

Message non lupar killofeuse » Dim Avr 06, 2008 2:33 pm

Pour se motiver je pense qu'on pourrait echangé nos " pensées" ou plutot nos ptit truk qu'on se dit , et qui nous motive quand on est sur le poit de tout abandonner

Moi je me sis souvent:
1. T'as bien ton regime pendant X temps, et en mangeant ca tu vas tout gaché!
2.Pas la peine de se resservir, de toute facon avec une bouchée on a le gout dans la bouche et ca suffit. Ce qu'on veut a la base c'est le gout, donc on n'a pas besoin de se resservir: c'est ca qui nous fait grossir
3.Je me regarde dans la glace et je me vois grosse: ca me stoppe tout de suite!


Et vous c'est quoi vos ptites motivations?

Killofeuse !!!!
Avatar de l’utilisateur
killofeuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 831
Inscription: Dim Fév 10, 2008 11:54 pm

Message non lupar lena12 » Dim Avr 06, 2008 3:08 pm

Moi souvent je n'en ai pas de motivation !!

Par contre exemple au boulot, il y a une machine, j'adore les maltesers, quand j'en ai envie, je me dis " non, je me ferais plaisir demain", et tous les jours je me le dis.
Résultat, depuis le début du régime, je n'ai pas grignoté à la cafet du boulot.

Après il y a toujours les photos ou les petits mots sur les placards ou le frigo, ca marche pas mal.

Et prendre un grand verre d'eau ! J'ai toujours ma pinte de flotte a coté de moi ! D'ailleurs, santé !
lena12
 

Message non lupar Fantasia57 » Dim Avr 06, 2008 3:27 pm

ma motivation en ce moment : viré les 3 chiffres

donc ma pensée : virer les 3 chiffres

mais aussi les rdv avec la famille
il y a un baptême de prévu le 12 juillet et j'ai trouvé un super tailleur et je veux le mettre
et boucler la bouche de certains
c'est puéril ok, je sais :oops: :oops: mais ça me booste

ma pensée : mon tailleur
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar lena12 » Dim Avr 06, 2008 3:54 pm

C'est pas puéril Fanta, moi je trouve ca bien !!

J'ai pire : Dans ma chambre, j'ai un mannequin en plastique ( elle s'appelle lucette, rapport a la pub ! ), et bien je l'ai habillée avec un petit débardeur sexy que je portai dans le temps( je sais pas comment j'ai fait pour rentrer dedans un jour tellemnt il est petit ! ) et je l'ai accroché au mur !!

Comme ca tous les jours je "la " vois, et je me dis qu'avec des efforts, un jour, je pourrai le remettre !!
lena12
 

Message non lupar helo22 » Dim Avr 06, 2008 8:21 pm

j'adore lena ton idée du mannequin c excellent !!!

moi ma motivation c'est quand au boulot je suis au poste cabine et la j'ai toute les filles bien foutues qui arrivent avec du 38, je me dis que bientot ca sera moi!!!??
sinon je recule mes ecarts au lendemain mais je ne les assouvis jamais!
je me pese tous les jours pour etre sure que ca descend, je suis pas patiente, et puis ca me motive!
et je repense à avant quand j'étais bien et que je mettais ce que je voulais, c'était un plaisir dans les magasins, je veux que cela revienne!!
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar sup » Dim Avr 06, 2008 8:26 pm

Moi osi c les fêtes de famille!!!
Cette année j'en ai à la pelle!
Donc je me di ke pour chaque il faut ke j'ai tant de kilos en moins!
Kel plaisir, d'en entendre certains me féliciter et d'autre faire la tête!!!
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar flomarion » Dim Avr 06, 2008 8:46 pm

ben moi c pas original

c le miroir et l'image qu'il me renvoit

eh ben c motivant

voila

biz
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar mirabel » Lun Avr 07, 2008 2:08 am

pour ma pomme j'ai deux motivations:
les vêtements trop petits: mon armoire en regorge.. il parait qu'un jour je pouvais les mettre..
mon autre motivaton est plus romantique:
cela fait 5 ans que je suis avec mon homme, au début il pouvait me porter, et maintenant je suis trop lourde, pourtant il essaye souvent mais il ne réussit pas bien longtemps.. alors la motivation est là pour qu'il puisse me reporter et franchir avec moi dans ses bras le seuil de la maison ( tatata.. marche nuptiale)
:P
Avatar de l’utilisateur
mirabel
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Dim Avr 06, 2008 6:39 pm

Message non lupar Fantasia57 » Lun Avr 07, 2008 8:14 am

oh c'est mimi mirabel :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar Minoue » Lun Avr 07, 2008 9:56 am

Lors de mon régime strict, la balance était ma motiv. Mais depuis que je me suis aperçue que le poids ne changeait rien de vraiment positif pour moi (je perdais surtout du haut), j’ai lâché l’affaire (et j’ai tout repris :roll: ).
Aujourd’hui, c’est plus de la motiv anti écart. C’est des écarts justifiés, acceptés et dégustés. Et bizarrement, j’ai l’impression d’en faire de moins en moins, car j’ai moins cette tendance à profiter de ce que j’ai sous la main dans la crainte consciente (ou pas) de manquer.
A confirmer cette semaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar gemima » Lun Avr 07, 2008 1:06 pm

moi, ma motivation à moi c'est:
"pourquoi en manger et culpabiliser après, alors que si je me retiens je pourrais en manger un jour et avec plaisir! "
mais bon! ça ne marche pas tout le temps mais en tout cas ça m'évite les dégats! :wink:
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar nath_marseillaise » Lun Avr 07, 2008 2:34 pm

Salut les filles ...

Moi ma motivation peut paraitre bizarre mais c'est de trouver l'homme de ma vie !! Ca fait 1 an et demi que je suis celibataire et j'me souviens qu'avec mon ex, je m'habillais avec des jean's taille basse etc ..... et que ca lui plaisait !!!

Les jean's de cette époque sont ... troués ..... et je ne rentre meme plus une cuisse dedans .... et oui, la rupture a fait des dégats et je garde en memoire que pour plaire à nouveau à un homme, il faudra que je puisse reprendre une garde robe similaire à celle de y'a 1 an et demi ....

Voilà ce qui me motive .. et tant que je ne pourrais pas m'habiller comme ca me plait (et oui .. mais taille est souvent la + grande proposée dans les magasins, et le resultat sur moi .. beurk ... j'm'en degoute !!!)
Avatar de l’utilisateur
nath_marseillaise
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mar 26, 2008 3:00 pm
Localisation: nath_marseillaise_13@hotmail.com

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Avr 07, 2008 3:52 pm

et ben moi, je n'ai plus le reflex frigo placard !!!
a la maison pas de soucis mais c'est dur lorsque l'on sort manger dehors.
pratiquement tous les week-end nous sortons ballader et donc repas en extérieur et là, la tentation, des fois je me laches, mais ca va être bientot résolu car avec les beaux jours le pique nic est de rigueur donc je me prépare moi-même mon repas et je ne suis pas tentée par les douceurs allèchantes des restos !!!
ouf !!!! mais dans l'ensemble ca va !!! et puis moi je me dis que ce serais bête de lacher prise maintenant !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar spring_yno » Mar Avr 08, 2008 1:49 pm

pOur ma part, mes petites mOtivatiOns du quOtidien c'est mOn chéri en premier... depuis que je me suis affinée il est tOut zentil avec mOi ... :oops: et puis il y a tOut les risques du surpOid qui me fOnt peur, les maladies et tOut ... ah Oui et y'a aussi que je veux me mettre en maillO de bain en juin !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
spring_yno
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:51 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Avr 08, 2008 2:34 pm

Hello les filles.

Moi j'ai peu souvent envie de craquer... Question de résolution de problèmes psychiques. Je sais pourquoi j'ai eu des TCA et donc fatalement j'arrive à me contrôler...

Sinon, je trouve vos aide-motivation sympas. Quel bonheur ai-je ressenti quand après 12 kilos de perdus mon loulou m'a portée pour la première fois.
Maintenant il me porte tout le temps et j'en profite bien... Au moins on est à la même taille.

En fait je viens de me rendre compte que j'ai quand même un aide-motivation : une robe bleue que j'avais mise pour les 80 ans (il y a 8 ans) de ma mamie en taille 38. Je l'essaie régulièrement. En été de l'année passée il manquait bien 30 cm de partout.
En Décembre je ne pouvais pas trop la fermer sans que ça fasse andouillette. En février je l'ai fermé complétement sans que ça fasse moche.
Maintenant il faut que je perde encore du ventre pour que ça soit nikel quand je suis assise.
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités