Emission tv

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Emission tv

Message non lupar Calisto » Lun Mai 05, 2008 1:54 pm

je ne sais pas si certaines d'entre vous ont la chaine TEVA mais il y a une émission britanique tres interessante.

Pour bien commencer le mois d’avril, Téva mise sur l’arrivée de sa nouvelle acquisition, How To Look Good Naked.

Intitulée en France Belle toute nue, l’émission propose un relooking psychologique. Exit bistouris et autres techniques d’"embellissement", içi le styliste Gok Wan tente d’ouvrir les yeux à des femmes compléxées par leurs physiques afin de s’accepter comme elles sont.

Diffusé outre-Manche sur Channel4 depuis 2006, le programme a été adapté aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Lifetime depuis le 4 janvier dernier. Le premier épisode a même réalisé le meilleur lancement pour une émission de télé-réalité avec 1.6 million de téléspectateurs, soit le record historique de la chaîne depuis sa création, il y a 24 ans !

De son côté, Téva proposera donc la version britannique dès le 5 avril prochain, tous les samedis à 13 heures ainsi qu’une rediffusion le dimanche à 12h25



ce que j'apprécie dans cette émission c'est que ENFIN on dit aux femmes acceptez vous comme vous etes au lieu d'avoir juste un discours bien pensant genre oui vous etes belle mais on va qd meme vous faire maigrir par tous les moyens (chirurgie ou 53h de sport par semaine).

le styliste qui sert de coach a l'air adorable, il donne plein de petits trucs pour se mettre en valeur selon sa morphologie. il fait aimer leur corps à ces femmes.
il y a notemment un "exercice" en début d'émission, il y a des femmes qui sont aligné dans l'ordre croissant de leur tour de taille. il demande à la "candidate" de se placer sur la ligne à la bonne place. et bien quasiment systematiquemnt les femmes se placent à la mauvaise place. elles se rajoutent dans leur tete jusqu'à 15 ou 20 cm parfois !! tout ça pour montrer qu'on a une vision erronée et negative de notre corps.

bref c'est une émission très positive !!
qq1 connait?


vous avez un petit appercu ici
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/belle-toute-nue/(view)/videos/(video)/380809#player
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

Ben ça change!!!

Message non lupar balika27 » Lun Mai 05, 2008 2:49 pm

Tu as raison, ça c'est un concept intéressant!
Tout le monde devrait apprendre à s'aimer tel qu'il est. Je pense qu'on peut aimer son corps et vouloir également perdre du poids. Il y a un juste équilibre à trouver.
Et je pense donc qu'on devrait se regarder plus souvent dans un miroir pour observer non pas ses défauts mais ses qualités. Et également regarder les autres. Quand on fait le tour des filles de notre entourage, on se rend vite compte qu'il n'y en a pas beaucoup qui ressemble à des poupées barbies!
Une belle femme est une femme qui s'assume et sait se mettre en valeur. Et amoureuse bien sûre! :wink:
BIZZZ
Avatar de l’utilisateur
balika27
Régimeur régulier
 
Messages: 35
Inscription: Mer Fév 20, 2008 12:06 pm

Message non lupar isa » Mar Mai 06, 2008 4:10 pm

Dommage j'ai pas cette chaine j'aurai aimé voir :D
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Petunia » Mar Mai 06, 2008 7:25 pm

je n'ai pas cette chaine de tv mais c'est vrai que le concept de l'émission n'est pas mal. Toutefois, c'est pas le genre de chose que je regarderais.
Ca me fait un peu penser à la campagne Dove ou il y a des femmes plus âgées et/ou plus rondes (il y en a qui le sont moins que d'autres mais il y a quand même des bien potelées). Je sais que c'est pas gentil ce que je vais dire mais en ce qui me concerne, quand je vois des pub, je me dis justement que c'est dix mille fois moins jolis qu'un fille bien mince et au corps ferme (retouché dans la plupart des cas, je sais). Alors je me dis encore plus qu'il faut que je perde du poids car c'est vraiment trop pas beau.
Alors ce type d'émission ferait pareil. Je me dirais "mais non, elles ne sont pas jolies et elles essayent de se convaincre qu'elles le sont".
C'est un peu sévère mais je suis également sévère avec moi meme!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités