votre ideal feminin?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

votre ideal feminin?

Message non lupar Skaro28 » Mer Mai 21, 2008 8:43 pm

Si demain marraine la bonne fée, par un coup de baguette magique ,vous changer en quelqu'un autre qui aimeriez vous devenir??

sans hésitation se serait Angelina joli: je la trouve belle, d'une grande humanité et puis surtout......elle est avec Brad pitt....mouahhhh :D


et vous? quel est votre ideal feminin?
Skaro28
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 30, 2008 2:15 pm

Message non lupar Skaro28 » Mer Mai 21, 2008 8:45 pm

oh milles excuses....si un homme passe par là :wink:

et vous messieurs quel serait votre ideal masculin?!
Skaro28
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 30, 2008 2:15 pm

Message non lupar Miss Silia » Mer Mai 21, 2008 10:08 pm

Moi ce serait Eva Mendes sans hesiter! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar helo22 » Mer Mai 21, 2008 11:30 pm

moi ce serait monica bellucci!!!

j'ai les memes cheveux qu'elle, et jsuis aussi grande qu'elle avec sans doute 20kg de plus !mais c'est dejà un bon debut non??? :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar Miss Silia » Jeu Mai 22, 2008 9:35 am

Tout à fait!!! 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 22, 2008 9:53 am

Moi je trouve catherine zetha-jones sublime.C est une belle femme au physique tres harmonieux.Je trouve qu elle embellit avec l age et c est pas donnee a toutes les femmes pas vrai ??
8)
Sinon en terme de silhouette j aime aussi J-LO, elle a de bonnes formes surtout de belles fesses rondes.Elle est pas complexee par son posterieur et c est ce qui la fait connaitre.
Beaucoup mieux k les fesses plates ou pas de fesses du tout!!!je trouve les filles trop filiformes pas sexy du tout.Vu k j ai un bon posterieur aussi j essaie de le travailler un maximum au sport et bientot je remuerai du posterieur comme elle :o :o
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Anyana » Jeu Mai 22, 2008 10:31 am

Moi j'adorerai être une fille pulpeuse et pleine de joie de vivre : Scarlett Johansson, Natalie Portman...
Même si certaines un peu plus âgée sont à tomber à la renverse : Nicole Kidman, Sharon Stone, Monica Belluci, Famke Jensen, Uma Thurman... :shock:


Par contre au contraire je détesterai avoir le corps de Keira Knightley. Franchement c'est pas ce que j'apelle une fille glamour
Avatar de l’utilisateur
Anyana
Régimeur confirmé
 
Messages: 865
Inscription: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm

Message non lupar Calisto » Jeu Mai 22, 2008 10:49 am

perso je supporte pas scarlett johanson.
nathalie portman je la trouve sublime mais de la à la trouver pulpeuse :shock:
nicole kidman enceinte de 8 mois elle a moins de bide que moi avant mon régime franchement je trouve qu'elle a super mal vieilli. un sac d'os avec tout ce botox sur le visage mon dieu elle etait si belle avant :roll:

keira knightley c'est ma bete noir :shock: chaque fois que je vois la pub coco mademoiselle ou elle est squelettique et concurrence une planche à pain j'ai envie de taper la télé. ça me sidere de voir que c'est ce genre de modele que l'on donne aux jeunes filles :(

j'avais lancé un topic similaire ya pas longtps donc je vais répondre la meme chose. moi si je devait choisir je prendrais le corps de kate beckinsale, mince et musclée juste ce qu'il faut je la trouve magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

Message non lupar Petunia » Jeu Mai 22, 2008 11:25 am

j'aime bien la silhouette de jessica alba. J'aime bien jessica biel aussi (en plus, je me vois bien avec le beau justin) ...
J'ai aussi découvert Anne Hathaway dans "le diable s'habille en prada". J'aime bien ce film car on voit plein de jolies filles et surtout, plein de beaux vêtements!

Pour Scarlett johansson, j'arrive pas à la trouver bien. Je trouve son visage très vulgaire en réalité. Avec son look des années 50, elle me fait penser à christina aguilera :evil:
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Message non lupar Calisto » Jeu Mai 22, 2008 11:58 am

Petunia a écrit:Pour Scarlett johansson, j'arrive pas à la trouver bien. Je trouve son visage très vulgaire en réalité.


ha ben voila pareil :roll:
les gouts et les couleurs hein :D
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

Message non lupar Skaro28 » Jeu Mai 22, 2008 4:37 pm

ah oui monica belluci pas mal aussi et en plus elle a des formes ! pas comme toutes ces starlettes toutes maigres.... :?

bon voilà j'ai trouvais, je souhaiterai etre un melange d'angelina joli, monica belluci et adriana carembeu ...je pense que le mix serais sympa non? lol
:wink:
Skaro28
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 30, 2008 2:15 pm

moi

Message non lupar mémel59 » Ven Mai 23, 2008 1:34 pm

salut

moi j'aimerai être mariah carey bien sur sans c'est maniére lol je la trouve trés belle
Avatar de l’utilisateur
mémel59
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Lun Fév 25, 2008 5:26 pm

Message non lupar marianna » Ven Mai 23, 2008 3:52 pm

pour moi c'est toujours jessica alba :D :D :D je déteste scarlett truc et nicole kidman je la trouvais jolie à ses débuts mais maintenant beurk :lol:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar titiamo » Mar Mai 27, 2008 9:29 pm

Si je pouvais me changer je dirai Sarah Jessica Parker
Je la trouve physiquement harmonieuse superbe en somme
Avatar de l’utilisateur
titiamo
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Mer Avr 23, 2008 4:08 pm

Message non lupar talma » Jeu Mai 29, 2008 5:38 pm

Je vais faire dans le rétro : Marilyn Monroe (pour la pulpeuse) ou Audrey Hepburn (pour l'idéal du moi super fine, mince etc.)
Avatar de l’utilisateur
talma
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 27, 2008 10:50 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités