les commentaires sur votre poids

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

les commentaires sur votre poids

Message non lupar moilala » Sam Juin 07, 2008 5:04 am

voilà moi j'ai toujour eu des commentaires a la con sur mon poids. mettez vos anecdotes qu'on voit un peu ce que nos proches osent nous dire.

moi ma mère me au téléphone y a 3 jours "t'as un mois avant de rentrer en métropole, t'as un mois pour maigrir ma fille!" merci maman, moi aussi j'ai hate de te revoir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Sam Juin 07, 2008 5:56 am

Je n'ai certes que 15 ans, je suis malheureusement passée par là pendant longtemps concernant mon surpoids

Actuellement, j'ai des soucis de santé plutot préocupant, et donc, j'ai perdu énormement de poids, mon imc est très bas [...]

bref, pour en revenir, tu vois, même si j'ai perdu du poids, maintenant que je me retrouve dans la position contraire à celle que j'ai été, j'ai toujours le droit à des remarques ou des reproches

En conclusion : du moment que tu as un truc de différent, ou que tu ne t'imposes pas, les gens se permettrons de critiquer, pour ma pars, je suis devenue très froide concernant celà, mon entourage a compris que celà ne relevait que de mon propre choix, donc je suis maintenant tranquille

Soit ferme une bonne fois pour toute, c'est la seule solution :twisted:
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar evolution » Sam Juin 07, 2008 10:50 am

Jamais de remarques en face.

Je suis quelqu'un de très agréable et de très ouverte.

Cependant je peux aussi me montrer très froide et crée un sentiment de mal être autour de moi facilement.
On va dire que cette facon de fonctionner suiscite en quelque sorte un respect forcé qui est peut être vu comme une sorte de carapace, mais je préfers que ca se passe comme ca ^^
Avatar de l’utilisateur
evolution
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Ven Mai 30, 2008 9:40 am

Message non lupar moilala » Sam Juin 07, 2008 11:19 pm

bon bentant mieux pour vous si on vous a jamais rien dit... et les autres y en a aucune qui a une petite anecdote?

allez lachez vous vaut mieux en rire :)
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar lolote5 » Dim Juin 08, 2008 6:54 pm

ah ben moi j'ai de l'obésité abdominale et on me dit souvent "oh vous etes enceinte, c'est pour quand?" et moi je reponds "pour quand vous arretez de dire n'importe quoi merci!!"
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar chouket » Dim Juin 08, 2008 6:59 pm

ca c'est bien répondu lolote!!
Avatar de l’utilisateur
chouket
Régimeur confirmé
 
Messages: 861
Inscription: Dim Juin 01, 2008 1:14 pm

Message non lupar lolote5 » Dim Juin 08, 2008 7:03 pm

mdr desfois tu as aussi envie de dire "quand t'arretas d'etre conne!!" mais bon je me retiens mdrrrrr
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar chouket » Dim Juin 08, 2008 7:05 pm

hihi trop drole!! Nan mais t'as raison faut pas se laisser marcher sur les pieds par les autres!
Avatar de l’utilisateur
chouket
Régimeur confirmé
 
Messages: 861
Inscription: Dim Juin 01, 2008 1:14 pm

Message non lupar lolote5 » Dim Juin 08, 2008 7:14 pm

ben c'est deja pas facile de se regarder dans une glace on a pas besoin de prendre ce genre de chose en pleine poire!!!
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 3:03 pm

Pour ma part on ne m'a jamais vraiment fait de remarque blessante, du moins pas que je me souvienne. Sauf une fois: j'avais accouché 3 mois avant et je suis aller a la pharmacie chercher des cremes amincissante, et là la vendeuse m'a dit: "il faudrai peut etre attendre que vous ayez accouché pour en mettre!" J'ai été trop vexée et lorsque je lui ai dit que j'avais accouché 3 mois avant elle ne s'est meme pas escusée!
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar beemona » Mar Juin 10, 2008 11:20 pm

moi les: vous etes enceinte?, t'attend un petit ?et c'est pour quand ? j'y ai eu droit et plus d'une fois!

la dernière remarque en date c'était a une soirée déguiser plage etc et je croise un gars qui avait une bouée de canard autour de lui et je lui dit sympa ta bouée et il me répond :la tienne aussi :?
bref ca fait plaisir mais au moins les remarque sont de plus en plus originale!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
beemona
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mai 31, 2008 12:41 pm

Message non lupar Petunia » Mer Juin 11, 2008 10:44 am

on m'a pas souvent fait des remarques en face mais beaucoup dans mon dos quand j'étais plus jeune (entre 16 et 18 ans) et c'est très souvent revenu à mes oreilles.

Toujours centré sur mes fesses qui sont trop grosses. Mais j'ai pas vraiment envie de raconter les anecdotes en détail car rien que d'y penser, j'ai l'estomac tout noué :cry:
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Message non lupar arwen03 » Jeu Juin 12, 2008 1:40 am

Ben moi, c'est l'hiver dernier... j'avais un sweet de sport orange .... et on m'a demandée si j'etais la nouvelle cousine de CASIMIR (vous vous souvenez? le pachiderme orange, a pois de couleurs !).
J'ai rigolé en me disant que c'etait juste pour la couleur... MAis CAsimir, c 'etait pas un asticot !!!!!

Ca encore, c'est pas grave....
Le pire, c'est qd je rentrais ds un magasin, et que la ........... BIIIIIIIIIP de vendeuse me disait, en me jetant un sale regard de travers, sur un ton méprisant et sans me poser la question : " désolée, on ne fait pas VOTRE taille ! Allez plutot chez "boteronde" 3 boutiques plus loin !"

Ou encore, la bonne copine qui te donne une part de gateau plus grosse que les autres ou te ressert ton plat favori, et qu'elle te dit gentiment : "au point ou tu en es, fais toi plaisir au moins !"

Sinon, j'ai aussi en stock le plan encore bonne copine : "tiens, j'ai pensé a toi.... ils font des super régimes drolement sympa pour les GENS COMME TOI super simples a suivre... meme toi tu y arriveras !""

Alors????? hmmm???? qui bat mon record du + de vacheries prises au kilo????? :wink:
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar Cilune » Jeu Juin 12, 2008 8:10 pm

A un baby sitting un gamin m'as dis:" oh c'est rigolo toi tu grandis plus comme ca (en taille) mais comme ca (la largeur)"
La véritée sort de la bouche des enfants?
Avatar de l’utilisateur
Cilune
Régimeur régulier
 
Messages: 83
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:01 pm

Message non lupar arwen03 » Ven Juin 13, 2008 12:07 am

erf... venant d'un enfant, ca compte que pour 1/2 vacherie.... lol
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités