je suis stressé

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

je suis stressé

Message non lupar annaliza » Mar Juin 10, 2008 11:46 pm

salut.......je vais rencontrer quelqun que jaime bien bientot mais je ne lai jamasi vue et je suis tres stressé parceque je me trouve pas belle et grosse :(je veux vraiment maigrir mais jai trop de la misere a me retenir je pese proche de 77 kg et jai 13 ans :S j'veux tellement maigrir avan vendredi !!!! je suis trop stressé qu'estce que je devrais faire ???donnez moi des conseils:(
annaliza
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 10, 2008 11:37 pm

Message non lupar tikisam » Mer Juin 11, 2008 8:28 am

Malheureusement il n'existe pas de régime miracle pour perdre plusieurs kilos en 2 jours. Mais ne desespere pas, avec un peu de bonne volonté tu va les perdre ces kilos. En ce qui concerne ton stress je pense que tu devrai essayer de te defouler... en faisant du sport par exemple. Apprend a t'aimer, meme avec quelques kilos en trop je suis sur que tu est tres mignonne. La facon de s'habiller, de se coiffer, de parler.. la beauté n'est pas synonyme de "peu de kilos"! et heureusement. Avant de vouloir maigrir pour les autres il faut maigrir pour soi. Alors ne t'inquiete pas, je suis sur que la personne que tu apprecis te trouveras tres bien :wink: BIz
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar aurély1384 » Mer Juin 11, 2008 8:41 pm

salut,

c'est vrai que j'ai plus 13 ans mais je comprend ce que tu ressens. effectivement tu ne pourra pas faire de miracle en 2 jours mais tu peux faire plein d'autre chose, te faire jolie, te maquiller, t'habiller dans des vêtements que tu aimes bien, te défouler, et arriver tout sourire a ton rendez vous!! c'est facile a dire mais sois toi même, fière de ce que tu es malgré tout ce qui te gène.

biz
aurély1384
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 04, 2008 9:17 pm

Message non lupar catou77 » Mer Juin 11, 2008 9:22 pm

Coucou

Je n ai qu un conseil a te donner : reste naturelle.
C est ca ki compte bien plus qu une question de physique.Si vous avez rendez vous c est que vos échanges ont éte concluants, vous vous appréciez déja.Si cette personne s arrete a ton aspect physique c est kel n en vaut pas la peine.Tu trouveras quelqu un ki t appréciera d abord pour tes qualités et ne se bornera pas a des aspects purement physiques.Bon courage et gros bisous.

Dis moi tu es nouvelle non ?Pense a te presenter ds la rubrique présentation kon apprenne a te connaitre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité