qui va faire les soldes?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

qui va faire les soldes?

Message non lupar orace » Mer Juin 25, 2008 2:21 pm

alors! qui va aller dénicher la bonne affaire ? Moi je ferais pas les soldes, car je ne veut pas acheter des vêtements,qui finiront dans la poubelle :lol: Fini d'acheter des grandes tailles, en attendant je mettrais une ceinture à mes affaires.Et en fouillant dans mon armoire je trouverais quelque truc que je mettais avant.Alors je dit rendez-vous l'année prochaine pour les petits haut. Et adios les habits d'aujourd'hui :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar marianna » Mer Juin 25, 2008 2:39 pm

je ne ferai pas les soldes, en fait je ne les fait jamais, ça me soule plus qu'autre chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar sylvie16 » Mer Juin 25, 2008 7:10 pm

pour moi non plus pas de soldes
pas trop le temps et en plus ça me saoule tout ce monde qui se rue dans les magasins a l'affut de "la bonne affaire"
et comme toi orace j'prefere avoir atteint mon objectif poids avant d'investir , pour cet été j'ferais avec les vieilleries de l'an dernier!!!!!
sylvie16
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Ven Fév 01, 2008 11:35 pm

Message non lupar Petunia » Jeu Juin 26, 2008 12:00 pm

moi je vais les faire! j'adore m'acheter des vêtements. D'habitude, j'achète en solde par hasard mais je ne cherche pas vraiment. J'achète toute l'année en fait. Mais comme cette année, c'est un peu plus juste niveau budget, je vais essayer de profiter des soldes.
Le problème est qu'il reste les grandes tailles en général...
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Message non lupar mirabel » Ven Juin 27, 2008 3:51 am

pour ma part j'ai hate de rentrer à paris pour faire les boutiques!! dans 15 jours je rentre et je dévalise les magasins!
Avatar de l’utilisateur
mirabel
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Dim Avr 06, 2008 6:39 pm

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:38 am

pareil les filles pa de soldes, juste 1 ou 2 débardeur kar les miens son pllus ke défréchi et a moin de trouvé vrémen une tré tré bone affaire et de perdr mé 6kilo avan la fin, je macheteré peutètre une robe courte et un short au cas ou..mé ça métonneré ke je puiss rentré dedan cett anné !! snif !
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar mzelle_kiwi » Ven Juin 27, 2008 11:34 am

Je vais juste m'acheter ce week une paire de chaussure car j'économise pour cet été :)
Avatar de l’utilisateur
mzelle_kiwi
Régimeur régulier
 
Messages: 99
Inscription: Mer Avr 02, 2008 7:43 pm
Localisation: tite_netoile_50@hotmail.fr

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 3:46 pm

en fait si changement de programm je vien d'avoir 200euro pour mon stage (jalucine le lycé mavé di ke g t interdi dètre payé et si il laprenne je doi reversé mes sou au BTS !! larnak !) donc du cou je vé mettre un ti cou de jeune dan ma garde robe et dan cell de mon chéri, je vé essayé de dépense 80euro en tou gran max, le reste je vé le mettre sur mon compte épargne en ca de cou dur ou pour mon permi!! youpi! j'ai ausi eu des caramel au beurr salé..un délice jen ai mangé..3 bon ils son petit c pa grave !
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar ptite loutre » Ven Juin 27, 2008 10:57 pm

(pour les caramels) T'as quand même le droit de fêter la fin de ton stage!C'est génial pour tes 200 euros( mais si c'est pas indiscret, il a duré combien de temps ton stage?)

Moi, le shopping, je l'ai fait mercredi et j'ai trouvé des petits tops bien sympa et quelques robes..Bon j'ai pas mal dépensé donc je vais essayer de limiter ma frénésie (j'adore les fringues et depuis que j'ai maigri, je me fais un peu voire beaucoup plaisir) Quoique demain...
Bises
Avatar de l’utilisateur
ptite loutre
Régimeur confirmé
 
Messages: 259
Inscription: Mar Fév 19, 2008 1:00 am

Message non lupar gigie76 » Dim Juin 29, 2008 6:36 pm

Moi non plus pas de soldes!!!!!!!J'attends mon poids définitf pour acheter des vêtements !!!!!!!!! Fini le gaspillage par les temps qui courent!!!
gigie76
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Déc 19, 2007 5:57 pm

Message non lupar Catynou » Ven Juil 04, 2008 4:47 pm

Pas de soldes pour moi non plus, premièrement je ne trouve jamais ce qui me plait en solde, deuxièmement il y a trop de monde et troisièmement je n'ai plus de sous !
Bon week-end à toutes et bonnes soldes pour celles qui y vont :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar Lonicera » Ven Juil 04, 2008 7:45 pm

Moi j'ai trouvé ne paire de chaussuresde skate soldées et ce genre de chaussures non soldées il faut compter 70/80€.
Y'a que qd c'est soldé que mes parents m'en achètent des skate alors oui ! je orofite des soldes !
Avatar de l’utilisateur
Lonicera
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 29, 2008 7:41 pm

Message non lupar chanty » Dim Juil 06, 2008 1:56 pm

kikou, moi je n'ai pas vraiment fait les soldes. J'ai deniché une petite tunique chez carrouf que j'ai pris mais sans plus ! je dois surement vieillir car je ne trouve rien qui m'attire ! de plus, avec le regime qui n'est pas terminé, je ne sais plus très bien bien quelle est ma taille! alors j'attends ! je me contente d'essayer des choses et de les reposer ensuite !
bye
Avatar de l’utilisateur
chanty
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mer Fév 13, 2008 8:56 pm

Message non lupar princessedoris » Mer Sep 24, 2008 6:38 pm

coucou :) moi suis une grande magazineuse et oui pk pas je vais ds les magazin a solde ....... :D
Avatar de l’utilisateur
princessedoris
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Sam Avr 12, 2008 6:43 pm

Message non lupar Stéf_du_57 » Dim Juil 19, 2009 3:29 pm

Non pas de soldes pour moi. J'ai pas envi de me faire écraser les pieds pour un haut qu'ils n'ont quand même pas à ma taille.
Puis c'est déprimant, les grandes tailles partent vite donc je trouve jamais rien.
Et si j'essaye de me coincer dans des fringues trop petits, je sors en pleure .. donc, NON! Plus jamais ça ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Stéf_du_57
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:53 pm
Localisation: stefchen@hotmail.fr

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités