petit coup de geule ...

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

petit coup de geule ...

Message non lupar Petunia » Mar Juil 01, 2008 4:16 pm

Aujourd'hui, j'ai été faire les soldes.
Résulats: je suis énervée et en même temps un peu démoralisée.
J'ai essayé au moins 5 blouses et 2 vestes, et toutes étaient trop grandes. Pas parce que j'ai maigri, non non, c'est toujours comme ça.
Les créateurs font des pantalons dans lequel je ne rentre même pas une fesse, mais par contre, impossible de trouver des t-shirts, pulls ou vestes pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir des lolos!!
et j'ai essayé plusieurs marques différentes et c'est de pire en pire. Je ne sais pas s'ils essayent de déculpabiliser les femmes en leur faisant croire qu'elles mettent du 38, mais avant, je m'en sortais encore avec du 36, aujourd'hui, même le 34 est soit trop grand, soit carrément inexistant. Et c'est pas moi qui rétréci, non non, c'est les tailles qui deviennent du n'importe quoi.
Je veux bien que les grandes tailles ne doivent pas être délaissées et que ça doit correspondre à la réalité. Mais moi je me sens hors norme. J'ai une petite carrure, des bras tout fins, des minis lolos, et si je veux un t-shirt, je dois aller chez les 12 ans.
Je crois que je vais faire une collecte pour me mettre des implants et faire une liposuccion, comme ça je pourrai faire les soldes.

A bas la discrimination des petites tailles! nous aussi on a le droit de s'habiller sexy!
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Message non lupar marianna » Mer Juil 02, 2008 9:45 am

j'imagine que ça doit être soulant aussi, en général pour moi le problème c'est que c'est trop petit pour moi, j'aimerai bien rentrer dans du 38 un jour :roll:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités